Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356567 Hello, mes répétiteurs sont aussi des Depo, pour les clignos je me rappelle pas...
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356587 Commande passée chez ADTuning, photos dès que je les ai mis
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356619 Commande passée chez ADTuning, photos dès que je les ai mis Si un de ces 4 on fait un rasso ensemble faudra pas qu'on trop sinon on va les confondre nos caisses On a un paquet de trucs en commun dessus et surtout la couleur !!!
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356621 photo ? Je vais faire un shooting pendant mes vacances, je créerais un sujet lorsqu'elle sera terminée...bientôt !
Posté(e) le 11 juillet 201114 a comment_357044 Si un de ces 4 on fait un rasso ensemble faudra pas qu'on trop sinon on va les confondre nos caisses On a un paquet de trucs en commun dessus et surtout la couleur !!! Yeap, ce sont des jumelles là Trop fort
Posté(e) le 5 décembre 201113 a comment_394456 Pour info, j'ai finalement commandé auprès de SA54 (partenaire forum) une nouvelle paire de clignotant. Je pourrais ainsi comparer en live ceux que je préfère voir sur ma voiture. Pour le prix ça ne vaut pas le coup de se priver de toute façon. Par contre si quelqu'un peut me dire pourquoi les MP ne marchent pas ... ça m'aidrait. Je cherchais à contacter crnizmaj car je n'ai pas reçu de confirmation de commande après le paiement paypal. Ce qui est curieux. Bye
Posté(e) le 5 décembre 201113 a comment_394523 Pour info, j'ai finalement commandé auprès de SA54 (partenaire forum) une nouvelle paire de clignotant. Je pourrais ainsi comparer en live ceux que je préfère voir sur ma voiture. Pour le prix ça ne vaut pas le coup de se priver de toute façon. Par contre si quelqu'un peut me dire pourquoi les MP ne marchent pas ... ça m'aidrait. Je cherchais à contacter crnizmaj car je n'ai pas reçu de confirmation de commande après le paiement paypal. Ce qui est curieux. Bye MP envoyé pour test. A voir
Posté(e) le 5 décembre 201113 a comment_394558 Voilà ce que donnent les clignos black de Sacha sur la mienne.
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394936 Effectivement, certains membres ont pas mal apprécié ces clignos lors du ///M Fest en Ile de france.
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395525 Un grand merci à crnizmaj pour la qualité de son matériel et de l'emballage ! Ses clignotants sont mieux que ceux que j'avais acheté ailleurs. Je ferais des photos asap. J'ai en revanche adapté des ampoules blanches pour rester en accord avec le reste des feux.
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395547 J'ai eu l'avis de passage ce soir, j'ai les miens demain avec en plus les feux à leds pour l'arrière.
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395678 Effectivement, certains membres ont pas mal apprécié ces clignos lors du ///M Fest en Ile de france. Je confirme...
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395811 Les miens sont montés. Merci Sacha. Désolé les photos sont pas top[attachment Montage des feux arrières, à gauche les nouveaux à droite les anciens. Voila c'est tout beau !!!