Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522545 C'est dommage, tu n'aurais pas vraiment pu profiter de toutes ces modifications Mais comme tu dis, il y a des priorités dans la vie, et le "matériel" passe légitimement après... Bonne vente, mais je ne me fais pas trop de soucis, elle est neuve maintenant !! Au plaisir.
Posté(e) le 20 février 201312 a Auteur comment_522575 Ce n'est pas une question de priorité, mais juste un ras le bol général. L'automobile en général ne m'intéresse plus actuellement, ce n'est certainement que passager, mais c'est comme ça.
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522600 Ce n'est pas une question de priorité, mais juste un ras le bol général. L'automobile en général ne m'intéresse plus actuellement, ce n'est certainement que passager, mais c'est comme ça. T'es pas le seul, tout est un frein à la passion, tu lis les journaux y a toujours un article ou deux qui parlent d'une loi en prévision qui va encore nous la mettre profond, tu prends la route c'est radar à tout va, y a de la place t'allume un peut tu double deux caisses t'as le droit à une tonne d'appel de phares comme si t'étais entrain de perdre une roue... bref t'aime la vitesse ont t'ouvrira pas de circuits, tu te came t'aura bientot des salles de shoot à disponible à 200M maxi de chez toi.
Posté(e) le 20 février 201312 a Auteur comment_522635 C'est possible... J'ai deux/trois petites choses à y faire avant de la vendre et rien que d'y penser ça me gonfle c'est pour dire...
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522640 dommage, mais il y a des priorités... bah revend les combinés à part, ça te fera déjà ça de moins à faire, et tu seras gagnant dans le sens où les combinés ne te feront pas vendre ton 3,0 plus cher
Posté(e) le 20 février 201312 a Auteur comment_522642 Je ne la vends pas sous la contrainte de quoi que ce soit ! J'en est juste marre des bagnoles pour l'instant...
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522647 Tu ne serais pas un peu chafouin ou en train de nous faire une 'tite déprime quand même? Hein? Tu as raison, un petit break, ça fait du bien! Focal-ises toi sur tes autres projets! Et passes nous faire coucou, nondidiou!!
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522662 , y a de la place t'allume un peut tu double deux caisses t'as le droit à une tonne d'appel de phares comme si t'étais entrain de perdre une roue... ça c'est une spécialité chez nous !!! "Tu as vu il roule à 160 sur la bande de gauche sans gêner personne, le malaaaaaaaaaaaade" Quid des gros c*** qui te font bloquer les freins dans un rond point car "il y avait la place pour passer monsieur" ? Et de ceux qui se mettent à gauche dan un rond point pour prendre la 1ère à droite ? Bref, un scar dans l'auto et c'est vite réglé
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522668 Tu ne serais pas un peu chafouin ou en train de nous faire une 'tite déprime quand même? Hein? Tu as raison, un petit break, ça fait du bien! Focal-ises toi sur tes autres projets! Et passes nous faire coucou, nondidiou!! ///M Free, tu veux dire une RS6 ?? :-D
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522703 Parfois les priorités de la vie prennent le dessus, et c'est vrai que l'automobile passe dans ce cas au second plan. Je suis sûr que ton auto fera un heureux. Bonne continuation.
Posté(e) le 27 février 201312 a Auteur comment_526181 J'ai un acheteur qui vient la voir dimanche, peut être la fin d'une belle histoire d'a///Mour ? Wait & see...
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526185 Je ne la vends pas sous la contrainte de quoi que ce soit ! J'en est juste marre des bagnoles pour l'instant... Je suis dans le même cas que toi en ce moment, j'ai vendu depuis 2 mois et j'm'en fous… Il y a bien le G la semaine dernière qui m'a fait bouger mais parce que c'était l'occasion. Bref il y a plus important que tout ça, enfin à mes yeux. Une passion certes mais il y a bien plus important.
Posté(e) le 27 février 201312 a Auteur comment_526191 Exactement ! En ce moment je n'ai plus gout a l'auto... je ne sais pas pourquoi, mais la de la vendre ça ne me fait ni chaud, ni froid ! PS j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis sur toulouse et j'ai vu un Z4M noir immat 64
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526196 Vous vous plaignez en France de vos conditions d'automobilistes... Imagine qu'en Suisse, on n'a pas de circuit, des radars tous les 5 kilomètres sur autoroute ( et des fois entre ), des taxes annuelles de 800 euros pour une M3 et qu'en cas de gros excès de vitesse, c'est un an de geôle et deux ans a pied... Bonne vente à toi !
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526203 Exactement ! En ce moment je n'ai plus gout a l'auto... je ne sais pas pourquoi, mais la de la vendre ça ne me fait ni chaud, ni froid ! PS j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis sur toulouse et j'ai vu un Z4M noir immat 64 Et tu dis rien ?? Bon je n'avais pas le temps de toute façon, a peine d'aller pisser ! lol Mais la prochaine tu me dis !
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526204 Change de pays Mike si ça te gave ! lol Plutôt mourir !!!
Posté(e) le 27 février 201312 a Auteur comment_526210 Et tu dis rien ?? Bon je n'avais pas le temps de toute façon, a peine d'aller pisser ! lol Mais la prochaine tu me dis ! J'y suis demain toute la journée encore. si tu es libre a midi... Sinon promis, le prochaine fois je te tel