Posté(e) le 13 novembre 201014 a comment_313469 elle lui vont super bien les jantes de CSL !!! très beau véhicule
Posté(e) le 14 novembre 201014 a Auteur comment_313473 dans la section vente du forum sinon sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152267141.htm?ca=13_s
Posté(e) le 14 novembre 201014 a comment_313477 Ahhh ! dont act, je croyais que c'etait une autre annonce. Non ben oui alors, je comprends pourquoi tu les vend Sinon photos pas mal, surtout la photo du compteur, tres reussi !
Posté(e) le 15 novembre 201014 a Auteur comment_313808 Bon j'ai envie de dire...OUPS !! voilage, fissurage de disques et glaçage de plaquettes en règle !! Zimmerman, c'est tabou on en viendra tous a bout !! Bon grosse reflection sur l'avenir de mes freins maintenant
Posté(e) le 15 novembre 201014 a comment_313849 Keka fait ? c'est frequent un voilage et tutti sur la M ? Ca vaut pas mieux d'en profiter pour acheter un kit freins ?
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Auteur comment_313861 bah tu sais comment c'est des fois on ete un cable, on passe en mode no brain... t'acceleres, tu tournes, tu freines, t'acceleres, etc... et puis a un moment ça freine plus !! ça gronde, ça vibre, mais ça freine plus !! apres malheureusement j'ai autre chose a faire que mette 1700€ dans des freins, même si le kit BMW performance est bien placé
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313866 voilage, fissurage de disques et glaçage de plaquettes en règle !! Zimmerman Salut, t'as quoi exactement comme disque et plaquette ? tu perds rien d'essayer les disque ATE pour 3.2 vu le prix à priori chez oscaro avec des plaquettes genre ds2500 pour faire du routier... sinon tu le sais bien , il faut freiner en fonction de ce que peut encaisser le système de freinage surtout que la voiture est pas vidée...
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Auteur comment_313867 c'est ce que je me dis, les ATE de 3.2 sur bol alu ça devrait le faire... Mais une legende urbaine dit que les ATE oscaro et ls ATE BMW n'ont pas le même traitement Apres je freine en fonction de la vitesse ou j'arrive et la j'ai rouler vite...tres vite sur du sinueux et j'ai pas l'habitude d'avoir le pied sur les freins maintenant je pense que le combo disque/plaquette est responsable. Je soupçonne les plaquettes d'avoir été glacé et ce qui a certainement provoqué le voilage des disques. Je me suis tiré plusieurs bourres un peu violente et le freinage n'avait aucun mordant avec une tres mauvaise sensation a la pedale, de plus depuis que j'ai la voiture j'ai pas l'ombre d'une poussiere de plaquettes sur les jantes en gros zimmerman/EBC green stuff, c'est mal !! ce qui m'embete un peu c'est que j'ai des brembo prercés a l'arriere (qui ne se font plus, sinon j'aurait commandé les avant...) et que si je change les disques avant par des 3.2 plein vu les jantes que j'ai, ça va faire moche :? ça va me saouler je vais tout changer, mettre des bonnes plaquettes, un bon liquide et les durites qui vont bien... ou alors j'attends un peu et je fais un upgrade d'étriers avec disques de CSL, mais pour mettre quoi ??
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313884 A moindre frais tu peux mettre des disques de CSl avec des étriers 4 pistons de Mégane RS
Posté(e) le 16 novembre 201014 a Auteur comment_313885 on m'a deconseillé les etriers de megane RS ça prends du 345 un etrier de magean erS ?
Posté(e) le 16 novembre 201014 a comment_313893 a l'origine, ca prend du 315 comme les M. déjà disque ate et plaquette ds2500, durite avia et bon liquide de frein.. aprés le kit "gros frein" c'est l'ideal, mais pas le même budget. @+
Posté(e) le 3 décembre 201014 a Auteur comment_316553 première grosse modification de malade... un pommeau d'origine retro eclairé de Z3///M !! Ouais je suis comme ça moi !! Fin du mois je suis en vacances donc démontage de tout l'arrière de la voiture pour réparer l'aile arrière et poser ma face avant PH 2 Normalement debut d'année elle sortira de carrosserie et les choses serieuses commencent -freins avant zimmerman bol alu -plaquettes carbon lorraine RC5+ -durites avia -liquide de frein qui va bien -silent bloc de train avant powerflex -filetés BC racing -grosse revision moteur preventive avec coussinet, vis de bieles, pompe a huile neuve et ça sera déjà pas mal
Posté(e) le 21 janvier 201114 a Auteur comment_316561 des news, elle rentre en carrosserie des que les pieces sont arrivées chez BMW et elle sera neuuuuuuuve
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319906 bon BMW n'ayant toujours pas reçu ma jupe arriere j'ai commencer a préparer mon installation audio
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_320032 On s'en branle, - je vais pas non plus en faire une discothèque -de toute façons avec moi dedans on est plus a 30kg près -une voiture sans musique c'est juste inconcevable pour moi !!!
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur comment_323421 ayé voiture deposée en carrosserie a 14h, je la recupere lundi prochain apres une belle robe toutes neuve une semaine ça va ere long, surtout que je suis en vacances !!