Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_311309

Zaix

Présentation du membre :alors moi c'est zaix ... alias Manu

je bosses comme expat a l'autre bout du monde en général, dans le Oil & Gas ... voila pour le bonhomme ...

pourquoi je suis là .. ben en fait ca fait un bail que je ne suis pas revenu sur le forum ...

il m'a a une époque trotté dans la tête d'acheter une M3 E36 , mais le monsieur de chez renault a été super sympa et m'a fait une offre imbattable pour une Mégane RS que j'ai gardé 2 ans ... par le suite j'ai passé le permis moto passé d'un FZ6 a un FZ1 et j'i laissé tomber la Mégane pour un Scenic en plus de la moto ...

seulement voila ces derniers temps ... ca me chatouile , ca me gratouille ... comme un sentiment de frustation ...

bref une E46 SMGII me tenterai vraiment bien ... du coup je repasse vous voir ...

Pseudo : Zaix

Prénom : Manu

Lieu de résidence : 68

Emploi : Ingénieur de démarage

Loisirs, passions : voitures et motos of course ....

Site web :N/A

Mail :N/A

Présentation du véhicule : Je recherceh une E46 SMGII dans un futur non encore defini

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : forum auto

Posté(e)
comment_311321

Salut Manu, et Bienvenue sur ce Forum.:nickel:

Tu es où au bout du monde ???

Afrique, Moyen-Orient ???

Plate-forme pétrolière perdue dans un océan ???

Bonne recherche pour ta future auto.:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311563

Salut les gars !

là actuellement je suis a 200km au sud de Abu Dhabi, dans un magnifique coin perdu appelé Asab, près de la frontière saoudienne ..

sinon je suis de la vallée de Guebwiller ...

pour la SMGII, vi j'ai entendu parler des histoires de pont et d'embrayages qui rendaient l'âme assez vite ... je vais puiser un max d'infos , puis ensuite je pose la ligne et j'attends la bonne affaire ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.