Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334662 désolé mais je serais sur cognac pour le week-end de pâques
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334690 J'avais complètement zappé que c'était le dimanche de Paques... Pour le coup il y a peu de chance que je puisse venir
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334971 Epic Yus55 bastien57 Olivier54 Cyril Manu57 on se donnent rendez-vous a quel heure? un endroit précis? pour arriver tous ensemble et qui d'autre?
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334974 Je ne sais pas si je pourrais venir. Je ne pourrais malheureusement prévenir qu'au dernier moment. Jeff,
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_335010 le beau temps est assure ! ! ! ! moi j'y suis a 8h.. mais les personnes sont attendues a partir de 9h..
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335203 le beau temps est assure ! ! ! ! moi j'y suis a 8h.. mais les personnes sont attendues a partir de 9h.. il y a un endroit défini?8h peut-être un peu tot pour moi,environ 120km a faire,serais bienqu'on soi tous ensemble
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335205 pas d'inquietude... le gens arrivent generalement arrivent vers 9h30 et je reserve un endroit pour qu on soit tous ensemble donc vous arrivez quand vous voulez
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_335349 pas d'inquietude... le gens arrivent generalement arrivent vers 9h30 et je reserve un endroit pour qu on soit tous ensemble donc vous arrivez quand vous voulez ok,je vais essayé d'être la pour 9h,en espérant ne pas me tromper,ça fais longtemps que je n'étais plus a amnéville
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_335355 pas d'inquietude... le gens arrivent generalement arrivent vers 9h30 et je reserve un endroit pour qu on soit tous ensemble donc vous arrivez quand vous voulez Tu seras à l'entrée ? Histoire de te trouver quand on arrive
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_335417 oui c'est moi qui sera a l'entree donc impossible de me rater ! ! ! et puis c'est surtout moi qui vous raterai pas ! ! ! !
Posté(e) le 23 avril 201114 a comment_336044 J'espère qu'il fera beau demain, j'ai encore les semi-slick montés sur la ///M ^^
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336286 Et bien ce fut bien sympa, cette petite rencontre ce matin, bien que je l'ai trouvé un peu brève à mon gout, mais bon il y avait d'autres priorités en ce jour pascal. Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, d'Epic, de Yus55 et d'avoir revu Bastien57 et Olivier54. Vraiment dommage que j'ai du partir juste quand on commençait vraiment les discussions intéressantes, n'est ce pas Yus55 Enfin j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de pourvoir discuter plus amplement. En tout cas, bilan de cette rencontre,du soleil, des gens sympa et des belles caisses
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336753 Et bien ce fut bien sympa, cette petite rencontre ce matin, bien que je l'ai trouvé un peu brève à mon gout, mais bon il y avait d'autres priorités en ce jour pascal. Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, d'Epic, de Yus55 et d'avoir revu Bastien57 et Olivier54. Vraiment dommage que j'ai du partir juste quand on commençait vraiment les discussions intéressantes, n'est ce pas Yus55 Enfin j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de pourvoir discuter plus amplement. En tout cas, bilan de cette rencontre,du soleil, des gens sympa et des belles caisses Salut, effectivement, une petite matinée sympa, c'était une première pour moi avec quelques membres du forum. Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, Epic, Bastien57 qu'on n'a pas beaucoup vu , Olivier54, et de Busybeuz qui est parti très très tôt. j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir. A bientôt
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336934 Superbe matinée qu'on a eu Content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos Vivement qu'on remette cela
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336938 Salut, effectivement, une petite matinée sympa, c'était une première pour moi avec quelques membres du forum. Content d'avoir fait la connaissance de Manu57, Epic, Bastien57 qu'on n'a pas beaucoup vu , Olivier54, et de Busybeuz qui est parti très très tôt. j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir. A bientôt ouaip pareil... tres content d'avoir revu les "anciens" Epic, Alex, Schoumm, et d'avoir rencontre les autres ! Mais super dégouté de pas avoir pu discuter tranquillement avec vous tous... vu les belles M qu'il y a en Lorraine il va falloir se faire une petite rencontre juste netre nous comme ca on pourra discuter tranquillement ! En tout cas un enorme merci a vous tous d'etre venus ! Personne n'a fait de photos?
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336940 Oui même pas des ptites photos Dommage que je n'étais pas la ce week-end, je serai bien passé vous voir.
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337047 Superbe matinée,des personnes vraiment trés sympa,(on remarque tout de suite les passionnés) a quand une petite sorties entres nous,pour faire les photos qu'on a pas faites et bien sur passer une journée sympa comme cette matinée! bonne route a tous.
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338505 bon comme j'ai l'impression que tout le monde y prend gout.... il faudrait remettre ca des que possible.. alors qui serait disponible le 15 juillet ??? (c'est un WE a rallonge pour les plus chanceux)... pour l'instant ce n'est qu'une "prise de temperature" mais si y'a du monde de disponible je veux bien organiser un petit truc... je vous expliquerai quoi plus tard selon les retours
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338508 alors qui serait disponible le 15 juillet ??? (c'est un WE a rallonge pour les plus chanceux)... pour l'instant ce n'est qu'une "prise de temperature" mais si y'a du monde de disponible je veux bien organiser un petit truc... je vous expliquerai quoi plus tard selon les retours Un BBQ à la Madine comme l'année dernière avec les Supra ? Sinon moi ca tombe pendant mes vacances, donc ca dépend si je pars quelque part ou pas