Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33965 que fou .... c une connerie ce truc c pas possible que que le gars ait oser mettre les gaz a fond sur des pneu de camion en etant retenu uniquement par une chaine !!!!! lol y'a vraiment des tares !!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33969 Excellent! Je nomme officiellement Benoit "net digga N.1"... Au fait: ton avatar me tue... :?
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34004 ah bein, sont toujours aussi con c amerlocs.... ya pas a dire.... Enfin, y'a qu'eux pour penser a des trucs comme ca...
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34016 Et le gars utilise un cadran de compteur du même camion pour calculer la puissance ???
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34019 Et le gars utilise un cadran de compteur du même camion pour calculer la puissance ??? oui surement. Ca doit etre fiable comme mesure (a plus ou moins 200% )
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34020 oui surement. Ca doit etre fiable comme mesure (a plus ou moins 200% )
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34022 .... Ca c'est du banc !! Je serai curieux de voir les données récupérées... Chevrolet Camaro iroc Z28 856 ch avec ligne 4 sorties inox + kit admission direct J&R ! Allez pour être sympa, on va dire, y'a de l'idée..
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34023 le probleme, c que avec le limitateur du camion ca bloque les roues a 90km/h. Ah bein la, avec ca, ca va etre du joli la puissance annoncé
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment_35536 terrible avec la demultiplication des roue et celle du pont de camion il recupere la force sur le pont pour faire du courant electrique pour alimenter je ne sais quoi.... trop fort..en plus pas besoin d'etre a font pour le pont.... au prix ou est l'essence la bas, il est content d'avoir du jus dans son terrain pommé!!!!
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment_35540 terrible avec la demultiplication des roue et celle du pont de camion il recupere la force sur le pont pour faire du courant electrique pour alimenter je ne sais quoi.... trop fort..en plus pas besoin d'etre a font pour le pont.... au prix ou est l'essence la bas, il est content d'avoir du jus dans son terrain pommé!!!! Certes mais un peu bruyant comme jus, donc il aurait fallu éloigné sérieux la bicoque !! :? Maintenant je comprends en France pourquoi on a choisi des centrales nucléaires, bien plus silencieux, tanpis pour les déchets !!!! Voilà l'explication !
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment_35665 En France vous avez pas de pétrole, mais vous avez des idées... Franchement je suis mort de rire par terre en voyant ça. :? Faut vraiment être grave zingouné de la teuté pour faire ça Excellente trouvaille M3 RS