Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_312919 l'important c'est qu'elle soit en bon état ,n'hesites pas à aller dans un garage bmw le jour de l'achat pour la mettre sur un pont et si tout est bon ,toi aussi tu feras une tres bonne affaire(comme moi il y a qq mois!) ! faudrait que tu vois avec Davy ce qu'est une bonne affaire car là je vois surtout un bon pigeon
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313013 c est se que disaient les possesseurs de ///M3 E36 quand la ///M3 E46 est sortie . il faut vivre avec son temps et dans quelque temps tu aimeras oui je suis tout a fait d'accord,d'autant plus que là pour le moment je vis un reve car la M3 E46 je la voulais depuis un bon moment donc mon jugement est surement fossé par l'amour que j'ai pour ma titine!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313014 et bien on va dire alors que le possesseur de la E92 n'a pas du la mettre sur les bons rapports pour accèlérer!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_313015 faudrait que tu vois avec Davy ce qu'est une bonne affaire car là je vois surtout un bon pigeon comment ça?que veux tu dire par là?Moi nan je ne suis pas un bon pigeon,ma //M m'a été vendue par quelqu'un qui la possedait depuis 3ans et demi et auparavant le propriétaire d'avant lui était un PDG de grandes surfaces ayant une dizaine de magasins donc même si je n'ai pas le carnet par négligence du gars qui me la vendu(et ça je m'en tapes car je suis pas pres de la vendre!!) ,et bien ma //M tourne bien et pas de mauvaises suprises en 5000kms pour le moment!
Posté(e) le 12 novembre 201014 a Auteur comment_313178 15500e cela serait bien(le même prix que la mienne!!) ,sinon l'annonce parait serieuse et la //M a l'air belle!Fonces avant de le regretter,tu seras pas deçu c'est une super voiture la M3 E46 et perso pour avoir vu(et bien fais le tour de l'auto) et entendu une M3 E92 cet après midi et bien je ne suis pas pres de vendre la mienne pour en acheter une (bruit moteur quelconque au ralenti et en petite accélèration) et look de face moyen ,perso je trouve le capot trop bosselé par rapport à la M3 E46 et limite tuning mais bon ce n'est que mon avis! c est fait je l ais acheté 15400 je la recupere le 19 le temps va etre long
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313183 Normal que beaucoup d'annonces qui datent d'environ 1 mois ou moins soient déjà desactivees ?? ils ont vendus leurs autos d'apres vous ? En c qui concerne les modeles 2003, j'ai l'impression que ca reste encore eleve non ? Je m'oriente vers le restyling mais je trouve que la différence est importante entre phase 1 et 2 niveau tarifs. J'hallucine ou pas ? merci de vos explications car je suis encore "newbie" niveau M.
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313194 Normal que beaucoup d'annonces qui datent d'environ 1 mois ou moins soient déjà desactivees ?? ils ont vendus leurs autos d'apres vous ? En c qui concerne les modeles 2003, j'ai l'impression que ca reste encore eleve non ? Je m'oriente vers le restyling mais je trouve que la différence est importante entre phase 1 et 2 niveau tarifs. J'hallucine ou pas ? merci de vos explications car je suis encore "newbie" niveau M. pour les modéls de 2000 a 2002 il ya eu une campagne de rapelle pour les coussinet defaut constructeur... a partir de 2003 c est un peu plus fiable . perso ca ma pas dérangé de prendre un modél de 2002
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313214 c est fait je l ais acheté 15400 je la recupere le 19 le temps va etre long super ,content pour toi!Belle négo dis donc!
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313215 clair que le temps va etre long,moi aussi j'avais du attendre mais plus longtemps:15j ,mais quand tu l'auras tu seras ravi!
Posté(e) le 15 novembre 201014 a comment_313737 Je pense que celle-la est très intéressante également vu l'équipement dessus...carnet d'entretien,les jantes sont des vrai csl, embrayage, alternateur, silent-bloc récent et prix a déb !!!Mon lien
Posté(e) le 15 novembre 201014 a comment_313763 Je pense que celle-la est très intéressante également vu l'équipement dessus...les jantes sont des vrai csl, embrayage, alternateur, silent-bloc récent et prix a déb !!!Mon lien faut que je revois mon interprétation de "bonne affaire"
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313869 faut que je revois mon interprétation de "bonne affaire" Pour toi c'est quoi une bonne affaire,car l'autre jour tu m'as fait la même remarque?Moi perso je suis de son avis pour 16800e je pense pas que tu as beaucoup mieux apres a juger sur place !Pour Patcui idem pour 15400e (soit a 100e le même prix que j'ai acheté ma //M) je pense pas qu'il pouvait avoir mieux ou aussi bien pour ce budget là,il y a encore des E36 a ce prix là, mais bon le look est un peu dépassé,même si elle reste une auto mythique !Donc autant prendre une E46!
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313875 une affaire correcte c'est quoi? la M3 qui était a vendre a Toulouse pour 16.000€ entretien méticuleux 120.000kms et encore il y a de bien plus belles affaires a faire que de prendre pour exemple une M3 bornée pour 16.000... La mienne pour exemple ne serait pas rentable a la vente pour moi malgré son suivi et ses pièces.il me faudrait la vendre bien plus cher que ce qu'elle vaut réellement. Il ne faut pas se voiler la face une E46 ne vaut plus ce qu'elle valait il y a encore 1 an de cela,le marché a bel et bien changé de façon radicale.
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313888 Moi je pense que celle que je vient de monter vaut vraiment le coup, surtout que le prix est a déb donc tu peut l'avoir a 16000 euros je pense, pour moi vu la liste d'équipement dessus ya pas photos avec celle de patcui qui est en 18 pouces, après chacun son avis mais pour 600 euros de plus...ta plus de 5000 euros d'équipements sur cette caisse et de bon goût a moins de vouloir une voiture état d'origine et la garder comme ca... Sinon des bonnes affaires c'est pas ce qui manque. Quand j'ai acheté la mienne je pouvait en avoir une grise jantes 19 noir entretenue avec des factures mais pas de carnet avec environ 170 000 km pour 14500 euros, mais pour moi voiture française et carnet a jour obligé ! Car en cas de coup dur et pour la revente sans carnet vu le nombre de bonnes affaires avec carnet...a moins d'avoir un historique complet de factures. Enfin je met un autre lien pour ceux qui veulent une bonne affaire sans trop de kmMon lien
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313904 Moi je pense que celle que je vient de monter vaut vraiment le coup, surtout que le prix est a déb donc tu peut l'avoir a 16000 euros je pense, pour moi vu la liste d'équipement dessus ya pas photos avec celle de patcui qui est en 18 pouces, après chacun son avis mais pour 600 euros de plus...ta plus de 5000 euros d'équipements sur cette caisse et de bon goût a moins de vouloir une voiture état d'origine et la garder comme ca... Sinon des bonnes affaires c'est pas ce qui manque. Quand j'ai acheté la mienne je pouvait en avoir une grise jantes 19 noir entretenue avec des factures mais pas de carnet avec environ 170 000 km pour 14500 euros, mais pour moi voiture française et carnet a jour obligé ! Car en cas de coup dur et pour la revente sans carnet vu le nombre de bonnes affaires avec carnet...a moins d'avoir un historique complet de factures. Enfin je met un autre lien pour ceux qui veulent une bonne affaire sans trop de kmMon lien Oui tout a fait,mais apres si il est comme moi et qu'il veut que des caisses d'origines...Moi la mienne ,elle me va et pour 15500E et moteur 120000kms c'est un bon prix,y en avait une ou 2 autres mais le gars qui me l'a vendu avait une M6 donc il avait les moyens de bien l'entretenir tt comme moi etant gérant d'une société qui fonctionne bien ça compte ça aussi au moment d'acheter ,c'est mieux que la kaira de base!En revanche tres bonne affaire celle de Marseille,mais il a du mal a la vendre dis donc car cet été elle etait a 21000e il me semble,a voir si pas de problèmes quand même car là 17000e pour 95000kms ça me parait peu quand même!
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313905 une affaire correcte c'est quoi? la M3 qui était a vendre a Toulouse pour 16.000€ entretien méticuleux 120.000kms et encore il y a de bien plus belles affaires a faire que de prendre pour exemple une M3 bornée pour 16.000... La mienne pour exemple ne serait pas rentable a la vente pour moi malgré son suivi et ses pièces.il me faudrait la vendre bien plus cher que ce qu'elle vaut réellement. Il ne faut pas se voiler la face une E46 ne vaut plus ce qu'elle valait il y a encore 1 an de cela,le marché a bel et bien changé de façon radicale. c'etait une grise avec jantes noires et interieur semi cuir?Si oui il y avait un pb sur la boite SMG ,la marche arriere qui passait pas(¨pas facile pour reculer! ),c'etait au moment ou j'ai acheté la mienne,je l'avais vu!
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313906 et puis Kalinou la mienne avait 112000kms quand je l'ai acheté pour 15500e donc c'est kikif avec celle de Toulouse sans le pb de boite!
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313907 c'etait une grise avec jantes noires et interieur semi cuir?Si oui il y avait un pb sur la boite SMG ,la marche arriere qui passait pas(¨pas facile pour reculer! ),c'etait au moment ou j'ai acheté la mienne,je l'avais vu! pas du tout, une carbone état proche du neuf rien a voir. maintenant si vous pensez que ce sont des affaires allez y,mais a ce moment là ne parlez même pas de carnet ou de factures d'entretien car c'est même pas la peine de penser les revendre un jour
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313908 et puis Kalinou la mienne avait 112000kms quand je l'ai acheté pour 15500e donc c'est kikif avec celle de Toulouse sans le pb de boite! attention tout de même a ne pas confondre deux annonces surtout que celle dont tu parle etait une SMG grise fin du débat pour moi
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313910 allez comme c'est le topic des bonnes affaires,en voici quelques unes: http://www.leboncoin.fr/voitures/152739716.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/153608194.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/153710711.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/153763283.htm?ca=18_s la rouge j'aime bien et bon prix,la grise ,le prix n'arrête pas de baisser donc le vendeur doit etre pressé de la vendre,elle etait a vendre dans un garage du 44 en Aout donc le gars la pas gardé longtemps,a voir pourquoi?!