bastien57 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 ayyyeeee... petite après midi sympa.... mais BBBRRRRRRRRR quel froid ! ! ! ! je m'en remets a peine.... content d'avoir fait la rencontre de Jeff et Sacha.... et d'avoir revu Alex, lolo, schoumm... bon rien a dire sur Olivier... c'est lui qui va en avoir assez de me voir prochain objectif.. le 24... la on va pouvoir s'organiser comme il faut ! ! ! ! aller on lance officiellement les invits....
crnizmaj Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 en effet petite après midi sympa. c'est cool de mettre un visage sur des pseudos ! que des gens sympas aujourd'hui
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 en effet petite après midi sympa. c'est cool de mettre un visage sur des pseudos ! que des gens sympas aujourd'hui C'est quand que je mets un visage à Crnizmaj !!? lol Je vois que des passionnés se sont retrouvés pour rouler et parler ///M
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 C'est clair, que ce fut une après midi fort sympathique. La prochaine fois je n'oublierai pas mon bonnet et mes bottes, maintenant que je sais comment c'est à Chambley
jeff_smg Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Sympa cette petite sortie ... Un froid canard .... 6 degrés et un vent glacial BBBBBrrrrrrr Mais bon c'était cool quand même Salut à tous Jeff,
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 C'est quand que je mets un visage à Crnizmaj !!? lol Je vois que des passionnés se sont retrouvés pour rouler et parler ///M Allez si tu arrives à prononcer son pseudo avec un chamallow dans la bouche, on va voir ce qu'on peut faire
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Allez si tu arrives à prononcer son pseudo avec un chamallow dans la bouche, on va voir ce qu'on peut faire Apres toi si tu y arrives..
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Apres toi si tu y arrives.. Ben comme je l'ai vu aujourd'hui, je peux te confirmer que, même sans le chamallow, y a pas moyen de le prononcer pour ma part. Sacha c'est bien plus simple
bastien57 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 oooohhhhh vous exagerez je trouve..... "Crnizmaj".... voila c'est quand même pas complique a prononcer....
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 oooohhhhh vous exagerez je trouve..... "Crnizmaj".... voila c'est quand même pas complique a prononcer.... Ouai mais ca s'écrit vraiment pas comme ca se prononce
crnizmaj Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 bon ba si vous insistez je vais de ce pas créer un nouveau compte avec un pseudo prononçable
bastien57 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 il suffit de nous ecrire en phonetique comment se prononce ton pseudo...
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Va falloir que je m'inscrive au cours de phonétique du soir
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 oooohhhhh vous exagerez je trouve..... "Crnizmaj".... voila c'est quand même pas complique a prononcer.... Même en mettant du coeur à l'ouvrage,y a pas moyen.. Vais aller voir un orthophoniste..
lolom3 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Sympa cette petite sortie ... Un froid canard .... 6 degrés et un vent glacial BBBBBrrrrrrr Mais bon c'était cool quand même Salut à tous Jeff, c est toi le pote a jimmy ? le belge a la supra de 1000cv ?
crnizmaj Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 lolo en voyant ta signature, je crois savoir c'était laquelle ta voiture
lolom3 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 decu moi de cette journee 12 m3 de prevu et seulement 2 de presentes pffffff y pleus deux gouttes personne ne sort heureusement que bastien et olivier etait la au passage bon coup de volant le gas avec la E36 bleu estoril
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 En plus de Bastien et Olivier, il y avait Jeff avec sa M3 cabrio et Cyril avec sa M3 e92 qui étaient aussi la. Donc sa fait plutot 4
crnizmaj Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 plus 2 gars qui s'étaient perdus avec leurs poil a fioul
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 plus 2 gars qui s'étaient perdus avec leurs poil a fioul Ouai mais BMW aussi
Messages recommandés