Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_309757

Salut les gars,

J'ai ma grille de capot, celle ou il y a les gicleurs d'essuie glace qui commence à blanchir un peu, je me demandais si vous saviez ou je pouvais en acheter sur le net sachant que je cherche la même que d'origine, pas de carbone.

Merci à vous

Posté(e)
comment_309762

Salut les gars,

J'ai ma grille de capot, celle ou il y a les gicleurs d'essuie glace qui commence à blanchir un peu, je me demandais si vous saviez ou je pouvais en acheter sur le net sachant que je cherche la même que d'origine, pas de carbone.

Merci à vous

Pourquoi ne pas la prendre directement chez BMW ...?

Posté(e)
  • Auteur
comment_309770

Pas con le coup de la peindre, je vais essayer de faire faire ça, je ne sais pas si c'est difficile à démonter ?

Posté(e)
comment_309772

je crois que c'est juste clipser regarde sous le capot j'avais déjà démonter qiand j'ai repeint mon parchoc

Posté(e)
  • Auteur
comment_309775

En effet, je viens de jeter un oeil, c'est clipser tout simplement par contre j'ai l'impression que les clipses on l'air vachement fragile, il y en a déjà de casser !!!

Je vais voir si j'arrive à l'enlever sans rien casser sinon j'en commanderais un chez BMW et je le ferais repeindre en noir brillant je pense que ça pourrais être sympa plutôt que ce vieux plastique qui fait toc :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_309778

Hello, tu devrais essayer le "polytrole". C'est un rénovateur plastique excellent !

Posté(e)
  • Auteur
comment_309955

Et c'est quand que tu nous met la suite de ton avatar ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_309965

Quelqu'un pourrais me donner le nom de la pièce que je cherche svp, j'ai regarder sur RealOEM mais impossible à trouver ou bien je louche :eek: :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_310064

Je viens de commander la pièce chez BMW, il y en a pour 20€, après je vais la faire peindre en noir brillant comme mes haricots, je pense que le rendu sera plus sympa que ce vulgaire plastique :nickel: :nickel:

La suite au prochain épisode :mrgreen: :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_311196

Je viens d'aller chercher la pièce, il ne me reste plus qu'à la peindre ^^

J'ai également reçu la petite étiquette indiquant la pression des pneus à coller sur l'intérieur de porte pour que mes jantes correspondent bien au indication pour le Contrôle Technique ^^

p1020716e.jpg

Posté(e)
comment_311234

Et dis tes haricots, tu les as fait repeindre, ou tu les a déjà acheté noir.... tu aurais des photos en gros plan des haricots ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311285

J'ai acheter la voiture comme ça donc je pense que l'ancien propriétaire les a achetés peint en noir, je te fais des photos tout à l'heure ^^

Posté(e)
comment_311335

C'est vrai que cette grille fait super cheap sur nos BMW.

Cela doit être bien sympa en noir mat.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_480146

Bonjour, petit deterrage de post!

Comment as tu fait pour demonter les gicleurs de lave glace?