Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_311042

Bonjour à tous,

j'ai sur ma M3 à l'arrière des roues montées en 265/30/19.

Je vais monter prochainement des pneus hiver sur ces mêmes jante mais j'aurais aimer connaître les autres tailles de pneus que je peux monter sur ces jantes. C'est du 9x19 je crois.

Référence dans la jante : 9 1/2JX19 EHZ

Merci d'avance

Posté(e)
comment_311291

Si il est écrit 9 1/2JX19 sur l'intérieur de tes jantes alors ce sont des 9.5x19.

Tu peux alors monter, reprenez moi si je me trompe afin de respecter la correspondance de taille du 255 35 19, sinon tu es hors tolérance :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_313777

Bonsoir,

je viens de monter tout à l'heure 2 pneus en 255/35/19 à la place des 265/30/19. J'ai à peine fais 2km avec que le voyant rouge de crevaison s'est allumé. D'où viens ce problème sachant que la pression est ok aux 4 roues ??

merci

Posté(e)
comment_313790

Fait un reset de la pression en gardant le bouton appuyer quelques secondes et regarde si ca revient.

Sinon t'as mis des pneus neige qu'a l'arrière ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_313895

Lorsque je fais reset le voyant s'éteint. Il ne se rallume que lorsque j'étéins puis rallume la voiture au bout de 2-3km.

J'ai monté des pneus été à l'arrière car je ne la sors que par beau temps. J'avais une fois un pneu qui manquait d'air il y a quelques temps mais alors le voyant était orange. Or la il est rouge.