Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui, on passait notre temps dans les coulisses a chanter des chansons nazis . Nan, franchement j'en sais rien et je pense pas. Une fois a Marseille, je l'ai vu s'amener avec une nana Arabe, bras dessus/bras dessous.... Le plus drole c'est qu'elle est venue avec lui en grosse bagnole et elle est reparti en bus. L'ayant reconnu, je me suis arrête avec mon camion (j'etais vendeur/routier) et je lui ai propose de la deposer en lui disant mon etonnement. Elle a pas voulu m'en dire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 celui qui passe chez moi c est un spermatozoide :un representant de mes couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djsam Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 celui qui passe chez moi c est un spermatozoide :un representant de mes couilles put***n elle est terrible celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Une fois a Marseille, .... Le seul chanteur qui ne revient pas sur scéne et snobe son public lorsqu'on fait un rappel à la fin du spectacle. (vécu à Marseille au pharo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 celui qui passe chez moi c est un spermatozoide :un representant de mes couilles Amis poètes, bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le seul chanteur qui ne revient pas sur scéne et snobe son public lorsqu'on fait un rappel à la fin du spectacle. (vécu à Marseille au pharo). Tu as ete le voir en quelle annee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djsam Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Amis poètes, bienvenue à bord! c'est clair que c'est de la poésie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis en maintenance industrielle pour ceux qui connaissent. Voila je commence le 17janvier par formation. Ah merde, encore des gays, mdrrrr, j'en avais déjà a mon ancien boss...... Sont partout, c comme les cons, yen a partout. (en ce qui concerne les homos, je rigole, g des amis homo, donc pas de blabla, mais je sers les fesses quand même.... non mais ohhh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu la fait ou ta formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu la fait ou ta formation? ST-Julien-du-sault, a coté de auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tant mieux pour toi et bon courage pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 st julien du sault c est a 6 km de chez moi ! il faudrai que l on se rencontre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 st julien du sault c est a 6 km de chez moi ! il faudrai que l on se rencontre ! bein jy suis toute la semaine du 17janvier. Si ca te dit de rencontrer un tit jeunot. mdr T'as k me Mp ton number de phone, comme ca, quand je suis la bas, je te phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 MMMM y en a qui font s'amuser .... pence a prendre ton tube de vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et bien content d'apprendre que les choses s'arrangent pour toi et bonne reconvertion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés