Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_311672

Je sais, c'etait juste que tu disais le week end prochain alors que le pont du 11 c'est dans 2 semaines lol :ptdr:

ouaip je me suis plante.. je suis trop presse d'avoir un long we !!! :rolleyes:

pour le 21 ca me va aussi....

• Réponses 596
  • Vues 36,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_311681

Ok on peut se bloquer la date du 21 alors !!

Pour le lieu je propose un truc un peu équidistant en ceu de la frontière lux, ce de Metz , Thionville nancy 54, 57, 55 on peut faire cela a amneville ya bowling resto et grand parking

Je mets une liste en place:

Rencontre amneville le dimanche 21

- jacksrs

- suivant

Posté(e)
comment_311700

Ok on peut se bloquer la date du 21 alors !!

Pour le lieu je propose un truc un peu équidistant en ceu de la frontière lux, ce de Metz , Thionville nancy 54, 57, 55 on peut faire cela a amneville ya bowling resto et grand parking

Je mets une liste en place:

Rencontre amneville le dimanche 21

- jacksrs

- bastien + famille :mrgreen:

- cyril + famille

- Olivier54 + famille

_ suivant

Posté(e)
  • Auteur
comment_311898

Cool ça devient bon la aller les autres epic etc .... Encore 2 ou 3 loustics et cela va être super sympa

Posté(e)
comment_311912

Si je suis disponible je serais présent :)

Mais j'ai des petits gadgets en commandes chez Schoumms, donc suivant quand mes objets seront livrés il se peut que ma voiture soit en cours d'installation lol :ptdr:

Posté(e)
comment_311934

j essaie de venir si la rs est fini sinon je vien vous voir faut pas perdre l esprit M hihiih

Posté(e)
comment_311949

l'hiver est propice aux momdifications a ce que je vois... 8)

Posté(e)
comment_311953

l'hiver est propice aux momdifications a ce que je vois... 8)

Moi c'est toute l'année lol :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311955

Ok ça va être super ç

Ps: certain menbre du fofo sont des dingues et les dingues ne s arrête jamais :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_312150

Et ça va être bien on a juste a prier pour une météo clémente :)

On dit quelle heure ? Genre 14h 30 on se fait un bowling et on boit un verre et on refait le monde autour des M3 mdr

Posté(e)
comment_312155

Perso ca me va...

mais il faut voir avec les travailleurs du dimanche aussi !! :mrgreen:

Posté(e)
comment_312212

Si vous voulez toujours de moi :-) parmi vos ///M je serai présent aussi . Avec grand plaisirs même !

Posté(e)
comment_312382

Si vous voulez toujours de moi :-) parmi vos ///M je serai présent aussi . Avec grand plaisirs même !

ca devient bon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_312645

Afin de se retrouver facilement a notre arriver a Amneville je prpose un rendez-vous a 14 h 30 devant le Mc Donalds et le buffalogrill comme cela on ne va pas ramer !

Posté(e)
comment_312653

Afin de se retrouver facilement a notre arriver a Amneville je prpose un rendez-vous a 14 h 30 devant le Mc Donalds et le buffalogrill comme cela on ne va pas ramer !

ok ca marche pour nous

Posté(e)
comment_312667

OK pour nous aussi et il est ou le Mc Do à Amneville :grin:

Je dirais à coté du Buffalo Grill lol :ptdr::ptdr::ptdr::|

Posté(e)
comment_312807

Je dirais à coté du Buffalo Grill lol :ptdr::ptdr::ptdr::|

quand tu arrives sur le site d'Amneville, au premier rond point si tu prends a gauche tu vas vers le zoo... et face a toi tu as de poteaux electriques de toutes les couleurs... tu les suis.. et le mac do est a 100 m sur la gauche.. le buffalo a 100 m sur la droite !

Posté(e)
  • Auteur
comment_312833

Ça commence bien je vois que ça chambre avant même de se rencontrer LOL ça promet mdr