Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319489 ok !! j y arrive !! bon la photo est bof j en metrai d autre !!
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319647 c etais quoi ton pot dav ??? tété avais un super sprint toi je me rapel plus ok !! j y arrive !! bon la photo est bof j en metrai d autre !!
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319675 et toi c un bastuck je crois !! tu a fais un post sur ton echappement ou pas !! je trouve pas !!
Posté(e) le 8 février 201114 a comment_320252 Je viens de nettoyer le hors sujet . Merci de respecter le post sur le scorpion .Si vous voulez ouvrir un post sur le supersprint ,vous pouvez le faire sans aucun problème . Merci à tous pour votre compréhension .
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321922 Salut les gars, Bon je me suis décidé à vendre mon Scorpion à regret car ma copine ne supporte plus le bruit :neutral: Si jamais vous êtes intéressés contactez moi. J'en veux 300€ Le mieux serait de venir le chercher. Tenez moi au courant
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322604 Salut les gars, Bon je me suis décidé à vendre mon Scorpion à regret car ma copine ne supporte plus le bruit :neutral: Si jamais vous êtes intéressés contactez moi. J'en veux 300€ Le mieux serait de venir le chercher. Tenez moi au courant ça fait dans de bruit que ça!!! moi il m intéresserai ce scorpion il met un peu de grave dans ce métal hurlant