Posté(e) le 26 octobre 201014 a comment_311053 Salut à tous me voilà inscrit sur ce forum formidable depuis plusieurs mois, et après avoir glané nombre de bons conseils (saine lecture), j'ai décidé de sauter le pas ! J'étais propriétaire d'un formidable 330 cd Pack M2 toutes options de 2004 préparé par DijonAutoRacing sortant 260 ch, bien sûr c'était un mazout mais j'avais besoin de rouler...Madame est revenue par ici, je n'ai donc plus besoin de gazout, donc autant craquer correctement... Après plusieurs mois de recherches intensives, ne voulant pas non plus me précipiter, j'ai fini par trouver la perle rare à...30 kilomètres de chez moi ! En fait, j'avais un ami qui roulait en M3 E46 qui depuis pas mal de temps et qui en a possédé plusieurs, et lorsque j'ai su qu'il allait se séparer de sa dernière acquisition, j'ai de suite dit oui ! Et pour cause, il est passionné de la marque à l'hélice depuis pas mal de temps et inutile de vous dire que l'auto est comme neuve ! Alors voici donc la description de l'auto avant de vous montrer quelques photos : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 25 cv Coloris : noir carbonschwartz Boite: Séquentielle SMG II Options BMW : -cuir électrique avec mémoire imolarot -Feux Xénon -shadow line individual -accoudoir central -Module Harman Kardon (quel son !) -Boite SMG II avec palettes au volant -etc.... Modifications apportées : -Jantes 19 pouces OEM BMW M6 -ligne full inox faite par un petit artisan (là aussi quel son...) -ampoules av et ar chromées (fini le vilain reflet orangé dans les feux) Modifications envisagées : -boite a air K&N -clignos noirs -feux arrières à LED (déjà reçus) -calandre carbone -logos carbone -montage Dension gateway 100 histoire de passer proprement la musique de l'iPhone 4 sur l'autoradio et profiter pleinement de l'Harman Kardon -Gros traitement Autoglym (décontamination, polish, lustreur, cire) et plus si affinités ! Autant vous dire que je suis d'ores et déjà dingue de cette voiture, je réalise un rêve de gamin ! Plus de photos lorsque j'aurai eu le temps
Posté(e) le 26 octobre 201014 a Auteur comment_311143 Merci pour vos commentaires ! :nickel: Je mettrai des photos dès que j'aurai fait un shooting digne du forum, je ne peux raisonnablement pas mettre de photos dégueu' quand je vois la qualité de celle des autres... Je rentre à peine, je viens de finir de monter les feux à LED à l'arrière...Ouf...Quelle m****** ! Pour passer proprement les cables et fixer les boitiers, quelle galère! Cela dit, ça rend vraiment super bien, la voiture a pris un sacré coup de jeune ! Comme de juste, j'ai commandé de bons feux garantis sans défaut ordinateur de bord et bien sûr...Défaut ordinateur de bord bel et bien présent ! :evil: :evil: Quelle solution adopter? La solution de l'ami Pépito (il me semble que c'est lui) avec la loupiote de moto en dérivation sur le circuit ou carrément la reprogrammation chez BMW?... Je suis un peu paumé d'autant que le défaut ordinateur de bord va vite me gaver sachant que je suis passablement maniaque ! Juste comme ça voici deux photos, la première est mon tout premier coupé BMW (celui qui m'a donné la passion du six en ligne) Un superbe 320 ci de 2002 gavé d'options et surtout en Imolarot (super rare!)J'avais fait un joli wallpaper pour mon ordinateur au boulot :love: La seconde photo n'est autre que la voiture dont je viens de me séparer pour enfin m'offrir mon bijou ! Allez promis petit shoot improvisé demain soir !
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur comment_311154 Voici deux trois photos de la bestiole...Qualité médiocre...
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur comment_311159 Réfection des tapis de sol fournis par l'ancien propriétaire. Merci la campagne...Boue, poussière, tâches en tous genres...2 heures en tout pour 4 tapis, je ferai pas ça tous les jours... AVANT Passage aspirateur ça va déja mieux Pulvérisation mousse active permettant de décoller la crasse avant de brosser Résultat final : les tapis ressortent comme neufs ! Magnifique! Quelques photos du montage des feux et ampoules chromées effectué hier soir: Bouh le vilain reflet orange dans les feux : Voilà c'est quand même mieux comme ça en attendant l'arrivée des cabochons de cligno noirs pour un esprit plus racé Allez hop, on dégage les vilains feux tous vieux. Place aux jeunes ! Après une bonne suée surtout pour passer les câbles, voici le résultat ! Avec les clignotants Une âme charitable aurait elle une solution pour le défaut ordinateur de bord?...
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311165 la voiture es bien ... je me permet juste une petite critique je suis pas fan des jantes:cry:
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur comment_311243 Ben écoutes je t'avouerai que moi non plus j'étais pas trop fan à la base, mais en fait elles rendent réellement mieux que sur les photos ! Elles rentrent bien derrière c'est assez sympa ! Et l'association entre le côté poli et le coté noir de la jante est vraiment beau! J'ai tapé un petit shoot improvisé cet après midi après un nettoyage expres, mais bien sûr j'ai laissé le cable de l'APN au boulot... :twisted:
Posté(e) le 27 octobre 201014 a comment_311261 jolie voiture que tu as là!! j'aime bien ce cuir imola!!! pour les jantes , je suis un peu de ton avis , sur photos je les trouve toujours moches mais en vrai , c'est assez sympa... on sent la passion dans tes propos, c'est un plaisir à lire la présentation
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur comment_311269 jolie voiture que tu as là!! j'aime bien ce cuir imola!!! pour les jantes , je suis un peu de ton avis , sur photos je les trouve toujours moches mais en vrai , c'est assez sympa... on sent la passion dans tes propos, c'est un plaisir à lire la présentation C'est au delà de la passion ! Je me régale du six en ligne depuis maintenant plusieurs années et je rêve d'une M3 depuis que je suis un gamin ! Cette voiture c'est mon rêve ! Cette ligne, cette musique, cette voiture a une âme ! (hum je m'égare là...) :malade:
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311278 C'est clair,c'est que du bonheur ,a si je le pouvais....!!
Posté(e) le 28 octobre 201014 a Auteur comment_311372 Et voici les photos comme promis ! Voilà ! Bientot une rénov' complète autoglym avec Clay, polish super résine, UDS, PEB etc...
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311375 belle m3 pour les jantes on aime ou pas, mais ces vrai que ca rend mieux en vrai qu'en photo
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311377 Superbe combinaison intérieur rouge et extérieur noir. J'adhère à 100%. C'est original le silencieux bleuté.
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311412 Superbe combinaison intérieur rouge et extérieur noir. J'adhère à 100%. C'est original le silencieux bleuté. Sa déchire,je kifff ...!!
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur comment_311447 Merci pour vos commentaires les mecs, venant de connaisseurs ça fait plaisir ! Pour le kilométrage elle totalise 96 000 km à ce jour, entretien bien évidemment full BMW (même pour ce qui est des pneus !) La caisse est ultra saine, pas de "moutarde" au niveau de pont (et je m'y connais, je vis à côté de Dijon), tous les rappels ont été faits bref, un super investissement ! :nickel: Je suis en train de chercher des splitters carbones pour l'avant et des cligos noirs, quelqu'un aurait un bonne adresse ou un bon plan??
Posté(e) le 31 octobre 201014 a comment_311617 Salut l'ami dijonnais !! J'adoooore tes jantes !!! J'ai la même config noir cuir/rouge mais en cabriolet ! On est quelques un sur le forum à etre de dijon, faudrait se faire un shoot photo !
Posté(e) le 31 octobre 201014 a comment_311621 Salut et Bienvenue! Super voiture! A voir les termes techniques que tu utilises, tu dois etre fan aussi de cosmetique-auto, non? (+1) J'adore la photo du zoom sur la double sortie bleu!!
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Auteur comment_311644 C'est clair ce serait cool de s'organiser ça ! J'ai un bon réflex, un trépied, deux trois objectifs et pas mal d'idées donc ça pourrait être cool de taper un shooting un de ces quatre ! Pour ce qui est du détailling, je suis fan c'est vrai ! Autoglym et meguiar's uniquement, mais je suis sur esth'auto essentiellement