tomM3f80 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 moi je tourne samedi après midi avec un club mais c'est déjà complet!! pour ceux qui veulent venir faire coucou pas de soucis
bastien57 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 moi je tourne samedi après midi avec un club mais c'est déjà complet!! pour ceux qui veulent venir faire coucou pas de soucis tu tournes a chambley samedi après midi ??
Epic Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 tu tournes a chambley samedi après midi ?? Le samedi après midi c'est avec un club, la journée open c'est le dimanche
micka_lux Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Le samedi après midi c'est avec un club, la journée open c'est le dimanche Salut ca te dit le ring le 27 mars?
tomM3f80 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 tu tournes a chambley samedi après midi ?? oui c'est bien ca samedi après midi avec un club , dimanche journée open mais il faut que christ ait recu mes freins a temps!!
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 s'il fait beau je suis la aussi. quelques photos que j'ai récup sur un autre forum : une méchante E36 : Hum,jolie cette 4 portes......cela te démange.. hein... Courage,tu vas y arrivé bientôt avec le temps... Tiens..si tu ne l'as pas vu mise sur le forum par Lole.. Et quelques miniatures pour idée.. mais tu as l'air de ne pas en manquer.. Par contre,si tu peux avoir des infos sur l'aileron,se serait sympas.. Pour la lame du GT,tu en es ou!!? Je vais me renseigner chez un pote magasinier chez bmw pour un devis avec ma remise pour la lame complete et l'aileron du 3.0l GT..ça va faire mal je pense.. dès fois qu'il sponsorise!?lol
crnizmaj Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour les photos ! pour la lame il m'a proposé de la déposer a paris, et j'ai des potes qui descendent au ring le 27 mars de paris, donc ca devrait le faire. pour la noire qu'il y avait elle fait trsè mal : 3l 330cv, 1100kg !!! et le mec il est pilote (je sais plus trop dans quel discipline). résultat il tourne en 1.24 a chambley (en comparaison, le mécanicien de schoums avec sa méchante E36 swappée m3 E46 tourne en 1.30 !!!)
BlackCompactM Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Ouai la E36 a christophe tourne fort sur circuit avec son s54 ...!!
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour les photos ! pour la lame il m'a proposé de la déposer a paris, et j'ai des potes qui descendent au ring le 27 mars de paris, donc ca devrait le faire. pour la noire qu'il y avait elle fait trsè mal : 3l 330cv, 1100kg !!! et le mec il est pilote (je sais plus trop dans quel discipline). résultat il tourne en 1.24 a chambley (en comparaison, le mécanicien de schoums avec sa méchante E36 swappée m3 E46 tourne en 1.30 !!!) Bah bah boum...il dort pas le gars...ça claque un 3.0l allégé avec 330cv!!!et un pilote,pas un touriste du dimanche... J'imagine ce que tu as du penser en la voyant...hein..
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Et moi je tourne en 2 minutes :ptdr: NOnnnnnnn..........pas possible...
jerem574 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 Bah bah boum...il dort pas le gars...ça claque un 3.0l allégé avec 330cv!!! pas si impressionnant a l époque le préparateur allemand pres du ring m avait proposé un moteur E36 complet +400cv 12 000tours minute et une boite a air 2 fois plus gros qu une csl hummm ,sans vanos ,il avait a époque le record du tours au ring,,, 10 000euros le moteur refait a neuf +garantie dessus
crnizmaj Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 oui mais jerem compares pas un gars "normal" qui se prépare sa voiture et un préparateur !!!!!
bastien57 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 je suis d'accord avec toi Sacha... c'est toujours plus valorisant je trouve de se faire sa voiture même si c'est pas la meilleure du marche plutot que d'acheter l objet du desire..
bastien57 Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 aller a vos agendas... c'est officiel.... vous etes prevenus.. ca va etre lourd avec des trucs sympas a gagner... et les M doivent etre la en force... Sylvain tu seras au ski mais tu peux laisser la csl chez moi... ma femme sera contente de venir avec a amneville
manu57 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Salut a tous, si le temps le permet,je serais de la partie
manu57 Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 j'oublié,si y en a qui se fons un petit rasso avant,histoire d'arriver tous ensembles,faites-moi signe
Messages recommandés