Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323423 C'est cool, elle sera parfaite pour les beaux jours. Tu nous re-feras une série de photos ???
Posté(e) le 28 février 201114 a Auteur comment_325282 Et hop la voila !!! une petite photo avant/apres... avant... apres... A savoir que l'aile arriere a été sauvée a l'ancienne a la cale et au marteau, il y a qu' une fine couche de syntho de finition, le carroossier a fait un travail remarquable NEXT LEVEL...
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325284 En effet taff du carrossier nikel ,content pour toi ...!!
Posté(e) le 28 février 201114 a Auteur comment_325290 merci, j'ai roulé tout l'apres midi avec un temps magnifique, mon dieu que c'etait bon !!
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325316 Ouais, je sais pas ou tu l'as trouvé ton temps magnifique... Mais bon quand on roule en M ca change tout hein ...
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325318 Au top!Beau boulot... Plus cas changer la baguette du pare choc!
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325321 Bon la , je suis limite à te banir , tu nous fou une photo pourrit LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ho un vrai shooting pinaise
Posté(e) le 28 février 201114 a Auteur comment_325330 Ouais, je sais pas ou tu l'as trouvé ton temps magnifique... Mais bon quand on roule en M ca change tout hein ... il a fait beau toute la journée, le temps c'est juste couvert en fin d'après midi... bon y'avait un peu de vent c'est vrai Au top!Beau boulot... Plus cas changer la baguette du pare choc! j'ai toutes les baguettes de porte et de PC neuves avec clips neufs, faut que je m'occupe de les changer Bon la , je suis limite à te banir , tu nous fou une photo pourrit LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ho un vrai shooting pinaise c'est pour mieux te faire languir mon enfant !! shooting prevu ce WE si le temps s'y prete le nouveau PC avant et la nouvelle calandre sont encore en peinture, une fois le tout récupérer, un bon lustrage et elle sera nickel !! manquera juste -les freins -les coussinets en preventif -du coup forcement la pompe a huile et le carter de 3.2 -la pompe a eau avec les courroies -une bonne revision -changer la mousse de mon siege qui est un peu affaissée -enlever le vinil imitation d'imitation carbone sur le tableau de bord (boite a gant et cendrier) 3 fois rien quoi
Posté(e) le 28 février 201114 a Auteur comment_325384 C'est bon de revoir madame dans son ecrin !! le garage vide me foutait le cafard !!
Posté(e) le 27 mars 201114 a Auteur comment_330238 Aujourd'hui je me suis lancé dans le remontage de ma calandre et de mon PC fraichement repeindles bonnes nouvelles: -la teinte a l'air bonne entre mon nouveau pc, ma calandre et le reste de la voiture -c'est plus joli sans impact de gravier partout !les mauvaises nouvelles: on -La pate de fixation du phare qui est fixée sur la joue d'aile est cassée puisque même sans phare la pate est encore sur la voiture -J'ai perdu un des gicleurs de lave phare de ma nouvelle calandre et ça coûte un bras !! 92€ le petit bout de plastique !! prochaine etape, -reparer la pate de mon phare
Posté(e) le 28 mars 201114 a Auteur comment_330349 Rien de bien méchant, mais ça retarde la chose financièrement et donc dans le temps
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336887 Très belle histoire entre toi et cette titine, qui soit dit en passent est vraiment sublime. Chapeau à toi un vrai passionné.