Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

epic : j'avais jamais vu ta voiture en vrai, que dire a part que ça donne envie ce qu'il y a sous le capot :mad:

• Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

137

• Epic

59

• crnizmaj

44

• jacksrs

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Moi normalement présent :) a confirmer lorsque mon planning de garde sera défini...

Posté(e)

pour le gros rencard du 24 Avril a Amneville (57)...

en presents confirmes:

Bastien57

Olivier54

Busybeuz

Epic

Jeff_SMG

schoumms

Yus55

partant mais en attente de confirmation:

Thomas

Mika

Sacha

qui d'autre?

Posté(e)

salut à tous,

je serai présent le 24 avril

cool....

Posté(e)

epic : j'avais jamais vu ta voiture en vrai, que dire a part que ça donne envie ce qu'il y a sous le capot :mad:

Tu l'as vu où ? :shock:

Posté(e)

la ou elle est en ce moment lol

au même endroit que la mienne lol

Posté(e)

oui je pense d'ailleurs qu'elles dorment ensemble :ptdr:

Dans le même garage :eek:

.....................................Oh les cochonnes :mad:

Posté(e)

HAHA pas mal Bastien ! :nickel:

Bon ben comme promis, j'ai demander à jimmy s'il voulait venir le 24 ..... il est pas trop chaud !

Pour le 24, y a t-il des runs ? ou est-ce simplement pour montrer sa voiture ?

Posté(e)

Le 24 c'est juste un meeting pour montrer sa voiture (et voir celle des autres).

Pour les runs, regarde tes MP ^^

Posté(e)

pour les runs y a des kéké qui font ça tous les week-end a metz :mrgreen:

Posté(e)

HAHA pas mal Bastien ! :nickel:

Bon ben comme promis, j'ai demander à jimmy s'il voulait venir le 24 ..... il est pas trop chaud !

Pour le 24, y a t-il des runs ? ou est-ce simplement pour montrer sa voiture ?

faut dire a Jimmy que sa presence est indispensable... :nickel: il sera pas seul.... :malade:

Posté(e)

Moi aussi je voudrai qu'il vienne mais bon c'est pas son truc de venir montrer sa caisse ....

Il préfère tester pour voir si ses prépa tiennent la route :rolleyes: , mais bon la encore faut du clients !

Puis de manière générale faut pas forcément être "kéké" pour vouloir savoir se que vaut sa caisse par rapport à une tout autre prépa ...

Mais bon entre nous sa Supra .... c'est plutôt une caisse de drag que de circuit !

Posté(e)

pour les runs il peut venir ce week end à Nancy :mad: par contre je suis pas sur qu'il y aura des adversaires à la hauteur :cool:

runmars2011.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

je sais ou te trouver dimanche Olivier !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)

pour les runs il peut venir ce week end à Nancy :mad: par contre je suis pas sur qu'il y aura des advarsaires à la hauteur :cool:

runmars2011.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ne soit pas ci moqueur t en a jamais louper 1 de ta vie :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

ne soit pas ci moqueur t en a jamais louper 1 de ta vie :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'aime bien me faire plaisir et en général t'es jamais trop loin :ptdr:

• Créer...