bilouze Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour , depuis que j'ai changé le filtre à essence , quand je monte dans les tours , l'électronique me rappelle à l'ordre et passe en mode dégradé 2500 t/M . quand je passe le dis gt1 le symptome défaut est le retour d'essence. c'est un filtre neuf , mais y a t il une procédure particuliaire pour le remplacement ?, une purge ? est ce j'ai oublié quelque chose ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PierrotS3 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour , depuis que j'ai changé le filtre à essence , quand je monte dans les tours , l'électronique me rappelle à l'ordre et passe en mode dégradé 2500 t/M . quand je passe le dis gt1 le symptome défaut est le retour d'essence. c'est un filtre neuf , mais y a t il une procédure particulière pour le remplacement ?, une purge ? est ce j'ai oublié quelque chose ? merci de vos réponse Pour moi soit tu a une fuite (mais tu le verrais) soit ce n'est pas le bon (tu l'a pris chez BMW ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilouze Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 régulateur de pression d'essence h.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour voila jai un souci sur mon m3 E46, quand je suis a 1/4 du plein elle tombe en panne seche. on m'a parler de la petite pompe numero 3 http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=16_0373&hg=16&fg=15 si quelqu'un aurait des retour d'experience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés