Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 172
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_349702

En ce moment je rêve plutôt de la mienne avec 500 poney sur un circuit...:mrgreen:

Posté(e)
comment_349827

C'est bon la voila fini :nickel:

Ta plaque d'immatriculation sa fait vraiment bien , et pourquoi tu ne veut pas garder tes jantes ? elles sont très belle et sa lui va plutôt bien :cool:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_355206

Dis moi, à la Talau, tu n'es quand même pas "entre les gros murs avec le barbelé autour"? Hein? :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_355217

je viens de calculer, non je ne travail pas a la prison de la talaudiere :o je travail chez focal/jmlab ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_355223

ouais, ouais, je sais... la elle est baché et va le rester au moins 15j, ensuite je vais voir des amis a montauban, j'en profiterais certainement pour une petite seance photo :nickel:

Posté(e)
comment_355250

Belle maison que Focal!!

Quand je pense que tu n'as pas la ///M pour les petites routes du coin, pas trop dégouté?

Je transite par chez moi (brièvement) le 22/07 après midi, si tu es dans les parages... A oui, je suis stéphanois, ceci explique cela!

Posté(e)
  • Auteur
comment_355251

t'inquietes, je suis a perpignan et les petites routes, c'est pas ce qui manque ! :nickel:

je ne vais que rarement au bureau 4/5 fois par an grand max, la magie d'internet :wink: