philomene Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut a tous j'ai une legere fuite au tuyau qui part du vase de remplissage no.3 sur l'ETK (fiche embrayage ) a coté de la sortie d'air des pipes de cylindre no.5 sur l'ETK et qui va vers la pompe hydraulique ! comment le changer ? faut il vidanger le circuit si tel est le cas ? on m'as dit aussi de verifier le niveau : moteur arreté et contact mis et bouchon devissé !! qu'en pensez vous ? Par contre aucuns probleme de passage vitesse ni voyant default allumé mais peut etre cela ne serait tarder !!! merci pour vos avis et aide si precieuse sur ce formidable forum . cordialement phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 il me semble au contraire que la verif se fait moteur en marche et le bouchon fait jauge.Moteur arrété on met trop d huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 moteur en marche j'en doute car avec la pression qu'il y a on risque de repeindre le capot en vert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Matt Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour vérifier le niveau dans le bocal de la boite SMG, il faut : moteur arrêté mettre contact, attendre que la pompe hp du groupe SMG se soit arrêtée et toujours contact mis, vérifier alors le niveau,il doit être au trait MAXI, bouchon posé et non pas vissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est bien ce que je pensais merci matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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