Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 596
  • Vues 36,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_334971

Epic

Yus55

bastien57

Olivier54

Cyril

Manu57

on se donnent rendez-vous a quel heure? un endroit précis? pour arriver tous ensemble

et qui d'autre?

Posté(e)
comment_334974

Je ne sais pas si je pourrais venir.

Je ne pourrais malheureusement prévenir qu'au dernier moment.

Jeff,

Posté(e)
comment_335010

le beau temps est assure ! ! ! !

moi j'y suis a 8h.. mais les personnes sont attendues a partir de 9h..

Posté(e)
comment_335203

le beau temps est assure ! ! ! !

moi j'y suis a 8h.. mais les personnes sont attendues a partir de 9h..

il y a un endroit défini?8h peut-être un peu tot pour moi,environ 120km a faire,serais bienqu'on soi tous ensemble

Posté(e)
comment_335205

pas d'inquietude... le gens arrivent generalement arrivent vers 9h30 et je reserve un endroit pour qu on soit tous ensemble donc vous arrivez quand vous voulez :nickel:

Posté(e)
comment_335349

pas d'inquietude... le gens arrivent generalement arrivent vers 9h30 et je reserve un endroit pour qu on soit tous ensemble donc vous arrivez quand vous voulez :nickel:

ok,je vais essayé d'être la pour 9h,en espérant ne pas me tromper,ça fais longtemps que je n'étais plus a amnéville

Posté(e)
comment_335355

Tu seras à l'entrée ? Histoire de te trouver quand on arrive ;)

Posté(e)
comment_335417

oui c'est moi qui sera a l'entree donc impossible de me rater ! ! ! et puis c'est surtout moi qui vous raterai pas ! ! ! ! :nickel:

Posté(e)
comment_336044

J'espère qu'il fera beau demain, j'ai encore les semi-slick montés sur la ///M ^^

Posté(e)
comment_336286

Et bien ce fut bien sympa, cette petite rencontre ce matin, bien que je l'ai trouvé un peu brève à mon gout, mais bon il y avait d'autres priorités en ce jour pascal.

Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, d'Epic, de Yus55 et d'avoir revu Bastien57 et Olivier54.

Vraiment dommage que j'ai du partir juste quand on commençait vraiment les discussions intéressantes, n'est ce pas Yus55 :wink:

Enfin j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de pourvoir discuter plus amplement.

En tout cas, bilan de cette rencontre,du soleil, des gens sympa et des belles caisses :nickel:

Posté(e)
comment_336753

Et bien ce fut bien sympa, cette petite rencontre ce matin, bien que je l'ai trouvé un peu brève à mon gout, mais bon il y avait d'autres priorités en ce jour pascal.

Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, d'Epic, de Yus55 et d'avoir revu Bastien57 et Olivier54.

Vraiment dommage que j'ai du partir juste quand on commençait vraiment les discussions intéressantes, n'est ce pas Yus55 :wink:

Enfin j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de pourvoir discuter plus amplement.

En tout cas, bilan de cette rencontre,du soleil, des gens sympa et des belles caisses :nickel:

Salut,

effectivement, une petite matinée sympa, c'était une première pour moi avec quelques membres du forum.

Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, Epic, Bastien57 qu'on n'a pas beaucoup vu ;) , Olivier54, et de Busybeuz qui est parti très très tôt.

j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir.

A bientôt

Posté(e)
comment_336934

Superbe matinée qu'on a eu :cool:

Content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos :nickel:

Vivement qu'on remette cela ;)

Posté(e)
comment_336938

Salut,

effectivement, une petite matinée sympa, c'était une première pour moi avec quelques membres du forum.

Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, Epic, Bastien57 qu'on n'a pas beaucoup vu ;) , Olivier54, et de Busybeuz qui est parti très très tôt.

j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir.

A bientôt

ouaip pareil... tres content d'avoir revu les "anciens" Epic, Alex, Schoumm, et d'avoir rencontre les autres ! Mais super dégouté de pas avoir pu discuter tranquillement avec vous tous... vu les belles M qu'il y a en Lorraine il va falloir se faire une petite rencontre juste netre nous comme ca on pourra discuter tranquillement ! En tout cas un enorme merci a vous tous d'etre venus ! :nickel:

Personne n'a fait de photos?

Posté(e)
comment_336940

Oui même pas des ptites photos :-)

Dommage que je n'étais pas la ce week-end, je serai bien passé vous voir.

Posté(e)
comment_337047

Superbe matinée,des personnes vraiment trés sympa,(on remarque tout de suite les passionnés) a quand une petite sorties entres nous,pour faire les photos qu'on a pas faites et bien sur passer une journée sympa comme cette matinée!

bonne route a tous.

Posté(e)
comment_338505

bon comme j'ai l'impression que tout le monde y prend gout.... il faudrait remettre ca des que possible..

alors qui serait disponible le 15 juillet ??? (c'est un WE a rallonge pour les plus chanceux)... pour l'instant ce n'est qu'une "prise de temperature" mais si y'a du monde de disponible je veux bien organiser un petit truc... je vous expliquerai quoi plus tard selon les retours :wink:

Posté(e)
comment_338508

alors qui serait disponible le 15 juillet ??? (c'est un WE a rallonge pour les plus chanceux)... pour l'instant ce n'est qu'une "prise de temperature" mais si y'a du monde de disponible je veux bien organiser un petit truc... je vous expliquerai quoi plus tard selon les retours :wink:

Un BBQ à la Madine comme l'année dernière avec les Supra ? :D

Sinon moi ca tombe pendant mes vacances, donc ca dépend si je pars quelque part ou pas ;)