Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_311746

Angel eyes CCFL 7000 °k commandés ! Montage à venir...

• Réponses 89
  • Vues 17,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_312071

Angel eyes déjà reçus...Postés le 02.11, reçus aujourd'hui, super communication avec le vendeur, le tout pour 43 euros livrés avec tout le matos pour monter ça proprement (clips double face, etc...)

Posté(e)
comment_312228

vivement les photos et ton retour d'expérience sur la chose, car ça me tente bien depuis un moment .... ;-)

Posté(e)
comment_312231

Si tu as besoin de conseil n'hésites pas, j'ai fais tout pleins de photos sur les M3 que j'ai faites.

il y a plusieurs possibilité de montage avec chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.

Posté(e)
comment_312243

N'hésite pas a poster les compte rendu de tes experimentations et montage ca pourrat être sympa :o

Posté(e)
comment_312556

Salut momo ton kit peut être monter sur une M qui n a pas les xénon???

Et peux tu me dire ou tu as commander

Tu peu répondre par mp si tu veux

Merci

Posté(e)
comment_312575

jolie M3 carbonschwartz!Moi je trouve que ça va bien aux M3 E46 ces jantes de M6! :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_312641

Oui bien entendu tu peux en trouver pour les feux sans xénon ! Il suffit de le spécifier au vendeur à la commande ! Je crois me souvenir que la seule chose qui change c'est le diamètre différencié des deux anneaux (un en 130 et le second en 140)

Les CCFL sont montés, ça confère une sacrée face avant à l'auto, son regard est transfiguré !

J'ai pas pris de photos durant le montage j'y ai pas pensé...De toutes façons on trouve plein de tutos sur google...En ce qui concerne le matériel en lui même, c'est de la qualité correcte, ça éclaire correctement y compris de jour sans pour autant faire "techno-kéké-tuning-show-3000"

Voici quelques photos :

img-312641-1-pb050010.jpg

img-312641-2-pb050011.jpg

J'en prendrai de jour on se rend mieux compte

Hier soir, petite sortie nocturne avec mon meilleur pote qui roule en Shelby GT 500 de 2010 qui sort au passage 780 chevaux...(prépa Super snake inside). :malade:

J'avais l'APN, des piles, donc petit shoot improvisé !

img-312641-3-pb050013.jpg

img-312641-4-pb050014.jpg

img-312641-5-pb050015.jpg

img-312641-6-pb050016.jpg

Bon il est certain que mon ///M faisait pâle figure à côté d'un tel monstre, mais quel pied !

La mélopée du V8 est juste gargantuesque (à l'image d'ailleurs de la conso moyenne qui avoisine les 23 litres au cent en conduite coulée) et les sifflements (hurlements?...) du compresseur ajoutent encore une note à l'ensemble qui délivre aux mélomanes avertis une bande son qui ferait passer les passages les plus rugissants d'une symphonie de Beethoven pour de la musique de chambre pour grand-mère cardiaque... :(:(

Bref tout ça laisse présager d'un shoot très prochainement avec un cadre un peu plus sympa !

Posté(e)
comment_312646

Ok ça claque bien !!! Tu as pas trop galerer pour la pose ?

Tu peux me donner les coordonner du shop ou tu as acheter ça le num si tu as ou le site internet

Posté(e)
comment_312655
  Le 04/11/2010 à 16:25, momo_212003 a dit :

Angel eyes déjà reçus...Postés le 02.11, reçus aujourd'hui, super communication avec le vendeur, le tout pour 43 euros livrés avec tout le matos pour monter ça proprement (clips double face, etc...)

tu aurai un lien du vendeur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_312658

Voici le lien vers les CCFL de ce vendeur !

http://cgi.ebay.fr/KIT-ANGEL-EYES-FEUX-NEON-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/190401652732?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2c54d2a7fc

Par contre, pensez bien à préciser l'année de votre ///M ainsi que le type d'éclairage (Xénon ou pas)

L'envoi est rapide et se fait sous colissimo, super communication avec le vendeur, tarifs contenus et matériel de qualité correcte. Le kit comprend les 4 anneaux, huit clips plastique pour fixer les cercles sur les optiques, les ballasts anti erreur à l'ordinateur de bord, du double face et la notice complète (sachant qu'il ne faut pas forcément s'y fier...)

Pour ma part, j'ai choisi de camoufler les ballast dans des ballons de baudruche pour en assurer l'étanchéité (un vieux truc de modéliste auto pour les servo-moteurs) avant de les coller au double face renforcé sous les longerons métalliques sur lesquels sont fixés les feux. Ainsi, le système est invisible, et totalement réversible.

Certains les fixent directement dans les feux, personnellement, j'avais déjà tenté et les feux prenaient l'humidité.

Posté(e)
comment_312834
  Le 07/11/2010 à 15:05, bastm3 a dit :

jolie M3 carbonschwartz!Moi je trouve que ça va bien aux M3 E46 ces jantes de M6! :love:

beau shoot pour la GT et bon rendu comme toujours des CCFL.

pour ce qui est des jantes de M6 je les trouve horrible,même sur la M6 mais c'est une histoire de gout :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_312998

Tout ça n'est qu'affaire de goût c'est sûr, mais pour l'instant j'ai pas encore le budget pour changer les galettes et poser des CSL...

Je lorgnais vers ce style de clignos, mais je sais pas si c'est le modèle adapté à mon ///M sachant que j'ai des clignos avec le système de pâte serrée sous la vis donc en gros phase 1 si j'ai bien suivi...

http://www.mhmtuning.fr/produit_28074.html

Qu'en pensez vous, notamment toi Kalinou tu sembles plus au fait que moi de ces trucs là...

Posté(e)
comment_313000

hello voisin,

pas de soucis pour lees jantes c'etait juste un avis :nickel:

par contre pour les clignos c'est tout l'inverse,sur ph1 ce sont des clips et non une fixation par vis ;)

si tu passe par sens a partir de demain tu es le bienvenu :nickel:

Posté(e)
comment_313020

Salut Momo,

Est ce que par hasard tu aurais un aperçu de tes anneaux de jour en photo ?

Il y a quelques années, j'en avais acheté pour ma 330D, mais c'était vraiment bof bof à tel point que j'avais dût remettre les veilleuses d'origine ... :evil:

Posté(e)
comment_313150
  Le 10/11/2010 à 20:04, kalin0u a dit :

salut Seb,

tu as un apercu des miens sur mon topic ;)

Merci l'ami !!!!

Impeccable :nickel:

Posté(e)
comment_313187

momo tu aurasi un numero de telephone car il est injoignable, j'ai envoyer un email on verra bien si il repond car je voudrais passer commande aujourd'hui ou demain au pire