Aller au contenu

looooooooollllllllllllllllllllllll !!!!


Brizio

Messages recommandés

looooolllllllllllllllllllllll :? :wink::lol::lol::lol:

voila c le post qui sert a rien mais ca m'a fait rire sur le coup

DHL est devenu modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:8)8):lol::lol::lol:

apres le Tom, encore plus fort le DHL devient lui aussi modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas se qui se passe chez les modos mais ca doit etre tres select pour y penetrer .............. euh non pardon pour y entrer !!!! lol

Aller A+

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réactions de notre nouveau modo ??

oui moi aussi je m'attendais a qq chose mais rien ....

voila M. DHL fait maintenant parties des hautes instances, il ne se preoccupe plus des basses couches, "les forumeurs", ceux qui poste sans se preoccuper , nous quoi !!!!!! lol

maintenant il faut qu'il fasse gaffe a ne plus ecrire de mot blessant, de plaisanterie, ou quoi que se soit qui pourrait porter atteinte a l'image du forum .... donc forcement ca lui demande beaucoup plus de temps pour ecrire !!!! loooooooolllllllll :? :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop con!!! :P:lol::lol:

C pour ca que j'vous aime... :lol:

Vous avez reagi au quart de tour... :lol:

Desole de ne pas avoir ete plus prompt a poster gt occupe a tester mes nouveaux super pouvoirs... 8)

Non c vraix cette connerie :lol::lol::lol:

Alors la le site va partir en c****** :? :wink::lol:

8):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du forum ... il demandait à être modo ... il avait été dégouté de voir 2 autres lui prendre sa place :lol: Mais il faut croire qu'ils ont mieux couché que lui :lol::D

Promotion canapé ... quand tu nous tiens ;):lol:

Cherche pas après moi ... je suis déjà parti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n c'est le 1er décembre ou c'est le 1er avril llllllllloooooooooooollllllllllll

Si celui là est réellement devenu modo on est mal on est mal on est mal...

M'enfin, qu'il commence par relire tous les posts qu'i a écrit afin de s'auto-modérer 8)8)8) De là à ce qu'il ai fini le boulot.... on serra déjà Noël..... 2006 :lol::lol::D;):lol::lol::lol:

Court pas après moi je suis déjà loin du côté de la Flandre ! :lol::P

Félicitation pour cette superbe promo.... Au fait t'as pas trop mal au cul ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

MDR bobo :D .

Plus serieusement, les criteres pour etre modo ne sont pas forcement d'avoir ete austere dans des reponses precedentes.

Pourquoi diable vouloir engager des mecs qui seraient certes serieux, mais gai comme des portes de prisons ?

Il y a 2 modos sur 6enlignes qui etaient comme ca. Les autres allaient tres bien, mais 2 des leurs avaient des reponses si sechent et denuees de savoir faire, que ca en devenait de la contre moderation.

L'autre critere est aussi d'ecrire correctement le francais. Sans maitrise du francais, les subtilites d'une phrase ne pourront pas passees de la même façon, specialement dans des cas de moderation ''a risque ''.

Apres, je suis sur que tout comme moi, DHL ne se denaturera pas au niveau des blagues et autres points de vues.

De plus, DHL possede a mon sens, une bonne critique.

Voila les criteres qui nous ont fait penser a lui.

Vous vouliez de la transparence, et bien voila ;)

J'ajoute qu'il s'est aussi laissez faire par le reste de la troupe quant il a fallu lui faire le cul :lol: . On appelle ca chez nous ''la signature du contrat '' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...