Aller au contenu

M3 vs moto sportive


akouelm3

Messages recommandés

salut à tous, voilà il y a 2 semaines je sortais ma petite M3 ( 3L,stock avec silencieux + KAD) et pour aller chez mes parents il y a une 4 voies avec une ligne droite de 16km..rien que ça..mais plusieurs pont pour nos amis en bleu..il était à peu prés 21h donc faisait nuit,je roulais tranquillement à 130, et là dans mon rétro je vois quelque chose arrivé assez vite en plein phare, une moto, il me double à peu prés à 200 je pense vu le bruit que ça a fait, alors je me dis bon c'est une sportive, il a déjà pris de l'avance, il y a souvent des radars, je vais pas tester. Et puis pas mal de voitures devant qui se doublent à 105 à peu prés au lieu de 110 donc la moto reste derriere, puis je me dis aller on va voir, je me mets derriere lui il accelere un peu - c'est une sportive, un 600 type zxr apparement vu son cul- il met un peu gaz donc je me mets en 3,on monte jusqu'à 160, il ralenti un peu car d'autre voiture devant, et là, plus de voiture devant, il regarde dans ses rétros et voit que je suis à son cul, il met gaz, et hop c'est parti, je me dis "banzaï" :| fond de 4, passe la 5 il est allongé toujours devant, 220, 230, 240, 250, je le rattrape met le clignotant et le double mais trés peu d'écart, et moi je suis à 260, et reste debout sur l'accélérateur jusqu'à un timide 265, là le mec est derriere 8) , il reste allongé, moi je vais pas laché mais me dit que là je suis mal si je me fais attrapé :-? , mais c'est tellement bon d'entendre chanter le 6 sur 10km...bon ma sortie arrive je tourne et le mec a laché, content de titine, je me mets à la place du mec, ça doit faire bizard de se faire déboiter par une caisse quand on est allongé en sportive...

Pour résumé ce fut une bonne petite arsouille, et seule pointe que j'ai fait depuis que j'ai titine, et me dis que ça marche bien quand même nos M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    7

  • toyoyompower69

    6

  • BlackCompactM

    5

  • Nicolas

    4

+1 l'ancien propriétaire de ma //M E46 a des copains motards de la gendarmerie,il m'a dit avoir fais une course avec eux et qu'apres 220km/h ces collègues gendarmes lui avait dis qu'il fallait lui tirer dans les pneus pour le rattrapper pareil avec leur subaru wrx gonflée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'ancien propriétaire de ma //M E46 a des copains motards de la gendarmerie,il m'a dit avoir fais une course avec eux et qu'apres 220km/h ces collègues gendarmes lui avait dis qu'il fallait lui tirer dans les pneus pour le rattrapper pareil avec leur subaru wrx gonflée!

et ses gros batards nous font la morale au bord de la route :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais les 600 mmmmh , c'est du bonheur pour nos M3 :ptdr:

pour l'instant , le seul qui m'a tenu tête , c'est un FZ6 :mrgreen:

mais v'la le gars qui etait dessus :nickel: un pote ... il est née dans un side :ptdr: au dessus de 180 il décroche , mais en dessous p'tain la saloper.... il sort le genou , replie le cale pied ..., un bon quoi , mais c'est rare ... pour dire , il récupère des pneus de routard (son pere est concessionnaire yam/kawa /suz ) pour finir les bords :ptdr:

faut pas gâcher comme dirait Guiroud :ptdr:

max (ex frotteur de cale pieds ) et 6V ( tu connais p'tit nico ) vous savez de quoi je parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais les 600 mmmmh , c'est du bonheur pour nos M3 :ptdr:

pour l'instant , le seul qui m'a tenu tête , c'est un FZ6 :mrgreen:

mais v'la le gars qui etait dessus :nickel: un pote ... il est née dans un side :ptdr: au dessus de 180 il décroche , mais en dessous p'tain la saloper.... il sort le genou , replie le cale pied ..., un bon quoi , mais c'est rare ... pour dire , il récupère des pneus de routard (son pere est concessionnaire yam/kawa /suz ) pour finir les bords :ptdr:

faut pas gâcher comme dirait Guiroud :ptdr:

max (ex frotteur de cale pieds ) et 6V ( tu connais p'tit nico ) vous savez de quoi je parle ...

oui c'est claire que nico y a un morceau :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ca depend qu'elle 600 aussi, déjà tester contre pas mal de 600 les gsxr 2001 ca va ca ce tienn mais si on prend la dernière R6 la ya rien a voir!(j'ai un pote qui en a une) on dirais pas un 600 tellement ca envoie! :shock: tu part en 2 même en 3 dans les tours c'est mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ca depend qu'elle 600 aussi, déjà tester contre pas mal de 600 les gsxr 2001 ca va ca ce tienn mais si on prend la dernière R6 la ya rien a voir!(j'ai un pote qui en a une) on dirais pas un 600 tellement ca envoie! :shock: tu part en 2 même en 3 dans les tours c'est mort!!!

encore une fois ... qui est au guidon ... donne un R6 au p'tit nico ... pfffff même pas la peine d'insister

en plus il pèse 50 kg tout mouillé :ptdr:

mais les trois quart des gars qui investisse dans ce genre de machine , c'est au dessus d'une certaine cadence qu'il mouille pas le poids , mais leur froc :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max (ex frotteur de cale pieds ) et 6V ( tu connais p'tit nico ) vous savez de quoi je parle ...

:oui: (sympa le clin d'oeil) :wink:

a l'époque, la seul fois ou une caisse ma bluffé, c'etait un E36 3.0l jaune dakar sous un tunnel du perif, le gus nous avait deboité vnr et malgré un 1100 gsxr j'etait pas revenu sur lui aussi vite que les autres caisses :hip: ... ca date de sept 93, il devait pas etre vieux le m3 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je re-confirme pour les 1000 :wink:

Je viens de vendre ma R1 de 2008 en full, 1/2 ligne Akra titane.. et je prenais assez souvent l'autoroute pour aller à Montpellier, plusieurs fois j'ai eu des Ferrari que ce soit F430 ou autres, des Porsche et peu importe le modèle.. à 200 déjà je déposais le mec en roue arrière et quand je reposais à 230 environ voir plus parfois et que j'avais les deux roues au sol et la bonne position les mecs ne faisait pas un plis..

Chose normale étant donné le rapport poids/puissance..

Tout ça pour dire que malgré ma passion pour la moto je l'ai vendue, car même après 3 sportives je n'ai pas réussi à me "calmer" et j'avais trop peur de me faire mal..

Enfin les sportives en 1000, c'est halucinnant comme ça marche, c'est complètement dingue ^^

J'ai bien des vidéos mais bon je ne veux pas risquer des ennuis :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ca depend qu'elle 600 aussi, déjà tester contre pas mal de 600 les gsxr 2001 ca va ca ce tienn mais si on prend la dernière R6 la ya rien a voir!(j'ai un pote qui en a une) on dirais pas un 600 tellement ca envoie! :shock: tu part en 2 même en 3 dans les tours c'est mort!!!

Honnêtement pour avoir eu une R6 07, une ZX-6R 08, une 1000 GSX-r 08 et une R1 08, je peux dire que les 600 et les 1000 sont bien différents..

Une 600 ça marche bien, le châssis est top mais ça manque cruellement de couple, de puissance même..

Par contre les 1000 quand tu commences à envoyer, il faut te battre pour laisser la roue avant par terre en sortie de courbe etc... :shock:

C'est extra mais trop dangereux :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour avoir eu une R6 07, une ZX-6R 08, une 1000 GSX-r 08 et une R1 08, je peux dire que les 600 et les 1000 sont bien différents..

Une 600 ça marche bien, le châssis est top mais ça manque cruellement de couple, de puissance même..

Par contre les 1000 quand tu commences à envoyer, il faut te battre pour laisser la roue avant par terre en sortie de courbe etc... :shock:

C'est extra mais trop dangereux :sad:

c'est clair mon pote qui a la r6 tourne tres souvent sur circuit et quasiment plus sur route et me dit qu'il arrive a tenir les 1000 car impossible sur les 1000 d'ouvrir en grand en sortie de virage, il ma dit qu'un 600 suffisait largement en R6 je parle.Apres les R1 c'est tout dans le dosage et trop dangereux, innexploitable etc...

Pour jean-phi je disait que oui mon pote ma effectivement déposé mais d'une force!!! :shock: c'est mort ya rien a faire! Pour un 600 j'était sur le cul car ayant déjà testé avec d'otre c'etait pas la même histoire ca se tenais mais pas la... :shock:

bon apres tout depend des tests c'est sur si on passe a coté comme une balle avec la ///M et que le gars essaie de ratrappé ca a rien a voir mais cote cote 3 cout de claxon en 2,3 a n'importe quel tour/min, c'est mort contre une R6 on dirait que la M3 a laissé son moteur dans le garage :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAXXXXX , explique leur qu'il en faut des grosses pour suivre une M bien menée , toi , tu as essayé les deux mode de propulsion ....

ouai il faut une bonne paire de balloche c'est clair, surtout si le terrain de jeu est avantageux pour le m3.

pour moi rien ne peut suivre une moto (de serie), mais jpeut pas etre tres objectif car quand j'etait en meule les caisses qu'il y'avait a l'époque etait des gt turbo, des 205 gti ou autres g60 :rolleyes: de la bagattelle même pour un 500gpz ....

a lhr actuelle les meules sont d'une violence :shock: mais certains furieux arrive aussi a faire des caisses d'une violence :shock: .... bref sur 1circuit comme spa par je serait curieux de voir ce que donnrai une bonne meule contre une bonne caisse (ou un bon swap compressé ou turbalisé) :nickel:

en tout cas sur l'ile de man ya ce quil faut en couillu :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xeujfl_le-tourist-trophy-les-jeux-du-cirqu_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faut une bonne paire de balloche c'est clair, surtout si le terrain de jeu est avantageux pour le m3.

pour moi rien ne peut suivre une moto (de serie), mais jpeut pas etre tres objectif car quand j'etait en meule les caisses qu'il y'avait a l'époque etait des gt turbo, des 205 gti ou autres g60 :rolleyes: de la bagattelle même pour un 500gpz ....

a lhr actuelle les meules sont d'une violence :shock: mais certains furieux arrive aussi a faire des caisses d'une violence :shock: .... bref sur 1circuit comme spa par je serait curieux de voir ce que donnrai une bonne meule contre une bonne caisse (ou un bon swap compressé ou turbalisé) :nickel:

en tout cas sur l'ile de man ya ce quil faut en couillu :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xeujfl_le-tourist-trophy-les-jeux-du-cirqu_auto

grave je matais l'autre soir une redif sur motors TV, et franchement en camera embarqué tu te rend vraiment compte du truc qui se passe, c'est un truc de maboul, la y a du couillu...mais doivent bien parfois lacher quelques gouttes dans le slip quand même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faut une bonne paire de balloche c'est clair, surtout si le terrain de jeu est avantageux pour le m3.

pour moi rien ne peut suivre une moto (de serie), mais jpeut pas etre tres objectif car quand j'etait en meule les caisses qu'il y'avait a l'époque etait des gt turbo, des 205 gti ou autres g60 :rolleyes: de la bagattelle même pour un 500gpz ....

a lhr actuelle les meules sont d'une violence :shock: mais certains furieux arrive aussi a faire des caisses d'une violence :shock: .... bref sur 1circuit comme spa par je serait curieux de voir ce que donnrai une bonne meule contre une bonne caisse (ou un bon swap compressé ou turbalisé) :nickel:

en tout cas sur l'ile de man ya ce quil faut en couillu :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xeujfl_le-tourist-trophy-les-jeux-du-cirqu_auto

Enfin, met Rossi au guidon d'une desmodici (ultra-sportive de chez Ducati), sur SPA qui est un circuit assez rapide je pense qu'il n'y a rien qui le suivent a part une F1 ou une indy Car, et je rappel que la Desmodici est une Meule de serie... Bon d'accord elle vaut 65000 euros mais elle est de serie donc pas spécialement étudier pour la piste... Alors imaginer si tu prend sa version compet... Même avec un turbal et Shumi au volant je pense pas qu'une M3 ou même une Ferrari fasse le poids... Mais ça pourrait etre énorme comme Test.

Perso moi j'ai un 1100 Monster (donc pas une sportive), ben déjà jusqu'à 220, y a pas grand chose qui te suit, vu les poussées monstrueuse du Bi-cilindre, aprés ça s'étouffe, c'est normale c'est un roadster et seulement 2 soupape par cilindre... Mais ça permet d'entrevoir la capacité du Testratreta (4 soupape), ou dans le même genre d'une R1 2010. La Moto est et restera un autre monde pendant un moment je pense. Et comme le dis nicosti8 c'est beaucoup trop dangereux voire ingérable pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux que çà intéresse, fanas de BMW (Motorsport et de motos), comme moi quoi, et bien je vous suggère un article à paraître la semaine prochaine dans Moto Journal et dans le hors série "Sportives" du confrère l'Automobile magazine.

De quoi s'agit-il ?????

Et bien d'une "Monstre Poursuite". :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je cite : "Pour un motard, c'est un véritable cauchemar.Pire que de se vautrer.Pire qu'une scène nocturne éclairée par des rampes de feux bleus clignotants.De quoi s'agit-il ???

De la bouche grande ouverte et des phares d'une Bugatti que je n'arrive pas à déloger de mes rétroviseurs !!!"

Tel est le début du texte de l'article que vous pourrez lire simultanément dans les deux magazines cités précédemment.

La confrontation concerne la dernière BMW S 1000 RR et ses 200 chevaux à la plus puissante des caisses de série : La Bugatti Veyron EB 16.4, 16 cylindres et.........................1000 chevaux.

VERDICT JEUDI PROCHAIN !!!!!

Ca à l'air de promettre, mais sur quel(s) terrain(s) de jeux cette confrontation a-t'elle eû lieu ???

Suspense..... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...