Aller au contenu

Clignotants black


davti

Messages recommandés

J'ai acheté des clignotants un peu chez AD-Tuning comme ça et je ne les ai pas montés... c'est un peu pareil, j'aime pas trop la limite de biais verticale du réflecteur, on dirait une berline. On ne voit plus l'ascpect en "C" qui entoure le phare extérieur.

img-396343-1-mini_111212114719959774.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    32

  • Toon

    12

  • davti

    12

  • Mike pike

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous ,

Clignotants black made in sport-auto54 montés sur la M3.

J'ai également changé les glaces des feux avant pour avoir tous les optiques neufs.

La différence entre les glaces usées ( 8 ans ) et les neuves est impressionnante ! Les anciennes glaces paraissent complètement opaques à côté des neuves !

Pour en revenir aux clignotants , très bonne qualité , livraison rapide et tarifs bien placés ... Merci SP54 :) .

J'ai mis des ampoules blanches pour ne pas avoir de reflet orange et ca le fait encore plus.

p1090145s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-403572-1-227.png

nikel

pour demonter il faut enlever la piece n.9

et apres il y a des clips a lever pour enlever la piece n.1

et il faut enlever la partie en dessous du phare ou il y a les laves phares

et bien sur le clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait nickel comme ça

Ou à tu acheter les glaces de phares et combien?

Et pour le montage il faut démonter quoi exactement?

Merci

Pour le démontage Alan35 a très bien résumé ;) .

J'ai acheté sur european auto source ( site us ) ... 99$ mais après tu as pour 52€ de FDP , frais de douanes et TVA...

Ca fait toujours moins que chez bmw en concession ( pour le même produit bosch ) et dans le colis j'ai eu un bon de réduction pour mon prochain achat sur le site :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc un peu chiant à démonter c'est le cache en dessous avec le lave phare, pense bien à protéger ton pare choc pour ne pas le rayer.

Mike le temps que tu y est met les angel eyes !!!

Modifié par reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc un peu chiant à démonter c'est le cache en dessous avec le lave phare, pense bien à protéger ton pare choc pour ne pas le rayer.

Mike le temps que tu y est met les angel eyes !!!

Je vois pas trop comment ça monte et comment ça branche je sais je suis une brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interressant ce changement de glace de phare. Par contre en effet le démontage de la baguette inférieure me semble plus délicate. Elle est fixée comment ?

c'est clipser c'est tout c'est super simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...