Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_311531

Hello les ///Mistes !!

Suite a la vente de ma 3.2 berline je suis resté sur ma faim, alors un beau jour de novembre 2007 je me suis remis en quête d'une nouvelle M3, ne trouvant pas la berline que je voulais j'ai fini par m'intéresser au coupé et je suis tomber sur celle qui deviendra mienne quelque jours plus tard

Cette auto a une histoire particuliere puisque c'etait a la base la voiture d'un de mes anciens patrons. Il l'avait acheté alors qu'elle avait a peine 52000kms en 2000.Carnet et factures a l'appuis ! A son arrivée au garage il m'y avait fait monter les jantes, l'échappement, les freins et les feux de 3.2 avec les cligno blanc. Quelques mois plus tard bébé oblige mon patron l'a revendu a un de nos client du garage qui l'a gardé jusqu'en 2007.Cette personne etant en deplacement la majorité du temps le vehicule roule peu et reste garé dans un parking souterrain ou la carrosserie subie les agressions des autres automobilistes :twisted: Debut 2007 cette personne décide de la vendre pour s'acheter une M3 SMGII et la fait reprendre dans un garage de ma ville. C'est alors qu'un membre bien connu sur certains forums BMW descend de paris et rachète la voiture.Il décide d'en prendre soins et y fait un bon nettoyage et une peinture complète.Mais fin 2007 il l'a met en vente a cause d'un heureux événement (décidément !!!) Un beau jour de novembre 2007 je vois l'annonce et je reconnais la voiture, BINGO!! je la veux !!! La voiture n'a qu'un seul défaut... elle n'a pas de carnet suite a une tentative de vol loupée et un vidage dans les règles de tout ce qu'il y avait dans la voiture dans le parking souterrain ou elle était garée avec l'ancien propriétaire. Difficile de prouver le faible kilométrage... Sauf pour moi qui l'a connais bien !! Après négociation je pars la chercher sur paris... la voiture est tres belle et a ce jour elle a seulement 89300 kilomètres

c'est une M3 3.0 du 02/95, avec comme options

-le Toit ouvrant électrique
-le cuir electrique
-les sieges chauffants
-le double air bag
-l'ordinateur de bord 18 touches
-l'autoradio a cassette avec le chargeur CD
-Le kit 10 hp avec l'ampli dans le coffre

aller quelque photos

img2163bb9.jpg
img2175sj2.jpg
img2168zm6.jpg

Petite photo sympa lol.gif
img2164wk6.jpg

A ce moment J'y est fais 2/3 modifications comme
-le decata supersprint
-les haricots noirs
-les feux hella celis
-un kit xenon
-les sigle de capot en carbone
-des retro carbone

Puis un malheureux jour d'avril 2008 les choses de la vie font que je dois m'en separer... :sad: elle a alors 93000kms.Elle se vend en 2j :eek: et repart sur paris (bis) je reste inconsolable pendant plusieurs mois :-(

Et puis un beau jour de septembre 2010 le téléphone sonne, c'est le gars a qui j'ai vendu la voiture il y a plus de 2 ans biggrin.gif il a vu sur mon facebook que l'achat d'une nouvelle M3 me chatouille sévèrement !! Il a eu un petit soucis cet été au Portugal a cause des intempéries et la voiture a l'aile arrière abîmée, ne pouvant pas assumer les réparations il me demande si la voiture m'intéresse... UN PEU QU'ELLE M'INTERESSE !!! Je lui fait donc une proposition qu'il accepte et me voila repartie de nouveau sur paris pour rechercher la voiture lol.gif

Elle a a ce jour 110000kms et a part l'aile arriere elle est toujours aussi belle !!! le gars a qui je l'ai vendu en a prit grand soins, tres grands soins !!! 4000€ de factures :eek: et quelques modifications ont été effectuées comme les roues repliques CSL et le bec de Canard M3 E46.Voici quelques clichés que j'ai fais samedi dernier

img1582y.jpg
img1583ln.jpg
img1586ng.jpg
img_1512.jpg
img_1513.jpg
img_1514.jpg
img_1515.jpg
img_1516.jpg
img_1517.jpg
img_1610.jpg
img_1611.jpg
img_1612.jpg
img_1613.jpg
img]http://i21.servimg.c...41/img_1614.jpg
img_1616.jpg
img_1615.jpg
img_1618.jpg

bon la j'ai un peu triché, on voit le coté qui n'est pas abimé, rien de grave, elle rentre en carrosserie debut decembre, même en changeant la jupe arriere pas une neuve de chez BMW mon carrossier (un ami) me prend 700€ pour me refaire ça avec un lateral pour pas qu'il y ai de différence de peinture entre l'aile ar et le reste du coté, compte tenu qu'il faut quand même depointer la jupe pour la changer, même si c'est moi qui demonte et remonte le prix est tres correcte 8)

si ça c'est pas de la passion :o

• Réponses 172
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_311540

j'espère ne pas avoir a la vendre, c'est une 3 eme voiture au foyer donc en cas de coup dur, c'est la première chose qui saute !! On ne sait jamais ce que nous réserve la vie... :wink:

Posté(e)
comment_311567

moi la M c'est la première,

je met ma femme sur un vélo avant de la vendre !!

(la M pas ma femme!!)

en tout cas c'est une chouette histoire,

tu as eu de la chance de ne pas la perdre de vue et d'avoir eu a faire qu'a des passionnés !

Posté(e)
comment_311607

félicitation belle histoire

Mais pourquoi ton carrossier ne repeint pas que l'aile arrière et fait un raccord sur la porte?

Apparement ton carrossier est super bon d'apres ce que tu as dis sur un autre poste et apparement on vois rien. :wink:

Je reconnais cette voiture mais j'arrive plus a trouvé le pseudo de l'ancien propriétaire juste avant toi.

Posté(e)
comment_311645

Je reconnais cette voiture mais j'arrive plus a trouvé le pseudo de l'ancien propriétaire juste avant toi.

Medow il me semble

Posté(e)
  • Auteur
comment_311663

félicitation belle histoire

Mais pourquoi ton carrossier ne repeint pas que l'aile arrière et fait un raccord sur la porte?

Apparement ton carrossier est super bon d'apres ce que tu as dis sur un autre poste et apparement on vois rien. :wink:

Parce que l'aile avant et le coin de la calandre ont aussi été légèrement touchés, il faut donc les repeindre. Autant faire un latéral :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_313059

bon jantes type CSL a vendre sur leboncoin, si tout va bien elles seront vite remplacées par des BBS LM replica :love:

Posté(e)
comment_313115

Très bon choix pour les BBS LM!!! :nickel:

Cela lui donnera une belle gueule :evil: :evil:

Posté(e)
comment_313160

quel formidable aventure , au moins tu connais bien cette auto elle est magnifique :nickel:

Posté(e)
comment_313166

Ah c'est toi qui a mis les jantes type csl sur le boncoin alors ? parcequ'en voyant la photo, je me disais : "tiens elle a l'air bien sa M, pourquoi il vend les jantes ?"

Je comprends mieux le pourquoi du comment. Et combien coute des BBS LM a ce propos ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_313175

chere... tres chere... trop chere !!!! donc je me dirige vers des replique bien moins chere :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313176

quel formidable aventure , au moins tu connais bien cette auto elle est magnifique :nickel:

merci :wink: oui je la connais bien :love:

Posté(e)
comment_313347

chere... tres chere... trop chere !!!! donc je me dirige vers des replique bien moins chere :nickel:

C'est clair, quand tu vois que ce n'est même pas des 3 parties, c'est vraiment l'arnaque.

En tout cas je la trouve sublime, des fois ya des voitures comme çà tu sais pas pourquoi mais tu les trouve vraiment belles

Posté(e)
  • Auteur
comment_313461

petite séance photo en compagnie d'un Z3 ///M coupé d'un ami qui est dans un état quasi neuf !!

img-313461-1-img2026b.jpg

img-313461-2-img2028ue.jpg

img-313461-3-img2029e.jpg

img-313461-4-img2072q.jpg

:cool: