Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_313195

Non, je suis passé directement par son mail eBay et j'ai pas eu de soucis, il m'a répondu dans la journée...

• Réponses 89
  • Vues 17,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_313201

Oui bien entendu tu peux en trouver pour les feux sans xénon ! Il suffit de le spécifier au vendeur à la commande ! Je crois me souvenir que la seule chose qui change c'est le diamètre différencié des deux anneaux (un en 130 et le second en 140)

Les CCFL sont montés, ça confère une sacrée face avant à l'auto, son regard est transfiguré !

J'ai pas pris de photos durant le montage j'y ai pas pensé...De toutes façons on trouve plein de tutos sur google...En ce qui concerne le matériel en lui même, c'est de la qualité correcte, ça éclaire correctement y compris de jour sans pour autant faire "techno-kéké-tuning-show-3000"

Voici quelques photos :

img-313201-1-pb050010.jpg

img-313201-2-pb050011.jpg

J'en prendrai de jour on se rend mieux compte

Hier soir, petite sortie nocturne avec mon meilleur pote qui roule en Shelby GT 500 de 2010 qui sort au passage 780 chevaux...(prépa Super snake inside). :malade:

J'avais l'APN, des piles, donc petit shoot improvisé !

img-313201-3-pb050013.jpg

img-313201-4-pb050014.jpg

img-313201-5-pb050015.jpg

img-313201-6-pb050016.jpg

Bon il est certain que mon ///M faisait pâle figure à côté d'un tel monstre, mais quel pied !

La mélopée du V8 est juste gargantuesque (à l'image d'ailleurs de la conso moyenne qui avoisine les 23 litres au cent en conduite coulée) et les sifflements (hurlements?...) du compresseur ajoutent encore une note à l'ensemble qui délivre aux mélomanes avertis une bande son qui ferait passer les passages les plus rugissants d'une symphonie de Beethoven pour de la musique de chambre pour grand-mère cardiaque... :(:(

Bref tout ça laisse présager d'un shoot très prochainement avec un cadre un peu plus sympa !

Nom de D............ une merveille cette GT500, :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313209

Et je te dis même pas ce que c'est de la conduire...

Outre la poussée absolument dantesque qui fait gémir les Toyos en 19 et tatoue le bitume d'un motif zébré sur 200 mètres à la moindre sollicitation du pied droit, le monstre finit de tasser tes cervicales au fond des sièges tendus de peausserie noble. Un petit goût d'Amérique quoi...Éveil des sens oblige, après avoir honoré le toucher et l'odorat, tes tympans en prennent aussi pour leur grade avec la symphonie en grognement majeur délivrée par les huit cylindres disposés selon la lettre préférée des fans de science fiction des années 80...Sans bien sûr parler des cris du compresseur qui, bien que couverts par la sonorité du V8, restent largement audibles dans l'habitacle. Il semble à ce propos que le cahier des charges relatif à l'isolation phonique et aux normes anti-bruit de l'auto ressemble plus à un timbre poste qu'à un gros registre relié cuir...Mon ///M3, bien qu'équipé d'un échappement inox à la sonorité adhérant parfaitement au slogan scandé par le trublion Mickaël Youn dans ses émissions matinales, semble bien timoré à côté de la musique jouée par le Muscle Car orné du Cobra caractéristique.

L'expérience est unique, tu ressors avec l'impression d'avoir partagé une salade de phalanges aimablement administrée par un bûcheron Géorgien champion de lutte gréco-romaine le tout sur fond d'Opéra Trash-Métal hurlé par une bande de hooligans directement dans tes esgourdes...

Fred Lardennois sort de mon corps !!! Faut que j'arrête de lire ses essais dans option auto...Je me met à parler comme lui... :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313390

Honnêtement, pour avoir conduit pas mal d'autos musclées, celle là reste encore la plus violente de toutes !! Le plus sympa, c'est quand tu ouvres en grand et que tu vois la ligne d'horizon se baisser tellement l'arrière de l'auto se tasse...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_315744

Allez hop quelques nouvelles, clignos blacks commandés ! Je me tâte encore quant à la calandre noire mate....Qu'en pensez-vous les z'amis?

Posté(e)
  • Auteur
comment_315792

La Carbone est sympa mais si je passe en full black, ce serait full black mat avec haricots extracteurs d'aile clignos et logos...Le tout avec les splitters devant...C'est vrai que ça donne une touche agressive à l'auto mais je me tâte encore...Tu me diras, au pire, si ça me plait plus je démonte et je repasse à l'origine !

Posté(e)
comment_315796

+1 pour du full black mat , sinon tu les prend carbone et tu les repeint en noir si cela ne te plait pas ! mais le carbone sa claque quand même :nickel:

Posté(e)
comment_315863

dis donc le voisin,fais un détour par sens et je suis prêt a parier que tu voudras mettre du carbone :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316015

Raaah tu m'étonnes, la tienne est simplement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Par contre, je suis pas certain que le banquier appréciera...Je vais encore me faire :x :x :x :x par Madame... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_316494

Naaaan...Si elle me fouettait à chaque fois que je craque de l'argent pour mes autos, je serais sado maso depuis le temps...L'auto entière serait en carbone....Hummmm... :malade: :malade: :malade:

"Ma chérie, j'ai craqué pour un capot Vorsteiner carbone à 1500 dollars...Oh oui, fesses moi avec une pelle..." :mad::shock::love:

Au fait, clignos black montés ! Je suis satisfait du résultat, ça termine bien les feux et rajeunit la ligne tout en respectant le design initial...En gros, ça fait pas "kéké-jacky-tiouning-show-du-dimanche-apres-midi-sur-le-parking-de-cora" et c'est ce qui compte !

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_323790

Pas grand chose mon ami voisin, si ce n'est que je ne vais pas tarder à craquer et à tout passer en full black...

Allez quelques news, donc comme promis, les clignos noirs sont montés

Un petit détour par le parking souterrain du coin et hop, quelques clichés ! Bon j'ai pas encore investi dans un bon reflex, je ne dispose que d'un bridge de qualité moyenne, donc les images sont relativement grainées dès qu'on descend en luminosité....

img-323790-1-11111_10.jpg

img-323790-2-22222m10.jpg

img-323790-3-33333310.jpg

img-323790-4-44444410.jpg

img-323790-5-55555510.jpg

img-323790-6-66666610.jpg

img-323790-7-77777710.jpg

img-323790-8-88888_10.jpg

img-323790-9-99999910.jpg

img-323790-10-10101010.jpg

img-323790-11-11111110.jpg

img-323790-12-12121210.jpg

img-323790-13-13131310.jpg

img-323790-14-14141410.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_324462

Je suis en train d'essayer d'intégrer une vidéo via Youtube ou dailymotion afin de vous faire entendre le bruit de l'échappement de mon bijou ! :love: :love: