Lole Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut à tous, Qui aurait les valeurs maxi de géo en groupe N svp. Merci.
Tony Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut Laurent Pourquoi te preocuper des valeurs groupe N qui sont des valeurs constructeur . Ta voiture n'est une groupe N donc tu peux faire mieux . Tony
Lole Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Ben justement, pour avoir une base de travail, pour la mienne. Je pensais pas que les valeurs N etaient les données constructeur.
Lole Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Si tu as des valeurs a me donner, je suis preneur.
Tony Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Si tu as des valeurs a me donner, je suis preneur. Pour les valeurs tu as des tableaux sur le forum. Groupe N veux dire voiture de serie. Tony
Lole Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Le lien tableau ne marche plus. Tu mettrais quoi comme valeurs toi Tony si tu avais pas de reglement ?
Tony Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Le lien tableau ne marche plus. Tu mettrais quoi comme valeurs toi Tony si tu avais pas de reglement ? Regarde la En plus c'est toi qui avait lancer le sujet et le tableau que Fouxi as mis est pas mal. Moi je mettrais les réglages de la M3 3.2 Sport , et la déja ca permetrait de commencer. Apres les réglages se font en fonction aussi du type de pneus utilises , du circuit etc.. Il y a certains type de pneus qui aiment pas avoir trop de carrossage devant , d'autre il en faut.. C'est pas evident. Tony
Lole Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 J avais pas gardé le bon lien, merci Tony
Messages recommandés