Aller au contenu

looooooooollllllllllllllllllllllll !!!!

Brizio

Messages recommandés

T'inquiètes TOM, je n'ai absolument rien contre ce Luxo de pacotille...

J'adore mettre une certaine ambiance sur le forum mais ce n'est JAMAIS avec une arrière pensée négative dans le but de faire mal.

Moi je les aime bien mes petits TOMm3 et dhl555....

PS si il n'y avait pas ma copine Rolinou :lol: (mpower238) je me serais demandé si le critère pour être modo n'était pas la m3 E36 :lol::D

a+

Ca va? J'en prend plein la tête à PAS CHER pendant que je dors (ben oui tout modo que je suis fo bien à un moment ou un autre qd même...)... :D

Allez y défoulez vous c promotion depuis hier... :lol:

Pi je l'ai bien cherché... Ca me fait rire vos conneries...

Un seul truc me chifonne (mais venant d'un Belge çà passe... :lol: ): même "de pacotille" je suis pas LUXO noudidiou!!! ;)

Un seul truc me chifonne (mais venant d'un Belge çà passe... :lol: ): même "de pacotille" je suis pas LUXO noudidiou!!! :lol:

Viens pas me dire que t'es Belge quand même... merde ! J'aurais du y penser avec un tel humour, y a toutes les chances qu'il a été élevé en Belgique... le pays des "pinces sans rires" ... Ptet qu'il parle même un peu le flamand... Au pire il est Français et là je comprend qu'il s'est expatrié au Lux... lllllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllllllll

• Créer...