Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 vs moto sportive


akouelm3

Messages recommandés

Enfin, met Rossi au guidon d'une desmodici (ultra-sportive de chez Ducati)

Dès l'année prochaine, il sera chez Ducati. :nickel:

Sacré challenge pour lui.

Saviez-vous que le "Docteur" était aussi un fana des BMW Motorsport, et notamment des M3 ???

Il en a 5 ou 6 dans son garage, toutes générations confondues. :nickel:

J'aimerais bien qu'il soit des notres sur ce Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    7

  • toyoyompower69

    6

  • BlackCompactM

    5

  • Nicolas

    4

Rossi est a la moto ce qu'est Mr Loeb au rallye.. J'adore, même si je connais d'avantage la personnalité de Loeb, enfin deux très grands champions :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu l'occasion le mois dernier de manger avec eux a leur table le midi et ils sont cool :oui: ,c'était sur une semaine et donc il y avait mr philippe sarazin,sébastien ogier et seb. loeb pour les plus connus :wink: ,c'était lors d'essai privé de citoen sport :mrgreen::love: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,trankil,ouvert,sympa,et surtout tres pros de ce que j'ai pu en voir,normal il est pas champion du monde pour rien,et il faut dire que sur les memes passages sur les routes du var que les autres et freinages tres incisif c'est bien lui le plus efficace....!!C'est vraiment tres impressionant les vitesses de passages sur ses routes tres sinueuses,un régal a voir et a entendre...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité gex299

le probleme des comparo moto/voiture OU voiture/voiture qui se font sur route sont plus ou moins fiable !! car si c'est une personne que l'on connait pas , on ne sait pas si il est d'origine ou pas ( surtout avec les reprog sur moteur turbo :nickel: ) et si vraiment il poussait les rapports a fond :eek: j'ai déjà fais quelque tests avec des bon potes sur une ligne droite , on part d'un stop et on a un repere impeu plus loin ( distance 500 m environ )

A3 tdi 110 de 2001 avec boitier 140 passage a 140km/H

205 gti 1.9 130 de 1991 origine passage à 150km/h

audi s3 de 2001 210 origine passage à 180km/h

335i 306 de 2006 origine passage à 190km/h

honda 600 hornet de 2001 98 chevaux origine passage à 180km/h

suzuki 1000 gsxr de 2001 160 chevaux passage à 240 km/h :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'année prochaine, il sera chez Ducati. :nickel:

Sacré challenge pour lui.

Saviez-vous que le "Docteur" était aussi un fana des BMW Motorsport, et notamment des M3 ???

Il en a 5 ou 6 dans son garage, toutes générations confondues. :nickel:

J'aimerais bien qu'il soit des notres sur ce Forum.

Et pas que des ///M dans son garage..pas mal de cosworth aussi..et autre grosses sportives..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des comparo moto/voiture OU voiture/voiture qui se font sur route sont plus ou moins fiable !! car si c'est une personne que l'on connait pas , on ne sait pas si il est d'origine ou pas ( surtout avec les reprog sur moteur turbo :nickel: ) et si vraiment il poussait les rapports a fond :eek: j'ai déjà fais quelque tests avec des bon potes sur une ligne droite , on part d'un stop et on a un repere impeu plus loin ( distance 500 m environ )

A3 tdi 110 de 2001 avec boitier 140 passage a 140km/H

205 gti 1.9 130 de 1991 origine passage à 150km/h

audi s3 de 2001 210 origine passage à 180km/h

335i 306 de 2006 origine passage à 190km/h

honda 600 hornet de 2001 98 chevaux origine passage à 180km/h

suzuki 1000 gsxr de 2001 160 chevaux passage à 240 km/h :love:

Attention aux compteurs motos qui sont un peu fausés et vu que les 3/4 des motards tombent une dent en moins en sortie de boite,

bah le compteur est dans les choux de 40km/h facile

Je suis moi même motard et j'ai roulé 4 ans avec un 1000 gsxr de 2002 sur piste et route...à 300 km/h compteur suis à 270 compteur voiture (porsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis être à 20m de la Ninja qui hurle à 260 c'est bandant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:nickel: :nickel: :mrgreen: tu as de la chance que s'était pas un 1000..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gex299

le changement du pignon est vrais pour les 600 sport ou tous les gros roadsters :nickel: j'ai fais une fois le changement du pignon c'etait sur un 600 bandit :shock: maintenant sur mon 1000 gsxr de 2007 y'a vraiment pas besoin :eek::eek: c'est déjà assez violent comme ca :W:W passage au banc l'année dernière au BOL D'OR 181.8 au moteur !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement du pignon est vrais pour les 600 sport ou tous les gros roadsters :nickel: j'ai fais une fois le changement du pignon c'etait sur un 600 bandit :shock: maintenant sur mon 1000 gsxr de 2007 y'a vraiment pas besoin :eek::eek: c'est déjà assez violent comme ca :W:W passage au banc l'année dernière au BOL D'OR 181.8 au moteur !!! :love:

Tout dépend de l'utilisation que t'en fait...:oui: quand tu fais de la piste avec s'est le :nickel: :nickel: C'est comme sur nos ///M avec le couple court...:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux compteurs motos qui sont un peu fausés et vu que les 3/4 des motards tombent une dent en moins en sortie de boite,

bah le compteur est dans les choux de 40km/h facile

Je suis moi même motard et j'ai roulé 4 ans avec un 1000 gsxr de 2002 sur piste et route...à 300 km/h compteur suis à 270 compteur voiture (porsche)

l'autre jour j'arsouillais avec un 750gsx'r il me collait j'étais à 280 compteur avant de couper pour une courbe, ensuite ca ralenti ont fini par se faire signe et se garer après 20kms d'action je vois qu'il était temps pour lui de se remettre de ses emotions, comme quoi que la moto c'est un sport d'homme :mad: bref le mec me balance "put***n 300kmh ton BMW je suis sur le cul, ont me l'avait pas encore fait celle la" et la je lui dis 280kmh compteur et 271 au coyote...bien que ca enleve rien à la geniale arsouille sa la calmer d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'arsouillais avec un 750gsx'r il me collait j'étais à 280 compteur avant de couper pour une courbe, ensuite ca ralenti ont fini par se faire signe et se garer après 20kms d'action je vois qu'il était temps pour lui de se remettre de ses emotions, comme quoi que la moto c'est un sport d'homme :mad: bref le mec me balance "put***n 300kmh ton BMW je suis sur le cul, ont me l'avait pas encore fait celle la" et la je lui dis 280kmh compteur et 271 au coyote...bien que ca enleve rien à la geniale arsouille sa la calmer d'un coup.

C'est sa que c'est bon :nickel::mrgreen::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'arsouillais avec un 750gsx'r il me collait j'étais à 280 compteur avant de couper pour une courbe, ensuite ca ralenti ont fini par se faire signe et se garer après 20kms d'action je vois qu'il était temps pour lui de se remettre de ses emotions, comme quoi que la moto c'est un sport d'homme :mad: bref le mec me balance "put***n 300kmh ton BMW je suis sur le cul, ont me l'avait pas encore fait celle la" et la je lui dis 280kmh compteur et 271 au coyote...bien que ca enleve rien à la geniale arsouille sa la calmer d'un coup.

La prochaine fois, passe la 6 bordel!! :mrgreen:

En tout cas tu as pu te faire plaisir petit chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...