Posté(e) le 25 octobre 201014 a comment_310975 Présentation du membre : Pseudo : jujuscarface Prénom : julien Age : 26 ans Lieu de résidence : Chartres Emploi : Ingenieur Loisirs, passions : Moto, voitures Site web : Mail : jujuscarface2002@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Techno Violet Options BMW : Toit ouvrant électrique Lave phare Modifications apportées : Silencieux Remus Angel eyes Modifications envisagées : Silencieux d'origine Remettre le sigle M3 Photos du véhicule : Salut, J'ai compris le soucis de ma presentation! Je me presente, je m'appelle Julien et je viens d'acheter une M3 E36 3L2. C'est un modele de 1996 et elle totalise 158000kms. Elle vient en remplacement d'une 405T16 que je vends actuellement. Donc cette M3 est toute d'origine hormis un silencieux DTM remus, des feux angel eyes et le fait qu'elle soit desiglée. Donc je pense remettre les feux d'origine que j'ai eu avec la voiture et la resiglee. Il faut que je trouve aussi un manuel du vehicule car je n'en ai pas et que j'achète les fixations pour la batterie, car elle n'est pas fixe et ca c'est moyen. Les freins sont voilés, mais l'ancien propriétaire m'a tout fournit, j'ai juste à les changer. Sinon l'embrayage à 15000kms et les vanos 10000kms. Chez BMW on m'a dit qu'il y avait un rappel pour les vis du vanos, vous savez ce qu'ils font exactement? Sinon super forum de ce que j ai vu pour le moment!
Posté(e) le 4 novembre 201014 a Auteur comment_312111 Tant que j'y suis je vous presente l'ancienne M3 E46 SMGII de mon pere: Au moment de la vente elle avait 95000kms environ et un pont neuf... Il l'a donc vendu pour s'acheter une E92! Le bruit et l'accel de V8 Par contre je trouve que la E46 à une gueule que la E92 n'a pas!
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312113 si c'est génétique , alors tu ne pouvais pas luter !!! bien venu a cette famille qui a de très bon gouts automobiles !!!
Posté(e) le 4 novembre 201014 a Auteur comment_312125 Merci C'est tout a fait ca, c'est dans les gènes les voitures sportives!
Posté(e) le 5 novembre 201014 a Auteur comment_312160 bienvenue!!! et si tu vends ton pot fais moi signe Pas de soucis en plus j'hesite justement a remettre un silencieux d'origine!
Posté(e) le 5 novembre 201014 a comment_312267 pour le rappel pour les vis du vanos je confirme j ai eu le probleme sur mon 3l2 ca avais pas été fait,du coup une vis de pétée et une fuite j ai été obligé de changer le cache(plié :? )et le joint et les vis +de 300e du coup donc si ca a pas été fait change les
Posté(e) le 6 novembre 201014 a Auteur comment_312369 pour le rappel pour les vis du vanos je confirme j ai eu le probleme sur mon 3l2 ca avais pas été fait,du coup une vis de pétée et une fuite j ai été obligé de changer le cache(plié :? )et le joint et les vis +de 300e du coup donc si ca a pas été fait change les Ok merci! Je l'emmene mercredi matin pour les vis!