Posté(e) le 3 mars 201213 a Auteur comment_418424 Voila, Madame est partie chez Rems11 pour un check up complet, j'ai ni le temps, ni la place et puis il fait ça tellement bien Et j'ai bien fait, mon flector de boite est a moitié coupé en deux ! je vous explique pas si l'arbre de transmission se détache comment il me coupe la voiture en 2 ! Flector silents blocs de train av divers joint moteur combinés filetés une bonne géométrie une grosse révision avec tous les fluides disques et plaquettes avant ça va me couter une couille, mais elle le vaut bien !
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418426 Très joli ta ///M. Faut pas regarder à l'économie pour ces voitures sinon t'es vite débordé après.
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_419911 tres belle ///M j'hesite desfois a mettre les lames avant de la gt sur la mienne, mais tu touche pas apres sur les dodanes etc ?
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420255 saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop elle va aller plus vite avec ça
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420481 Non a hauteur d'origine, ça va c'est correcte, il faut quand même faire attention quand il y a des creux sur la route aujourd'hui petite mise en bouche de mon fidèle mecano des travaux a effectuer, soit par nécessité, soit par prévention: -tout les silents bloc de train avant
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420523 Tu as eu du temps pour la stéréo ou pas ? Je vais me poser la question lorsque j'aurai remis le mienne en forme. Qu'est ce que tu comptais monter ?
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Auteur comment_495610 Quelques news par ici Filetés BC Racing club sport et durtites aviations commandés Et voila ce qui va arriver après les fêtes -Power Disques ATE Av et Arr -Plaquettes Carbon lorraine RC5+ AV&AR + kit mâchoires de frein a main neuve -Liquide RBF600 -Xbrace BMW -B.A.R Carbone Delage sport Suivra ensuite une bonne géométrie ça avance lentement, mais ça avance !
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495649 Cool ça avance comme tu dis . Les gros steps c'est sympa
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Auteur comment_495864 Cet après midi je suis passé chez BMW pour ma One et j'en ai profité pour leur demander de sortir la liste des options que le premier propriétaire a rajouté S243A: AIRBAG PASSAGER AVANT S354A: BANDEAU DE PARE-BRISE VERT S401A: TOIT OUVRANT A LEVE ELECTRIQUE S415A: PARE SOLEIL ARRIERE (Que je n'ai pas d'ailleurs... ) S423A: TAPIS DE SOL VELOURS S428A: TRIANGLE DE SIGNALISATION ET KIT DE SECOURS S438A: FINITION BOIS PRECIEUX (ça aussi ça n'y est pas... mais c'est normal ! ) S494A: CHAUFFAGE DE SIEGES CONDUCTEUR ET PASSGER S498A: APPUIS-TETES ARRIERE A REGLAGES mécanique S510A: REGLAGE DE LA portée DES PROJECTEURS S554A: ORDINATEUR DE BORD "V" A TELECOMMANDE S658A: RADIO BMW BUSINESS BMW RDS S676A: système 10 HAUT-PARLEURS HI-FI S710A: VOLANT SPORT M Y'en a pour un peu d'argent quand même
Posté(e) le 9 décembre 201212 a comment_496641 Et tu crois que l'on peut renoter encore d'autre option encore maintenant ?
Posté(e) le 9 décembre 201212 a comment_496642 Sa parle de parapluie par ici Très bon dump pour toutes ses pièces
Posté(e) le 19 février 201312 a Auteur comment_522182 Bon, Il est temps que nos chemins se séparent... J'attends les freins neufs et les durites aviations et j'en profite pour tout monter y compris les combinés BC. J'ai envie de passer à autre chose (ou à rien peut être !) En ce moment je suis a fond dans ma maison pour pouvoir la vendre et faire mon nouveau projet immobilier et la voiture n'est absolument pas ma priorité ! Je vais d'abord voir comment avance mon nouveau projet immo et suivant comment ça se passe même si je rachète quelque chose, ça ne sera probablement pas une BMW ! J'ai quelque chose qui me tiens à coeur depuis tout jeune, je pense finir par franchir le pas. Donc bientôt à vendre...