Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_313913

pas du tout, une carbone état proche du neuf rien a voir.

maintenant si vous pensez que ce sont des affaires allez y,mais a ce moment là ne parlez même pas de carnet ou de factures d'entretien car c'est même pas la peine de penser les revendre un jour :mrgreen:

:-? je ne l'ai jamais vu pourtant je consulte leboncoin tous les jours ! Elle etait a vendre y a combien de temps?Pour l'histoire du carnet,long debat,car demain si j'ai envie d'en refaire un pour la vendre ,un pote qui atf chez BMW peut m'en refaire un car j'ai une bonne partie de l'historique mais bon je suis pas pres de vouloir la vendre donc je m'en tape pour le moment!

• Réponses 76
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_313921

Pour le carnet c'est simple ont peut en avoir un faux sans soucis, ainsi que des factures et ont peut baisser les km de façon indétectable sans soucis non plus...donc la oui c'est de la poudre aux yeux ! C'est pourquoi il faut une voiture française avec carnet d'entretien et factures a jour suivi dans la même concession par chaque propriétaire afin de pouvoir les contacter pour vérifier la validités des entretient et part conséquent également le kilométrage, enfin chacun sont idée la dessus...et ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonne affaire a l'étranger. Moi même j'avais acheté ma E36 sans carnet et aucun soucis, mais aucune certitude.

Tout ca pour dire que les bonnes affaires ne manque pas, mais comme dit kalinou il faut savoir chercher sur leboncoin :wink: Après la claque que viennent de prendre les E46 est un peut normale elle arrive a 10ans... maintenant je pense que le prix va ce stabiliser un moment car ont arrive a des prix de E36 pour certaines...a moins que les E36 ne descendent en emmenant avec elles les E46...

Posté(e)
comment_313948

Pour le carnet c'est simple ont peut en avoir un faux sans soucis, ainsi que des factures et ont peut baisser les km de façon indétectable sans soucis non plus...donc la oui c'est de la poudre aux yeux ! C'est pourquoi il faut une voiture française avec carnet d'entretien et factures a jour suivi dans la même concession par chaque propriétaire afin de pouvoir les contacter pour vérifier la validités des entretient et part conséquent également le kilométrage, enfin chacun sont idée la dessus...et ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonne affaire a l'étranger. Moi même j'avais acheté ma E36 sans carnet et aucun soucis, mais aucune certitude.

Tout ca pour dire que les bonnes affaires ne manque pas, mais comme dit kalinou il faut savoir chercher sur leboncoin :wink: Après la claque que viennent de prendre les E46 est un peut normale elle arrive a 10ans... maintenant je pense que le prix va ce stabiliser un moment car ont arrive a des prix de E36 pour certaines...a moins que les E36 ne descendent en emmenant avec elles les E46...

tu es dur toi aussi :grin: ,je sais chercher,je tape en recherche bmw m3 ou M3 ou M3 E46 et entre millésime 2000 et 2006,donc...pour la E36 elle est quand même loin d'avoir les memes belles lignes que la E46 et sort moins de l'ordinaire qu'elle par rapport au reste de la gamme série3.Apres les prix dependent aussi de la demande c'est toujours pareil,là on arrive a une fourchette de prix ou on peut se dire aussi:dois-je patienter un peu et prendre un modele tres peu kilométré ,passer a du plus lourd (M5 E60,RS4,M3 E92 etc...) toujours en patientant ou vivre au jour le jour avec son budget du moment ,qui ne sera peut etre pas celui de dans 1an(c'est mon cas! :mrgreen: ) et acheté sans trop se poser de questions réhibitoires.A mon avis la crise en sus n'arrange rien a tout ça,regardez on trouve des M5 V10 a moins de 30000E maintenant donc le phénomène n'épargne personne sauf peut etre Porsche,Lamborghini,Ferrari etc...Apres y a pas de meilleur solution,chacun voit midi a sa porte! :wink:

Posté(e)
comment_313968

quand je te lis j'en doute ;)

faut pas etre sorti de Saint Cyr quand même pour trouver sur leboncoin les bonnes affaires apres ne crois pas que tu detiens toutes les vérités non plus sur tout :rolleyes: .Là c'est moyen ton insistance a dire que je ne sais pas chercher ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_314000

Je doute pas que tu sait chercher bastm3 :wink: Pour ma part, quand je parle de savoir chercher c'est de ne pas aller a la chasse juste au prix, mais de faire un mix entre prix/entretien/km/historique/etc...et de trouver LA BONNE affaire au meilleur prix :wink: car il y a aussi des merguez qui paraissent de bonnes affaires :mrgreen: c'est dans ce sens la que je disais savoir chercher et je pense que kalinou aussi...enfin corrige moi si je me trompe :wink:

Posté(e)
comment_314010

Je doute pas que tu sait chercher bastm3 :wink: Pour ma part, quand je parle de savoir chercher c'est de ne pas aller a la chasse juste au prix, mais de faire un mix entre prix/entretien/km/historique/etc...et de trouver LA BONNE affaire au meilleur prix :wink: car il y a aussi des merguez qui paraissent de bonnes affaires :mrgreen: c'est dans ce sens la que je disais savoir chercher et je pense que kalinou aussi...enfin corrige moi si je me trompe :wink:

Je suis tout a fait d'accord,m'enfin tu l'as dis il faut aussi aller sur place et ça je l'ai dis aussi,apres dans le cas de Patcui je pense que je l'ai bien aidé et été constructif ,c'etait dans ce sens que je suis intervenu sur ce topic:pour rendre service,m'enfin de ci de là il y en a qui cherche la petite bête et ne sont pas du tout constructif, se prevalant de savoir des choses que les autres ,trop betes bien sûr ne connaissent pas donc c'est dommage (enfin pour moi) mais je pense pas que je passerais du temps désormais a denicher des annonces pour aider les autres etc...vu que la moindre phrase est scrutée puis débattue!Juste dommage car on est là pas seulement pour partager notre passion mais aussi pour aider autant qu'on peut!Kenavo! :arrow:

Posté(e)
comment_314015

Bastm3 qui parle d'insistance :cool: , au plaisir :wink:

c'est toi qui fais des remarques depuis plusieurs posts donc développe je suis curieux d'en savoir plus sur ta riche connaissance moi ignare personnage! :cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_314329

bonjour je vois qu il y debat sur ce post je vous donne mon avis.

je pense que d acheter une m3 qui a pres de 10 ans et environ 150000 bornes reste une loterie qu il y es un carnet ou pas car ces voitures sont au minimum des trois ou quatrieme maiN rien ne vaut un essai méticuleux de l auto avant l achat.

pour la mienne je l ais achète 15400 euros avec 167000 km le carnet existe pièces d usure changés (débitmètre embrayage pont batterie alternateur) cela est peut etre mieux que d acheté une moins kilométré avec pièces d usure a changés plus tard .ma voiture roulera très peu donc les km ne me derange pas trop cela me posera peut etre un problème pour la revente mais cela reste un pile ou face ou alors il faut mettre 30000 euros dans une 2006 avec 50000 km mais ce n est plus mon budjet et l auto peut etre rincés malgre tout

Posté(e)
comment_314341

Débat a la con et déjà largement débattu ! LOL

Rien ne vaut l'essai de l'auto avant l'achat...apres chacun voit midi a sa porte...

Je suis convaincu par expérience que derrière chaque très grosse bonne affaire, il ya un loup....

C'est sur le marcher des E46 se casse la gueule mais quand même...et puis il y a ceux qui disent avoir fait une affaire et on acheté un ///M des plus banale sans options du tout, avec des couleurs bizarres...mais ca ce n'est que mon avis...

Posté(e)
comment_314352

Je suis convaincu par expérience que derrière chaque très grosse bonne affaire, il ya un loup....

Quel est donc le loup qui se cache derrière la tienne car au prix que tu l'as mise elle vaut le coup :mrgreen:

j'adore ta M mec :nickel:

Posté(e)
comment_314359

Quel est donc le loup qui se cache derrière la tienne car au prix que tu l'as mise elle vaut le coup :mrgreen:

j'adore ta M mec :nickel:

:lol::lol::lol:

j'ai juste besoin de TUNES :sad: Plus sérieusement je me suis juste aligné au autres sans prendre en considération les équipements rajoutés car a part les mecs qui alume un peu avec leurs ///M les autres s'en fichent...

merci c'est gentil :wink:

Posté(e)
comment_314387

Débat a la con et déjà largement débattu ! LOL

Rien ne vaut l'essai de l'auto avant l'achat...apres chacun voit midi a sa porte...

C'est sur le marcher des E46 se casse la gueule mais quand même...et puis il y a ceux qui disent avoir fait une affaire et on acheté un ///M des plus banale sans options du tout, avec des couleurs bizarres...mais ca ce n'est que mon avis...

+1 moi lors de l'achat j'ai fais venir un pote qui taf chez bmw,et lorsqu'il a essayé la mienne il m'a dit que c'est une de celles qui marche le mieux qu'il a essayé!Apres comme dis Patcui chacun son budget si j'avais eu 30000e ou 25000e j'aurai pris une auto de 50000kms max mais pour autant ça ne garanti pas son bon etat,un gars qui en a une sur St Naz de 60000kms et ben il tire a froid tt le temps et bien sa //M est bien rincée,pourtant carnet+factures (mais combien de cylindre lui reste t elle? :mrgreen: ) !Sinon c'est quoi pour toi les couleurs bizarres?