Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_361421

Si il fait beau et surtout que j'arrive à me lever (ca c'est pas gagné, dur dur la reprise après les vacances :ptdr: ), je viendrais ;)

• Réponses 596
  • Vues 36,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_362143

Bonjour à tous

J'ai tourné cette après midi a chambley (1h) en compagnie de cette M3...

post-606-0-38313700-1311956740.jpg

Très très bien préparée (on avait parlé de lui en p16 de ce topic), avec un très bon pilote (il roule en VLN sur Mercedes SLS)

Pour remettre les choses "au clair", il a roulé en 1.53.05 cette après midi et a le meilleur temps du circuit en voiture fermée (il est devant la s2000 spoon qui a tourné au Tima Attack).

Pour info, cette après midi dans ma config (pss10, freins zimmerman+pagid av et ar, baquets, "vidée de quelques éléments", silencieux eisenmann, toyo r888) j'ai tourné en 2.02.64( application harry's laptimer)

Je pense que je peux encore un peu gagner ;)

Le mécanicien d'Axess (photo) tourne en 2.01.587 et EPIC en 2.02.030

Voilà :nickel:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_482876

Je viens de prendre ma pelle et ma pioche 8)

Vous n'aimeriez pas les lorrains ( ou autres ), faire un petit truc avant d'hiberner les monstres ?

Posté(e)
comment_483638

quoi quand ou??? vu le temps de ce matin.. l'hiver est arrive ... :perenoel:

Posté(e)
comment_483666

quoi quand ou??? vu le temps de ce matin.. l'hiver est arrive ... :perenoel:

lol oui c'est clair fallait se réveiller avant car la...

Posté(e)
comment_483668

bah n'importe ou. Et les mecs vous etes de chochotte ou quoi md r? C'est pas 10 degrés qui vont me faire peur , quand il y a la passion tu a bien chose .

Apres je veux pas faire un truc de fou , juste une petite rencontre avec vous et boire un bon chocolat chaud dans un beau bar. ( a nancy par exemple )

Posté(e)
comment_483672

on était au ring ceux week end donc non loin d'etre des chochottes mdr

Il faisait plus chaud aussi NAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol

Posté(e)
comment_484086

bon alors present dimanche a nancy... qui d'autre ?

Posté(e)
comment_484094

le 28 je serai a amneville... dimanche prochain il fait beau en plus... surement un des dernier dimanche ensoleille...

Posté(e)
comment_484095

bah sans moi alors du coup :( , car je taf de nuit du vendredi soir au lundi mardi .