Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_526223

J'y suis demain toute la journée encore. si tu es libre a midi...

Sinon promis, le prochaine fois je te tel :nickel8:

Ça risque d'être très tendu aujourd'hui, je suis gavé de taf !

Si je vois que c'est possible je te phone ok ?

Tu es dans quel coin ?

• Réponses 172
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_526250

T'inquiètes olive je préfère qu'on se voit quand tu as le temps, je suis très régulièrement sur Toulouse

Et je suis mobile, j'ai des clients un peu partout

Posté(e)
comment_526261

Plutôt mourir !!!

Salut, t'inquiètes on est pas mieux loti... mis à part Franco et le Nurb pas loin (perso pour moi ça ne change rien)

Posté(e)
  • Auteur
comment_526283

Vous enflammez pas les gars, j'ai pas parlé d'argent ! :-?

Je la vend parce que je me désintéresse des autos, ça n'est pas une histoire d'argent  :wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_537074

C'est chaque fois pareil, j'ai mis l'annonce hier et aujourd'hui je doute...  :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_537609

J'ai essayé et donc trouvé le modèle de ma future voiture, du coup je ne doute plus  :|

Je monte les 2/3 trucs que je dois monter (BC, Durites aviat, disques et plaquettes neuves) et zou !

Posté(e)
  • Auteur
comment_537652

Oui, y'a rien de secret défense  :oui:

Je veux un truc plus confortable, plus posé et plus récent que l'M3. Je ne suis pas spécialement fan de la E46 même si c'est une très belle auto et la E92 est hors budget compte tenu de mon utilisation (balade +/-1000km par an) Au début j'étais parti sur un 996, mais dans mon budget et après enquête approfondie, c'est un peu la roulette russe :confus: Beaucoup de casse moteur, culasse poreuse, etc.... Pour un bel exemplaire c'est 30k€ et hors de question de mettre autant, même soucis qu'avec la E90

Du coup je me suis dis que j'aurais du mal a trouver ce que je voulais surtout chez BMW... Et j'ai finalement eu un flash en parcourant un autre forum et m'est venu a l'idée une serie 6  :-D

Donc je pense partit sur un 645ci avec 4 belles roues et de quoi faire chanter le V8 

392147_265607526831488_251885717_n.jpg

Je trouve que ça a une sacrée gueule !  :mad:

Posté(e)
comment_537973

Celle de ta photo dérouille !!! C'est quoi ces jantes !!

post-7615-0-46341600-1364495022_thumb.jp

J'aurais dit des MORR…

Sinon bon trip le 645 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_538012

attachicon.gifmorr_wheels_multiforged_ms_5_2_3.jpg

J'aurais dit des MORR…

Sinon bon trip le 645 !

Oui bon trip je pense ! ça peut etre jolie avec 4 belle roue en 20" :-D

En effet ça ressemble !! Bon trip mais moins sportif qu'une M !

Oui moins sportif, mais en même temps pour ce que j'en fais... Tu sais je roule en moyenne 1000km/an, je fais quasiment que de la balade avec ma fille et ma fille dans la voiture et quand je suis seul c'est pour des petit trajet ou elle n'a même pas le temps de chauffer ! Alors le coté sportif pour l'instant je m'en fou ! Ça ne m'empêche pas de vouloir quelque chose de performant, bien équipé et un peu original ! Bref de quoi balader mini moi et maman dans un salon pullman !  8)

J'ai 3 acheteurs qui paressent sérieux, ils attendent des photos précises avant de se déplacer, ils sont tous relativement loin (86,23 et 64), donc s'ils se déplacent, je sais que ce n'est pas pour un tour de manège

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_563826

Voila, je suis officiellement à pied !  :sad:

Je lui souhaite bonne route avec son nouveau propriétaire !