Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ayyyeeee... petite après midi sympa.... mais BBBRRRRRRRRR quel froid ! ! ! ! je m'en remets a peine....

content d'avoir fait la rencontre de Jeff et Sacha.... et d'avoir revu Alex, lolo, schoumm... bon rien a dire sur Olivier... c'est lui qui va en avoir assez de me voir :mrgreen:

prochain objectif.. le 24... la on va pouvoir s'organiser comme il faut ! ! ! !

aller on lance officiellement les invits....

• Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

137

• Epic

59

• crnizmaj

44

• jacksrs

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

en effet petite après midi sympa. c'est cool de mettre un visage sur des pseudos !

que des gens sympas aujourd'hui :nickel:

Posté(e)

en effet petite après midi sympa. c'est cool de mettre un visage sur des pseudos !

que des gens sympas aujourd'hui :nickel:

C'est quand que je mets un visage à Crnizmaj !!? :mrgreen: lol

Je vois que des passionnés se sont retrouvés pour rouler et parler ///M :love::nickel:

Posté(e)

C'est clair, que ce fut une après midi fort sympathique. :nickel:

La prochaine fois je n'oublierai pas mon bonnet et mes bottes, maintenant que je sais comment c'est à Chambley :mrgreen:

Posté(e)

Sympa cette petite sortie ...

Un froid canard .... 6 degrés et un vent glacial BBBBBrrrrrrr

Mais bon c'était cool quand même :nickel:

Salut à tous

Jeff,

Posté(e)

C'est quand que je mets un visage à Crnizmaj !!? :mrgreen: lol

Je vois que des passionnés se sont retrouvés pour rouler et parler ///M :love::nickel:

Allez si tu arrives à prononcer son pseudo avec un chamallow dans la bouche, on va voir ce qu'on peut faire :mrgreen:

Posté(e)

Allez si tu arrives à prononcer son pseudo avec un chamallow dans la bouche, on va voir ce qu'on peut faire :mrgreen:

Apres toi si tu y arrives..:mrgreen::ptdr:

Posté(e)

Apres toi si tu y arrives..:mrgreen::ptdr:

Ben comme je l'ai vu aujourd'hui, je peux te confirmer que, même sans le chamallow, y a pas moyen de le prononcer pour ma part. :eek:

Sacha c'est bien plus simple :nickel:

Posté(e)

oooohhhhh vous exagerez je trouve..... "Crnizmaj".... voila c'est quand même pas complique a prononcer.... :malade:

:ptdr:

Posté(e)

oooohhhhh vous exagerez je trouve..... "Crnizmaj".... voila c'est quand même pas complique a prononcer.... :malade:

Ouai mais ca s'écrit vraiment pas comme ca se prononce :mad:

Posté(e)

bon ba si vous insistez je vais de ce pas créer un nouveau compte avec un pseudo prononçable :mrgreen:

Posté(e)

il suffit de nous ecrire en phonetique comment se prononce ton pseudo... :mrgreen:

Posté(e)

Va falloir que je m'inscrive au cours de phonétique du soir :wink:

Posté(e)

Même en mettant du coeur à l'ouvrage,y a pas moyen..:P

Vais aller voir un orthophoniste..:mrgreen::ptdr:

Posté(e)

Sympa cette petite sortie ...

Un froid canard .... 6 degrés et un vent glacial BBBBBrrrrrrr

Mais bon c'était cool quand même :nickel:

Salut à tous

Jeff,

c est toi le pote a jimmy ? le belge a la supra de 1000cv ?

Posté(e)

lolo en voyant ta signature, je crois savoir c'était laquelle ta voiture :mrgreen:

Posté(e)

decu moi de cette journee :twisted: 12 m3 de prevu et seulement 2 de presentes pffffff y pleus deux gouttes personne ne sort :ptdr::ptdr::ptdr: heureusement que bastien et olivier etait la :nickel: au passage bon coup de volant le gas avec la E36 bleu estoril :cool:

Posté(e)

En plus de Bastien et Olivier, il y avait Jeff avec sa M3 cabrio et Cyril avec sa M3 e92 qui étaient aussi la.

Donc sa fait plutot 4 ;)

Posté(e)

plus 2 gars qui s'étaient perdus avec leurs poil a fioul :mrgreen:

Ouai mais BMW aussi :cool:

• Créer...