Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311211 je rêve ou ça fais plusieurs fois que tu nous ressasses que t'as fait une affaire???!!! pas grave alors que les prix des E46 baissent non??!! tu vas pas prendre le relais de jojo m3 quand même ,du genre je sais tout ,et je suis né avant mon grand pere ,cela serait dommage ... j'essayes d'etre constructif et de rendre service pour quelqu'un qui recherche une //M et si je me repete comme tu dis j'en suis désolé peut etre que inconsciemment j'ai envie que lui aussi fasse une bonne affaire!Et toi tu as quoi a lui proposer d'interressant?Allez fais marcher l'entraide un peu!
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311215 non je ne prends pas le relai et ne vois pas le rapport Ai-je étalé ma science?? je ne pense pas car de toute façon je suis loin de tout savoir... je dis juste que j'ai l'impression de ne lire que ça de toi : "j'ai fait une affaire , et il ne faut pas que les E46 baissent, comme les E36"
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311218 bon j'ai compris ,pas la peine de te répèter ,toi aussi tu te répètes,on passe a autre chose ,on est plus au collège,désolé je n'ai pas des semaines de boulot de 35h ou moins donc..!Je n'ai rien contre les E36 si c'est ça qui te chagrines(et je penses que c'est ça,sinon c'est chercher la petite bête pour rien,car toi aussi tu te répètes) ,je dis juste que pour moi les E46 présentent plus d'attraits que les E36 notamment niveau look,polyvalence ,confort etc et que donc cela serait dommage qu'elles décotent comme les E36...comme la M3 E92 est mieux que la E46 sur pas mal de chose(j'adore son look !) donc voilà je ne suis pas chauvin juste réaliste je pense!
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311224 si tu comprends le Chinois! http://www.leboncoin.fr/voitures/148063079.htm?ca=18_s et encore ça dernière annonce(il la vend depuis plusieurs mois) est a un peu pres soignée par rapport à ces précèdentes!Maintenant si ça se trouve c'est une super affaire!Why not!
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311227 si tu comprends le Chinois! pourtant ya ecrit "vehicule pas bridee" ok je sort
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Auteur comment_311288 si tu comprends le Chinois! http://www.leboncoin.fr/voitures/148063079.htm?ca=18_s et encore ça dernière annonce(il la vend depuis plusieurs mois) est a un peu pres soignée par rapport à ces précèdentes!Maintenant si ça se trouve c'est une super affaire!Why not! merci pour vos reponses justement que pensez vous de cette annonce?
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311506 mdr non bridé!Sinon le mieux c'est que tu l'appelles et que tu questionnes le vendeur sur l'etat general,l'historique etc...déjà tu te feras ton avis,si le vendeur est sérieux ou pas!Apres si le contact passe bien,va la voir!
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311973 Alors tu en es où dans ta recherche?tu avais un beau panel de M3 E46 pas cheres! Voici d'autres //M a un bon prix,a voir si interressant! http://www.leboncoin.fr/voitures/147470694.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/150219799.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/149034264.htm?ca=18_s
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_312009 La deuxième annonce je l'avais vu,franchement elle a l'air niquel,faut approfondir....!!
Posté(e) le 8 novembre 201014 a Auteur comment_312650 alors du nouveau?tu as trouvé? je pense que je vais m orienté vers celle ci j ai essayé l auto aucun bruit suspect historique complet proprietaire passionné voiture propre pas mal de pieces d usure remplacé http://www.leboncoin.fr/voitures/145362342.htm?ca=22_s
Posté(e) le 8 novembre 201014 a comment_312671 je pense que je vais m orienté vers celle ci j ai essayé l auto aucun bruit suspect historique complet proprietaire passionné voiture propre pas mal de pieces d usure remplacé http://www.leboncoin.fr/voitures/145362342.htm?ca=22_s Cool un clone de la mienne même niveau prix!Sinon tu as reussi a negocier le prix ou le prix est ferme?
Posté(e) le 9 novembre 201014 a Auteur comment_312799 Cool un clone de la mienne même niveau prix!Sinon tu as reussi a negocier le prix ou le prix est ferme? pour l instant 500 euros au premier contact je vais essayer encore au moment de la transaction que pense tu de l annonce?
Posté(e) le 9 novembre 201014 a comment_312900 15500e cela serait bien(le même prix que la mienne!!) ,sinon l'annonce parait serieuse et la //M a l'air belle!Fonces avant de le regretter,tu seras pas deçu c'est une super voiture la M3 E46 et perso pour avoir vu(et bien fais le tour de l'auto) et entendu une M3 E92 cet après midi et bien je ne suis pas pres de vendre la mienne pour en acheter une (bruit moteur quelconque au ralenti et en petite accélèration) et look de face moyen ,perso je trouve le capot trop bosselé par rapport à la M3 E46 et limite tuning mais bon ce n'est que mon avis!
Posté(e) le 9 novembre 201014 a comment_312910 15500e cela serait bien(le même prix que la mienne!!) ,sinon l'annonce parait serieuse et la //M a l'air belle!Fonces avant de le regretter,tu seras pas deçu c'est une super voiture la M3 E46 et perso pour avoir vu(et bien fais le tour de l'auto) et entendu une M3 E92 cet après midi et bien je ne suis pas pres de vendre la mienne pour en acheter une (bruit moteur quelconque au ralenti et en petite accélèration) et look de face moyen ,perso je trouve le capot trop bosselé par rapport à la M3 E46 et limite tuning mais bon ce n'est que mon avis! c est se que disaient les possesseurs de ///M3 E36 quand la ///M3 E46 est sortie . il faut vivre avec son temps et dans quelque temps tu aimeras
Posté(e) le 9 novembre 201014 a comment_312912 15500e cela serait bien(le même prix que la mienne!!) ,sinon l'annonce parait serieuse et la //M a l'air belle!Fonces avant de le regretter,tu seras pas deçu c'est une super voiture la M3 E46 et perso pour avoir vu(et bien fais le tour de l'auto) et entendu une M3 E92 cet après midi et bien je ne suis pas pres de vendre la mienne pour en acheter une (bruit moteur quelconque au ralenti et en petite accélèration) et look de face moyen ,perso je trouve le capot trop bosselé par rapport à la M3 E46 et limite tuning mais bon ce n'est que mon avis! le look se discute pas chacun ses gouts, et j'admet volontier que l'E46 veilli bien et même face à l'e92, pour se qui est du bruit, la pas du tout d'accord, même si de l'interieur sa va, de l'exterieur une E46 stock en action m'a toujours fait penser à une abeille , non serieux retend bien l'oreille la prochaine fois que tu vois une M3e92, parce que même si c'est un poil étouffé ca chante plus mechant. tiens mets les en simultané
Posté(e) le 9 novembre 201014 a comment_312914 Les E46 ont pris une sacrée claque ces derniers mois au niveau du prix ! Par rapport à une belle E36, tu rajoutes 5000€, y a pas photo, surement que les E36 vont baisser aussi, l'écart de prix étant si mince.
Posté(e) le 9 novembre 201014 a comment_312916 carrement d'accord avec 6v concernant le bruit d'origine, ya même pas match entre les 2