Aller au contenu

Cales pour Freins BREMBO 4 Pist.


freko

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà monté des freins BREMBO 4 Pist. sur une M3 E46 ?

Possible de me donner conseil sur les cales ou le top un plan pour les faire...

L'idée étant de mettre des disques CSL (possible Zimmerman Formula z) + Brembo 4Pist + plaquette DS Performance + dutit avia + liquide

Qu'en pensez vous ?

Ce que je veux = amélioration du freinage sur route et quelques sortie sur circuit

Ce que je veux pas = bruit au freinage, montée en temp des plaquettes longue.

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est pas de plan pour les cales,mais au pire je pense que tu peux demandé a DMperformance ou a PFmotorsport,lui sera te donner des réponses,ou au pire pourra te les faire,voila j'espère que cela pourra te faire avancer...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ceux sont comme étriers? Des Brembo 4 pistons qui proviennent de quelle auto?

Après il faut démonter ton ancien système mettre le nouveau en place et calculer/te faire un schéma de la cale d'adaptation et après la faire réaliser, moi j'ai une très bonne adresse et pour pas cher.. Mais je m'avance pas trop car c'est a Nimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut

je viens de récupérer mes étriers Brembo.

C'est donc des étriers Brembo provenance Megane 3 RS CUP...fixation par le haut...

Il me semble donc évident de devoir faire des cales...

Peut être quelqu'un a déjà réalisé ce genre de cales ou peut me donner les dim pour les usiner...

Je compte mettre des disques de CSL avec mes brembo

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Up ,up pour une aide...

Personne n'a les dim de cales pour fixer du brembo sur les disque CSL ?

tu dis du brembo, mais faudrait avoir plus de détail, je sais que DM performance utilisait des étriers de 993 ou 996 pour ses montages sur BMW mais avec disques de 993 turbo en 322x32. Essaye de voir pour les réfs de tes étriers il y a beaucoup d'étriers brembo différents même en 4 pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur megane c'est du 340 x 28 mm

Il me reste plus qu'a avoir des plans de cales et c partie !

Pour info si j'ai des plans je peux faire usiner des cales dans Alu aviation utilisé pour les freins de A380 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut démonter ton ancien système mettre le nouveau en place et calculer/te faire un schéma de la cale d'adaptation et après la faire réaliser

Pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pbm c'est le temps pour faire le gabarit ! j'ai pas d'autre voiture lol

C'est pour ca que je demande a une bonne âme si elle a des plans a me donner ou les mesures importante...entraxe épaisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...