Aller au contenu

Licencié pour faute grave


Nold

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Tu sais, j'ai ete licencie d'une boite de pub et apres j'ai enchaine sur autre chose, j'ai travaille pour Michel Sardou ou j'ai super bien gagne.

J'ai jamais ete difficile pour accepter des boulots et ca paye, c'est pour ca que je n'ai jamais manque d'argent.

Donc prend ce qui viendra même si cela est en dessous de tes capacites.

La vie tourne si vite, tout comme les opportunites.

Si tu fais comme les loosers qui attendent chez eux qu'on vienne les chercher pour du boulot, t'a pas fini de galerer. Si tu te bouges, t'a tout gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nold

    16

  • ACS3

    4

  • djsam

    4

  • papynono

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

de toute façon, jvais pas attendre que le boulot arrive, g déjà repondu a pas mal d'annonce, et je vais dès cet après midi, voir des personnes, directeurs (pour la plupart des clients de norauto, avec qui j'avais sympatisé) pour savoir s'ils ont pas du boulot for me. je suis pas le genre de personne a attendre.

Tom, michel sardou, ca va, moi g déjà vu carlos et jlui avé fais la bise, je devais avoir 8ans, c la classe non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde les boules :D

j'esperes que ca vaallez en s'arrangeant ;):lol:

ils ont estimez le cout du vol??

++ et courage :lol:

d'après ce que ma dit mon collegue, plus de 4500€ en prix de vente TTC, ils ont pas pris grand chose, mais que les gros. sony, pioneer et jcv, ainsi qu'une nav fixe clarion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

passe de bonne fete :lol:

non c pas marrant mais bon sa reste une faute professionel

d'un autre coter y a que ce qui font rien qui font pas d'erreur mais un chef sa dois pas faire d'erreur

désolé pour toi mais si j'entend quelque choce je pencerais a toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant je pense a une chose ne peut tu pas te retourner sur la sécurité manque de caméra par exemple. combien de temps tu as laisser la porte ouverte. ?? t sur que c des clients ???

bein, ya jamais eu de sécurité, donc, je peux rien y faire.

La porte est restée pas longtemps, a peine 5min (mais ca a suffit...)

bein si tu veux, ils sont sortis par la porte de secours (qu'ils avaient desactivés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon, juste pour signaler d'après pas tout a fait 1mois de chomage, je viens de retrouver aujourd'hui même du boss.

Il s'agit d'un poste de commercial. Société Berner (pour ceux qui connaisse). Je commence le 17janvier en CDI

Voila, g pas trop trop galeré, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

LOL pour la grosse de tapette de chez Berner.

Va falloir que le Nold y serre les fesses la-bas. Enfin, c'est une bonne façon de monter apres tout :wink: .

Michel Sardou, il etait super sympa aussi. Que de fous souvenirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour la grosse de tapette de chez Berner.

Va falloir que le Nold y serre les fesses la-bas. Enfin, c'est une bonne façon de monter apres tout :wink: .

Michel Sardou, il etait super sympa aussi. Que de fous souvenirs :lol:

d'après certain bruit qui court Michel Sardou est un partisant de l'extrème droite si tu vois ce que je veux dire ;)

toi qui a travaillé pour lui c'est vrai :lol: ou c'est des Ragots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...