Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_310781

bonjour a tous j ai un gros bruit sur ma m3 E46 annee 2002 boite meca 74000 klm de grogement ferraille quant je tourne a gauche ou a droite a l arriere a petite vitesse mais pas a grande vitesse et pas en ligne droite est ce que cela peut etre le pont? merci pour vos reponse.

Posté(e)
comment_310805

bonjour a tous j ai un gros bruit sur ma m3 E46 annee 2002 boite meca 74000 klm de grogement ferraille quant je tourne a gauche ou a droite a l arriere a petite vitesse mais pas a grande vitesse et pas en ligne droite est ce que cela peut etre le pont? merci pour vos reponse.

oui ça peut venir du pont.

Le bruit intervient à faible allure dans les virages, une sorte de grondement dans le train arriere c'est bien ça?

a+

Romain

Posté(e)
  • Auteur
comment_310850

ok merci ROMICH c est pas cool sa !!! et puis pour en trouver un d occase a mon avis c est pas gagné.

Posté(e)
comment_310870

salut,

regardes là je pense que c'est la solution aux problemes de pont des ///M3 E46:

a+

Romain

Posté(e)
comment_310891

Salut,j'ai un pont m3 E46 de disponible. d'origine en 3.62 si cela t'interresse...!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_315827

J'ai le même problème, quand je prend un rond point, j'entends un bruit dans le pont arrière comme un gros clac, puis si je braque trop sa grogne métalique contre métalique, comme si le roulement avait du jeu et ce mangeais à l'intérieur.

J'ai soulevé ma roue arrière elle ne tourne pas, j'ai soulever l'autre roue elle tourne difficilement.

J'ai acheté un roulement en espérant que ce soit sa .... je verrais bien.

J'ai noté aussi que ma roue manquait de carrossage par rapport à l'autre.

Est-ce que tu as solutionné ton problème ?

guigui3094, à quoi correspond le 3,62 ?