Posté(e) le 26 octobre 201014 a comment_311046 Je suis tombé sur une annonce Ebay et Leboncoin qui vend des échappements Speed Race Inox pour 610€. C'est carrément pas cher. Apparement c'est Américain. Les embouts sont par contre à peine plus gros que ceux d'origine (je crois 69mm). Le son à l'air très sympa : http://www.youtube.com/watch?v=vdFAIndCtX0&feature=related Vous connaissez cette marque, ce pot, qu'en pensez-vous ??
Posté(e) le 26 octobre 201014 a comment_311049 Copie Gruppe M made in China, ca n'a rien d'américain (enfin si ils achetent en Chine pour te le revendre sous une pseudo marque)
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur comment_311050 Ok d'accord, mais ça à l'air propre, ça donne bien et c'est pas cher alors quoi ? C'est pas moins homologué qu'un SS Race Light, ça chante pas mal du tout, qu'est-ce qui cloche ??
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur comment_311054 Oui, c'est une affaire de goût après... par contre il y a comme une impression de depression ou de mauvaise fluidité des gaz quand il relache l'accélerateur sur la cabriolet grise (un peu comme si la vioture s'étouffait un peu), non ?? Sur leur site il est à moins de 400€ livré, quand même pas cher !? Sinon il y a Rogue Engeneering avec le El Diablo, ca à l'air correct (autour des 800/900€): http://www.modbargains.com/Rogue-Engineering-E46-M3-Exhaust.htm
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313065 oui effectivement le bruit qu'il sort est un epu bizar quand je pense que je recherche un pot alors que ya 3 moi je vendais celui que j'avais eu en double avec mon ancienne M3, je le bradais sur le fofo personne la pris, en me renseignant en ce moment je vens d'apprendre que c'etait un Tubi style italy à presque 2800 eur , j'ai vendu ca 400 eur comme un con c'est une firme qui fait des pot a maranello pour ferrari mazerat et porsche, je ne savais même pas qu'elle bruit il faesait car j'avais un SSlight neuf quand j'ai été cherche la voiture ... bref les boule si j'avais su il serait sur le CSL maintenant
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313067 J'ai mon pote qui la acheté , C'EST INTENABLE !!! dans la voiture . il a du faire modifier le silencieux par un chaudronnier : total 900 euros avec la modife . Ps : pour l'avoir entendue en vrai ,le son est dégeu (les vidéo ne rendent pas ne même son ...). Si tu dois mettre 700 euros , prends donc un scorpion chez RUDERACING (tu l'auras même moin chère , environ 500 euros).
Posté(e) le 11 novembre 201014 a comment_313080 c'est clair le son est deguelasse... on dirait un E30 avec un pot universel
Posté(e) le 14 novembre 201014 a comment_313567 passe ton chemin cest une daube vaut mieux partir sur un scorpion ...avis perso
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Auteur comment_313673 Okay merci, c'est noté Pas de pot Speed Race !!
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321163 Par contre le scorpion il faut le rallongé de 3 cm pour ceux qui ont un diffuseur de CSL sinon il ne dépass pas , du coup ça fait un peu con lol !!!! A confirmé SVP D'ailleurs temps que j'y suis ya t-il des silencieux pour diffusuer d'origine et d'autre pour diffuseur de CSL ????