Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 158
  • Vues 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_403890

Je suis de la région parisienne

Ca fait un peu loin de chez moi, mais en région parisienne il y a pas mal de membre du forum, il y en a bien un qui peu t'aider !!!

Posté(e)
comment_403903

je déscend souvent sur chartres

Merci les gars, le jour ou j'achète ça je vais essayé de monté ça moi même

Et si je n'y arrive pas je pense sûrement que des membres du forum pourront m'aider

Posté(e)
comment_403915

Salut voila l'adresse ou j'ai acheté les miens ICI

Le jour ou tu te décides n'hésite pas à demander de l'aide, c'est pas très compliqué.

Posté(e)
comment_403919

Salut voila l'adresse ou j'ai acheté les miens ICI

Le jour ou tu te décides n'hésite pas à demander de l'aide, c'est pas très compliqué.

Merci Reyko pour le lien

Posté(e)
comment_403920

Ils rendent bien en plus c'est la même couleur que les Xénons, ça fait pas tuning c'est cool.

Posté(e)
comment_403924

Ils rendent bien en plus c'est la même couleur que les Xénons, ça fait pas tuning c'est cool.

C'est bon à savoir, si ça reste dans l'esprit d'origine

Posté(e)
comment_403947

Si t as besoin n hesite pas je suis du 77 ;-)

Je te remercie Dinar

Hoooo je l'aime ce forum, une vrai famille

Posté(e)
comment_404778

C'est bon à savoir, si ça reste dans l'esprit d'origine

et en jaune ca donne ca désoler c'est mon touring

post-9310-0-27733400-1326982517_thumb.jp

Posté(e)
comment_404783

Merci les gars, le jour ou j'achète ça je vais essayé de monté ça moi même

Et si je n'y arrive pas je pense sûrement que des membres du forum pourront m'aider

salut mec un jour si ta un soucis pour l instalation moi je suis pas loin de R2 situ veut un coup de main...au plaisir si je peut liberer pour aidé un passionné du fofo

en attendant si ca peut aider quelque un voici des lienS pour la pose sur E46 le debut est le même pour tout les ae aprés ca change si tu veut les branché en en feux djour ou en veilleuse classique...

http://www.unitedbimmer.com/forums/lighting-diys/12457-dyi-bavtoys-angel-eyes-install-guide-E46.html

Posté(e)
comment_404815

salut mec un jour si ta un soucis pour l instalation moi je suis pas loin de R2 situ veut un coup de main...au plaisir si je peut liberer pour aidé un passionné du fofo

en attendant si ca peut aider quelque un voici des lienS pour la pose sur E46 le debut est le même pour tout les ae aprés ca change si tu veut les branché en en feux djour ou en veilleuse classique...

http://www.unitedbimmer.com/forums/lighting-diys/12457-dyi-bavtoys-angel-eyes-install-guide-E46.html

Merci FaF moi aussi je suis à côté de R2

Posté(e)
comment_404897

c'est clipser c'est tout c'est super simple

Ok, merci.

Le plus simple pour le déclipser c'est de tier par où ? J'ai une des buses qui n'est pas bien centrée, je voudrais en profiter pour le remettre droite

Posté(e)
comment_404939

Il y a un clips sous le clignotant qu'il faut écarter avec un petit tournevis.

Regarde cette vidéo à 34 secondes.