t o f design 57 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 tu veux pas trouver un missille de l'espace, couper le circuit a travers champs, tu tapes 1.30 et comme ça c'est plus une boulette ce que j'ai dit si il suffit de tourner a gauche a travers champs avant le hangar et pas faire la parabolique la 1.30 c est jouable ....
joce m3 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Bon salut les mecs ,je voudrais pas etre désagréable ,mais on essaye d'organiser une sortie sur bordeaux . Si vous n'organisez rien ,ce n'est pas la peine de monopoliser la section sortie touristique .MERCI . joce m3 .
LOVEM3 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 a dijon, mais pas a chambley !! pour tourner sous les 2 min a chambley, faut déjà envoyer du gros... lol t as fait 1.30 a Dijon? Cetfe saison?
joce m3 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Bon ,il y en a qui comprennent rien visiblement ... Je déplace le sujet au bistrot .Si vous voulez bavarder ,c'est là bas .
crnizmaj Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 salut, je vois pas ou est le soucis ni pourquoi t'écrit en rouge !!! il est ou le rapport entre le sujet M3 des lorrains et votre sortie a bordeaux ?????????????????????? enfin pas grave, les lorrains ils ont l'habitude d'etre au bistrot
bastien57 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 ouaip je comprends pas non plus... sur 18 pages de rencontres diverses en lorraine y'a 4 messages qui parlent pas de rencontres et on est direct relayes dans la section bistrot ? ? il est ou le soucis?? on n'a pas de moderateur dans l'est...
joce m3 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 ouaip je comprends pas non plus... sur 18 pages de rencontres diverses en lorraine y'a 4 messages qui parlent pas de rencontres et on est direct relayes dans la section bistrot ? ? il est ou le soucis?? on n'a pas de moderateur dans l'est... MP envoyé .
olivier54m Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 oui je comprend pas trop non plus ???? pas cool
Epic Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 C'est clair la sortie de Bordeaux tombe à la 3eme place sur la 1ere page c'est pas un drame comme si ca passait en 2eme page ou autre ... Il y a eu une sortie à Chambley (en Lorraine) et on en parle en attendant la prochaine, c'est un circuit donc on parle chrono c'est pas hors sujet. Vu que t'es modo tu peux mettre ta sortie à Bordeaux en Post-It si ca te chante, elle restera toujours en haut de la page.
joce m3 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 C'est clair la sortie de Bordeaux tombe à la 3eme place sur la 1ere page c'est pas un drame comme si ca passait en 2eme page ou autre ... Il y a eu une sortie à Chambley (en Lorraine) et on en parle en attendant la prochaine, c'est un circuit donc on parle chrono c'est pas hors sujet. Vu que t'es modo tu peux mettre ta sortie à Bordeaux en Post-It si ca te chante, elle restera toujours en haut de la page. Je pense que tu as remarqué ,il y a sortie circuit aussi .vous aviez cas mettre votre sujet à cet endroit si vous vouliez parler de circuit . Après la sortie BORDEAUX est une sortie touristique qui est bien définie avec date et programme ,mais qui risque de tombée à l'eau,alors pour tout cela merci encore...
Epic Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Lol ?? En quoi discuter sur le sujet "M3 des lorrains" influe ta sortie dont tu parles dans le sujet "PETITE SORTIE DANS LE LIBOURNAIS" ?? Est ce qu'on vient faire du hors sujet dans ton topic ? non je ne crois pas, on reste sur le notre. Est ce que ca dérange un Lorrain de parler chrono Chambley sur le sujet concernant la Lorraine ? je ne crois pas non plus. Si votre sortie tombe à l'eau c'est pas de chance, mais faut pas venir rejeter la faute sur notre sujet et en profiter pour abuser de ses pouvoirs.
NIKO Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Oulà, détendez-vous, ce pour quoi il y a discussion n'est pas très grave ! Tout est revenue en ordre alors il n'y a plus matière à polémiquer. Les lecteurs sauront faire la différence entre les deux sujets. Sportivement, Niko
bastien57 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai discute avec Joce en MP, ses arguments sont tout a fait comprehensibles, je ne les partage pas tous et pour que tout rentre bien dans l'ordre et conserver le bon esprit du forum je propose un sujet "les lorrains en piste" dans la section circuit comme ca on aura nos 2 points de rencontres... circuit et piste et tout ira bien dans le meilleur des forum pour le reste je rappelle qu'on se retrouve tous le 24 Avril...
crnizmaj Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Je pense que tu as remarqué ,il y a sortie circuit aussi .vous aviez cas mettre votre sujet à cet endroit si vous vouliez parler de circuit . Après la sortie BORDEAUX est une sortie touristique qui est bien définie avec date et programme ,mais qui risque de tombée à l'eau,alors pour tout cela merci encore... t'abuses pas un peu quand même ??? on a rien a voir la-dedans ps : nikel ils ont sortis les lorrains du bistrot
Epic Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 ps : nikel ils ont sortis les lorrains du bistrot D'un autre coté, en Lorraine on est tous des pilliers de bar qui carburent à la mirabelle non ? Sinon pour pas être totalement HS : Pour le meeting du 24 avril à Amneville, y'a des trucs prévus ou c'est juste un rencontre "parking" mais qui dure toute la journée ? Genre un concours de la plus belle M3 E46 Bleu Laguna Seca compresseur ? lol Et comment ca se passe pour manger à midi ?
crnizmaj Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 pour le midi c'est omelette cuite sur le compresseur
Epic Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 pour le midi c'est omelette cuite sur le compresseur Pas bête, d'ailleurs en enlevant le filtre à air et le tuyau qui va à l'échangeur, on peut même mettre directement les oeufs dans le compresseur et ca ressort en oeuf brouillé et cuit !! J'ouvrirais un stand restauration rapide lol
bastien57 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 y'a pas de DA ou de concours de drift de prevu, juste du statique mais avec effectivement des choses a gagner. Pour le repas on trouvera notre bonheur sur le site... vu l'incertitude du nombre de participant on pouvait pas reserver un resto... mais y'a plein de bonnes tables sur place...
Epic Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Je savais pour le DA ou drift ou autres ^^ C'etait plus par rapport à des concours style plus belle voiture du meeting, tombola, (stand de lavage de voiture avec des filles à moitié nue oO), etc .. pour occuper la journée Sinon même si on pourra pas réserver, tu pense qu'on se fera un resto entre ///M-istes ? Ou alors c'est plutot chacun pour soit en fonction des groupes qui se seront formés sur place ?
olivier54m Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 je veux une place à côté du stand de lavange avec des filles à moitié nue !!!! promis je la lave plus avant le 24
Messages recommandés