bastien57 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Un BBQ à la Madine comme l'année dernière avec les Supra ? Sinon moi ca tombe pendant mes vacances, donc ca dépend si je pars quelque part ou pas non non juste entre M ! et bien pour tes vacances tu pars soit avant soit apres comme ca c'est regle :mrgreen:
Epic Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 non non juste entre M ! et bien pour tes vacances tu pars soit avant soit apres comme ca c'est regle :mrgreen: Evidement juste entre M ^^ Je disais comme avec les Supra pour souligner l'idée vu que t'y étais aussi, pas pour dire qu'il faut le faire avec eux ^^
bastien57 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Evidement juste entre M ^^ Je disais comme avec les Supra pour souligner l'idée vu que t'y étais aussi, pas pour dire qu'il faut le faire avec eux ^^ ah ok... bon je grille un peu les etapes mais ca incitera peut etre certains a venir.. .en fait je pensais a se faire une balade / rallye avec un roadbook (que je preparerai) puis un petit resto et puis apres toutes les bonnes idees sont les bienvenues pour agrementer la rencontre....
davti Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Si je suis la et pas en vacance j'essayerais de venir,le programme a l'aire sympa et au moin je pourrais vous rencontrer et voir vos ///belle
bastien57 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 on se fait un M FEST wwwwouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
olivier54m Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 ça va être difficile de faire un M FEST avec 4 M il y en manque juste au moins 50
micka_lux Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 ça va être difficile de faire un M FEST avec 4 M il y en manque juste au moins 50 oui c'est clair mais ça serais le top
Epic Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 On privilégie la qualité à la quantité chez nous
micka_lux Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 On privilégie la qualité à la quantité chez nous tout a fais d accord
bastien57 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 déjà si on arrive a se faire un M FEST Lorrain avec une dizaine de M (tout a fait faisable vu le nombre de M presentes dans le coin) ce sera déjà pas mal non ???? MOBILISATION pour le MFEST Lorrain !!!
micka_lux Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 tous ensemble tous ensemble ouais ouais
bastien57 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 si on fait le point sur les candidats eventuels... (j'ai regarde la carte mais c'est pas super a jour !) alors on peut compter : Olivier54m Thom330CI Bastien57 Epic schoumm Mika57 Jacksrs jeff_smg Mpower57 Yuss57 Busybuz crnizmaj davti jerem j'en oublie forcement plein...
micka_lux Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 et ya aussi jerem et faut aussi ceux d’Alsace et alentours
bastien57 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 et ya aussi jerem et faut aussi ceux d’Alsace et alentours Jerem a retrouve une M ? Les Alsacien voir même n'importe quel autre membre du forum ce serait avec plaisir....
micka_lux Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Jerem a retrouve une M ? Les Alsacien voir même n'importe quel autre membre du forum ce serait avec plaisir.... oui une e90 il la présenter hier soir ah oui c'est sur plus on est mieux c'est
bastien57 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 ah cool... c'est vrai que c'est une section ou je traine tres peu.... liste mise a jour....
BusyBeuz Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Quelqu'un vient dimanche matin à Amnéville au Rétro Sport des Thermes ?
Messages recommandés