crnizmaj Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 oui c'est vrai ça passe encore, c'est pas comme certains qui se pointe en break AUDI
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 oui c'est vrai ça passe encore, c'est pas comme certains qui se pointe en break AUDI Non non, heureusement qu'il était la, ce break audi, sinon je serai encore en train de chercher le circuit de Chambley
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Non non, heureusement qu'il était la, ce break audi, sinon je serai encore en train de chercher le circuit de Chambley BusyBeuz..ça roule en ///M sans option GPS.. Pas de quoi en acheter un!?lol
BusyBeuz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 BusyBeuz..ça roule en ///M sans option GPS.. Pas de quoi en acheter un!?lol Pire que ça, j'étais même pas en ///M, j'étais l'un des 2 gars venu en poele à mazout J'avais bien le gps, mais pas l'adresse exacte. Donc j'ai fait un peu de tourisme, jusqu'au moment ou j'ai croisé une rs4, qui roulais à fond les ballons, avec Schoumms dedans Heureusement que je l'ai croisé tout près du circuit.
toyoyompower69 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Pire que ça, j'étais même pas en ///M, j'étais l'un des 2 gars venu en poele à mazout J'avais bien le gps, mais pas l'adresse exacte. Donc j'ai fait un peu de tourisme, jusqu'au moment ou j'ai croisé une rs4, qui roulais à fond les ballons, avec Schoumms dedans Heureusement que je l'ai croisé tout près du circuit. Une RS4 ou un gazoline..
jacksrs Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Salut les mec et bien désole de ne pas être venu , mais big problem un ami a eu accident avec son lotus élise donc j ai été l aider toute la journée !!! Ca va encore c pas trop méchant au final . En plus le 24 je serai en vacance , donc dégouté de ne pas pouvoir vous voir !!
bastien57 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 decu moi de cette journee 12 m3 de prevu et seulement 2 de presentes pffffff y pleus deux gouttes personne ne sort heureusement que bastien et olivier etait la au passage bon coup de volant le gas avec la E36 bleu estoril si on n'avait pas du poireauter 2 h dans un vent glacial tu aurais vu 1 m3 e92, et je ne serai pas parti si rapidement. Mais la j'etais congele !
Epic Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 c est toi le pote a jimmy ? le belge a la supra de 1000cv ? Oui c'est lui
jeff_smg Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 c est toi le pote a jimmy ? le belge a la supra de 1000cv ? Je dirai même + de 1000 RWHP... (pour vérifier faut trouver un banc qui l'accepte !) Avec son new turbo il m'a dit que .... c'était vraiment méchant !! Petit HS .... Jeff,
lolom3 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 A oui quand même y veut pas venir avec toi le 24 ?
bastien57 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 ah oui ah oui ah oui :love:
jeff_smg Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 A oui quand même y veut pas venir avec toi le 24 ? Je lui poserai la question ce soir ... faudra qu'il fasse beau le 24 sinon je connais déjà sa réponse !! A+
bastien57 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 je m'occupe du temps pour le 24... vous avez juste a reserver la date et a venir....
micka_lux Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 sorti ring le 27 mars qui est chaud
bastien57 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Puisque c'est officiel, a reserver dans vos agendas... le rendez-vous est dans 2 mois, ca laisse le temps de s'organiser, de remettre les jantes ete, de finir les petites ameliorations de l'hiver... de polisher.... bref d'etre d'avoir une bonne excuse pour se retrouver tous ensemble.... Flyer rencards 2011.pdf qui sera la??? Bastien57 Olivier54 Busybeuz Epic Jeff_SMG et qui d'autre ???
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 sorti ring le 27 mars qui est chaud moi j'y suis. on est quelques BMW déja de prévu. au fait j'ai vu ta voiture aujourd'hui mika : elle est superbe (la BMW entretenue chez midas )
micka_lux Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 moi j'y suis. on est quelques BMW déja de prévu. au fait j'ai vu ta voiture aujourd'hui mika : elle est superbe (la BMW entretenue chez midas ) ok cool... merci pour la M oui c'est vrai quelle est superbe... t’inquiète schoumm va m'inspecter tous ça...
micka_lux Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Puisque c'est officiel, a reserver dans vos agendas... le rendez-vous est dans 2 mois, ca laisse le temps de s'organiser, de remettre les jantes ete, de finir les petites ameliorations de l'hiver... de polisher.... bref d'etre d'avoir une bonne excuse pour se retrouver tous ensemble.... Flyer rencards 2011.pdf qui sera la??? Bastien57 Olivier54 Busybeuz Epic Jeff_SMG et qui d'autre ??? moi si pas d’empêchement
Epic Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 qui sera la??? Bastien57 Olivier54 Busybeuz Epic Jeff_SMG et qui d'autre ??? Moi ca devrait être bon, en tout cas c'est noté J'espere que j'aurais récup ma ///M d'ici la lol
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Puisque c'est officiel, a reserver dans vos agendas... le rendez-vous est dans 2 mois, ca laisse le temps de s'organiser, de remettre les jantes ete, de finir les petites ameliorations de l'hiver... de polisher.... bref d'etre d'avoir une bonne excuse pour se retrouver tous ensemble.... Flyer rencards 2011.pdf qui sera la??? Bastien57 Olivier54 Busybeuz Epic Jeff_SMG et qui d'autre ??? moi je reconfirmerai
Messages recommandés