Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un BBQ à la Madine comme l'année dernière avec les Supra ? :D

Sinon moi ca tombe pendant mes vacances, donc ca dépend si je pars quelque part ou pas ;)

non non juste entre M ! et bien pour tes vacances tu pars soit avant soit apres comme ca c'est regle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

137

• Epic

59

• crnizmaj

44

• jacksrs

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

non non juste entre M ! et bien pour tes vacances tu pars soit avant soit apres comme ca c'est regle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Evidement juste entre M ^^

Je disais comme avec les Supra pour souligner l'idée vu que t'y étais aussi, pas pour dire qu'il faut le faire avec eux ^^ :wink:

Posté(e)

Evidement juste entre M ^^

Je disais comme avec les Supra pour souligner l'idée vu que t'y étais aussi, pas pour dire qu'il faut le faire avec eux ^^ :wink:

ah ok... bon je grille un peu les etapes mais ca incitera peut etre certains a venir.. .en fait je pensais a se faire une balade / rallye avec un roadbook (que je preparerai) puis un petit resto et puis apres toutes les bonnes idees sont les bienvenues pour agrementer la rencontre.... :nickel:

Posté(e)

Si je suis la et pas en vacance j'essayerais de venir,le programme a l'aire sympa et au moin je pourrais vous rencontrer et voir vos ///belle :wink:

Posté(e)

on se fait un M FEST :nickel:

wwwwouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

ça va être difficile de faire un M FEST avec 4 M :ptdr: il y en manque juste au moins 50 8)

Posté(e)

ça va être difficile de faire un M FEST avec 4 M :ptdr: il y en manque juste au moins 50 8)

oui c'est clair mais ça serais le top :nickel:

Posté(e)

On privilégie la qualité à la quantité chez nous :mrgreen:

Posté(e)

On privilégie la qualité à la quantité chez nous :mrgreen:

tout a fais d accord :nickel:

Posté(e)

déjà si on arrive a se faire un M FEST Lorrain avec une dizaine de M (tout a fait faisable vu le nombre de M presentes dans le coin) ce sera déjà pas mal non ????

MOBILISATION pour le MFEST Lorrain !!! :ptdr:

Posté(e)

si on fait le point sur les candidats eventuels... (j'ai regarde la carte mais c'est pas super a jour !) alors on peut compter :

Olivier54m

Thom330CI

Bastien57

Epic

schoumm

Mika57

Jacksrs

jeff_smg

Mpower57

Yuss57

Busybuz

crnizmaj

davti

jerem

j'en oublie forcement plein...

Posté(e)

et ya aussi jerem et faut aussi ceux d’Alsace et alentours :nickel:

Posté(e)

et ya aussi jerem et faut aussi ceux d’Alsace et alentours :nickel:

Jerem a retrouve une M ?

Les Alsacien voir même n'importe quel autre membre du forum ce serait avec plaisir.... :nickel:

Posté(e)

Jerem a retrouve une M ?

Les Alsacien voir même n'importe quel autre membre du forum ce serait avec plaisir.... :nickel:

oui une e90 il la présenter hier soir :nickel:

ah oui c'est sur plus on est mieux c'est :nickel:

Posté(e)

ah cool... c'est vrai que c'est une section ou je traine tres peu....

liste mise a jour....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un vient dimanche matin à Amnéville au Rétro Sport des Thermes ?

• Créer...