Aller au contenu

Clignotants black


davti

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    32

  • Toon

    12

  • davti

    12

  • Mike pike

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Commande passée chez ADTuning, photos dès que je les ai mis :nickel:

Si un de ces 4 on fait un rasso ensemble faudra pas qu'on :hip: trop sinon on va les confondre nos caisses :lol:

On a un paquet de trucs en commun dessus et surtout la couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de ces 4 on fait un rasso ensemble faudra pas qu'on :hip: trop sinon on va les confondre nos caisses :lol:

On a un paquet de trucs en commun dessus et surtout la couleur !!!

Yeap, ce sont des jumelles là :ptdr::ptdr: Trop fort :malade::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour info, j'ai finalement commandé auprès de SA54 (partenaire forum) une nouvelle paire de clignotant. Je pourrais ainsi comparer en live ceux que je préfère voir sur ma voiture. Pour le prix ça ne vaut pas le coup de se priver de toute façon.

Par contre si quelqu'un peut me dire pourquoi les MP ne marchent pas ... ça m'aidrait. Je cherchais à contacter crnizmaj car je n'ai pas reçu de confirmation de commande après le paiement paypal. Ce qui est curieux.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai finalement commandé auprès de SA54 (partenaire forum) une nouvelle paire de clignotant. Je pourrais ainsi comparer en live ceux que je préfère voir sur ma voiture. Pour le prix ça ne vaut pas le coup de se priver de toute façon.

Par contre si quelqu'un peut me dire pourquoi les MP ne marchent pas ... ça m'aidrait. Je cherchais à contacter crnizmaj car je n'ai pas reçu de confirmation de commande après le paiement paypal. Ce qui est curieux.

Bye

MP envoyé pour test.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à crnizmaj pour la qualité de son matériel et de l'emballage ! :nickel2:

Ses clignotants sont mieux que ceux que j'avais acheté ailleurs. Je ferais des photos asap.

J'ai en revanche adapté des ampoules blanches pour rester en accord avec le reste des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...