Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311411 Tout comme sur les E36 a l'époque,je le trouve tres bien sur la E46 aussi ...!!
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311466 Nickel, super son C'est un silencieux qui mérite à être plus connu, merci pour sa présentation. [HS ON] C'est moi qui fatigue, ou tes feux led arrières font stromboscopes [HS OFF]
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur comment_311484 Mes feux scintillent quand le moteur ne tourne pas et comme tout les feux à LED, quand on les films ils scintillent.
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311521 Mes feux scintillent quand le moteur ne tourne pas et comme tout les feux à LED, quand on les films ils scintillent. Ok merci pour cette précision, je me coucherai moins bête
Posté(e) le 30 octobre 201014 a comment_311575 Super compte rendu. Là au moins on sait quoi acheter comme échappement qui coûte pas un bras.
Posté(e) le 31 octobre 201014 a comment_311620 salut !!! a tu un peut plus d info a me donner a propo de la modification pour ajuster l echappement !! merci !!
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Auteur comment_311640 Pour l'ajustement je ne peux pas trop vous en dire plus, c'est top secret ^^ Non sans déconner, c'est le mécanicien qui a fait la modification sans que je ne sois la, mais je pense qu'il a coupé 2cm de tube du silencieux pour qu'il s'emmanche correctement dans les intermédiaires.
Posté(e) le 31 octobre 201014 a comment_311658 merci !!! c kool !! je verrais mieux ca quant j aurrai recu le mien !!!
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313066 personne d'autre n'a d'info concernant les ajustement et la longueur des sortie avec diffuseur CSL, car je trouve vraiement cela bizar qu'avec une marque comme scorpion qui fait des pot depuis 20 ans pour auto et moto il y ai des probleme d'ajustement ... et encore moins de 2 cm
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Auteur comment_313127 personne d'autre n'a d'info concernant les ajustement et la longueur des sortie avec diffuseur CSL, car je trouve vraiement cela bizar qu'avec une marque comme scorpion qui fait des pot depuis 20 ans pour auto et moto il y ai des probleme d'ajustement ... et encore moins de 2 cm Je précise que je n'ai pas de diffuseur CSL sur ma ///M, il vont parfaitement pour un diffuseur d'origine, d'ailleurs je les trouve mieux intégré que ceux d'origine ^^
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313152 k mais il sorte un peu? tu n'as pas eu de probleme d'ajustement, tuas fait combien de borne depuis?
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313192 bon !!!! moi j attend toujours le mien qui devrais pas tarder !!! ca fait juste 2 mois et demi que j attend !!! il sont pas violent chez ruderacing !!! sinon c tous demonté pret a remonter le scorpion !!! quant il arrive je vous en dirai plus !!! pois origine/scorpion j espere qui est bien - lourd car l origine est vraiment lourd et imposant !! ajustement si il y a besoin !! ca m etonerai aussi mais bon personne ne sais etre claire a ce sujet !! j ai remarqué o demontage que je pouvais tourner les silembloc pour avoir une autre config car ils sont desacxé a voir et pour le deport par raport o difuseur je suis aussi resté d origine mais on voie bien si il resorte juste un peut ou ci il y a 4/5 cm pour accepter le diff csl !!!!donc la suite tres bientot j espere car ma patiance a des limites quant même !!!!
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313285 y a pas eu d ajustement a faire sur le mien ... plug & play ... mis a part l alignement pas terrible (les pattes laterales qui se fixent dans les silentblocks sont pas top)
Posté(e) le 12 novembre 201014 a Auteur comment_313294 Les sorties ne ressortent pas autant que celle d'origine, il suffit de regarder les photos que j'ai poster pour voir quelle sont à fleur du diffuseur, et cela fait vraiment propre, j'adore :nickel:
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314460 bon !! enfin il est arrivé !! hier ap midi j croyais plus !!juste 2 mois d attente!! tout est nikel ras !! il est bien + léger que l origine ! il c monter sans modification en 20 min !! le bruit est o top !! j adors !!! seul defau pour les diff csl il ne ressort pas assez !! pour les origine c nikel juste a ras du diff !! bon aller je vais le roder !! bon week et bon courage a ceux qui attendent !! ruderacing c long mais cerieux
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314600 Ok content pour toi et merci pour la confirmation diffuseur Csl c trop court !! Profite bien
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319488 juste un ptit essay de transmition de photo !!http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=14868461