Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

137

• Epic

59

• crnizmaj

44

• jacksrs

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

merci pour les photos !

pour la lame il m'a proposé de la déposer a paris, et j'ai des potes qui descendent au ring le 27 mars de paris, donc ca devrait le faire.

pour la noire qu'il y avait elle fait trsè mal : 3l 330cv, 1100kg !!! et le mec il est pilote (je sais plus trop dans quel discipline). résultat il tourne en 1.24 a chambley (en comparaison, le mécanicien de schoums avec sa méchante E36 swappée m3 E46 tourne en 1.30 !!!)

heu je crois que tu t'es trompé, le record à chambley a été effectuer par une mercedes DTM (version 2008 je crois) avec pilote officiel en 1min30 et des broutilles (source sûr)... effectivement le mécanicien de schoums qui tourne très très fort est en 2min ce qui est déjà très très rapide (et qui nécessite une auto déjà très au point)...

Posté(e)

Chambley c'est comme dans Need for Speed, doit y avoir des raccourcis lol.

Et dire que je suis dans les 2min (en pneus route et en faisant n'importe quoi lol), je pense peut etre arriver en 1:45 en semi-slick et en m'appliquant, mais ca reste encore 15 secondes moins vite :sad:

Posté(e)

Le toff mécanicien de mr schummers est au top :oui: ,et sa M aussi :nickel::love: ...!!

Posté(e)

peut etre que schumms pourra trancher.... :nickel:

Posté(e)

non c'est bien en 1.30 qu'il tourne T of

appelle le tu verra

PS: les pilotes qui s'occupent du site sont en 1m50

Posté(e)

ça sert a rien que je l'appelle c'est lui qui m'a sorti ces chiffres y a 2-3 semaines.

d'ailleurs je vais demander des chiffres a ceux qui s'occupent du circuit, car y en a que je connais très bien.

Posté(e)

1.30 mn a chambley :shock: !!! du pur fantasme les filles !!!

photo avec sont m3 jaune en slick michelin et un s54 tourne en 2.00min et ces déjà très très bien

les pilote du circuit maillet en clio 3 CUP boite sequentielle et michelin slick tourne ,"pour le meilleure en 1.54mn et ces l'homme a battre !!! :rolleyes:

EPIC , même avec des slick il n'y aura surement pas 15 secondes de gagner

"par contre pour les raccourcis a chambley ,ces pas une mauvaise idée ,il va falloir travailler la déçu !!! :wink:

Posté(e)

Ah ca va, ca me rassure, je suis pas si nul que ca alors. J'étais à 2 doigts de revendre ma voiture lol.

Posté(e)

1.30 mn a chambley :shock: !!! du pur fantasme les filles !!!

photo avec sont m3 jaune en slick michelin et un s54 tourne en 2.00min et ces déjà très très bien

les pilote du circuit maillet en clio 3 CUP boite sequentielle et michelin slick tourne ,"pour le meilleure en 1.54mn et ces l'homme a battre !!! :rolleyes:

EPIC , même avec des slick il n'y aura surement pas 15 secondes de gagner

"par contre pour les raccourcis a chambley ,ces pas une mauvaise idée ,il va falloir travailler la déçu !!! :wink:

put***n je devais etre bourré la dernière fois que je suis passé, j'étais persuadé qu'il m'avais dit 1.30 :hip:

Posté(e)

A DIJON OUI MAIS PAS A CHAMBLEY :nickel:

vous avez parler de ces 2 circuit ce jour !!

Posté(e)

ok ça me rassure j'étais qu'a moitié bourré alors je pense :mrgreen:

Posté(e)

Moi en 2.05 lors de l'après midi avec épic ;)

Posté(e)

Moi en 2.05 lors de l'après midi avec épic ;)

avec quelle auto ??? et quelle config ???7

Posté(e)

non c'est bien en 1.30 qu'il tourne T of

a dijon, mais pas a chambley !!

pour tourner sous les 2 min a chambley, faut déjà envoyer du gros... lol

Posté(e)

Chambley c'est comme dans Need for Speed, doit y avoir des raccourcis lol.

Et dire que je suis dans les 2min (en pneus route et en faisant n'importe quoi lol), je pense peut etre arriver en 1:45 en semi-slick et en m'appliquant, mais ca reste encore 15 secondes moins vite :sad:

oula....

gagner 15 sec avec des semi slick ....

si déjà tu arrive a tourner en 2.00 en semi slick ou en slick, ce sera déjà une belle performance

pour info je tourne en 2.00 et a ce jour personne ne ma doublé avec une auto de serie a chambley en cession open

ya juste une elise ou exige cup montée pour l endurance avec plus de 300cv et 900kilo qui a fais jeu egal avec moi puis qui ma passé en fin de journée

la voiture ideale est apparement une clio 3 cup ca tourne plus de 5 sec plus vite que moi

l objectif cette année est de passer sous les 2 min :smile:

Posté(e)

tu veux pas trouver un missille de l'espace, couper le circuit a travers champs, tu tapes 1.30 et comme ça c'est plus une boulette ce que j'ai dit :mrgreen:

• Créer...