Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_310090

bon , sans rentrer dans le problème de fond ( les retraites) vu que je ne tiens PAS DU TOUT à politiser ce post

ici , la station locale , est a sec ... plus rien , même le sp 98 , y'en a plus ... :neutral:

et je parle même pas des appros autre que le carburant, les délais s'allongent ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_310109

Mets de l'ethanol

pas con , je vais tenter avec le Calva de mon voisin :mrgreen: p'tain , t'en bois un verre , tu dors pas de la nuit :ptdr: c'est au moins du 110 d'octane :ptdr:

Posté(e)
comment_310117

mouai c'est drole car quand on regarde TF1 dons Sarko dirrige tout ca...ils disent qu'il faut pas s'inquieter qu'il y aura toujours de l'essence :ptdr: il on dit qu'en fin de semaine tout seras raparti, que les gens font greve pour rien que ca changera rien a leur choix! IL faut quoi pour qu'il comprenne qu'il y a un serieu probleme?????? :rolleyes:

En tout cas en ce moment je travail dans une grosse entreprise et tout le monde fait greve tout les jours et plus ca va plus il parle de tout mobilisé!!

c'est vrai que c'est chian pour l'essence mais si faut passé par la pour obtenir des choses...

Posté(e)
comment_310170

Eh bien avec les 2500kms que je fais par semaine, je n'ai pas trouve encore une seule station Total à sec ! Effectivement en ville c'est un peu tendu, mais sur autoroute et campagne, 0 soucis

Posté(e)
comment_310173

pas con , je vais tenter avec le Calva de mon voisin :mrgreen: p'tain , t'en bois un verre , tu dors pas de la nuit :ptdr: c'est au moins du 110 d'octane :ptdr:

Ouai, et ca t'attrapes pas les 1000cv, je comprends rien à la préparation des M3 !!!

Posté(e)
comment_310174

Nous perso dans le sud de la France , Nice et alentour , pour le moment aucun problème sur aucune pompe !!!

pas de cohue dans les stations !

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_310180

comme disent mes copains veto , quand ils vont dans les fermes , si on leur propose un café... bof ... un calva ou de la goute , au moins ils sont sur que le verre est désinfecté :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_310195

Eh bien avec les 2500kms que je fais par semaine, je n'ai pas trouve encore une seule station Total à sec ! Effectivement en ville c'est un peu tendu, mais sur autoroute et campagne, 0 soucis

hum...hier sur l'a6 à 80kms au sud de paris y avait plus de gazoil, donc pour le moment ca va plus ou moins mais si petit à petit de plus en plus de pompe sont touchés ca va faire mal, mais pour ma part dans ma region c'est bien galère pour trouver du gazoil.

Posté(e)
comment_310204

idem autour de chez moi plus de gazol si cela continue en fin de semaine ça va devenir chaud

Posté(e)
comment_310205

moi m'en fiche Mr l'agent mon kangoo a du prendre ce que j'avais a lui mettre :rolleyes:

Oui, les douanes ont du boulot potentiel ! :mrgreen: sinon ya toujours moyen de mettre de l'huile alimentaire.

Posté(e)
comment_310219

de mon côté, 77 et nord 77, limite 93, y a vraiment plus grand chose... 3/4 des stations fermées purement et simplement, donc même plus de sans plomb. pour cells qui restent, très peu ont du gazoil et ça se voit, en général plus d'une heure d'attente, voir des files d'attente qui dépassent sur les autoroutes. bref c'est le gros bordel :twisted: