chico120 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 hello,il y a moi aussi,mais je n ai qu une pauvre M3 E36........ dis Epic,ton M3,tu ne l'aurais pas racheté à une personne de Florange ??
Zesty Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense qui'l n'y a aucun problème je suis bien accepté avec mon 33O CI
jacksrs Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 bien sûr, en plus une M3 reste une M3 ya pas de pauvre M3, d'aillerus j'avais failli en acheter une, mais trop difficile dans trouver une propre au moment au je chercher donc....
jacksrs Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 désolé petite parenthese, je ne sais plus qui m'avais proposé de l'aide pour la des angel eyes sur mon CSL , bastien 57 ou epic ou olivier 54, je commande tout aujourd'hui ( 4 anneau CCFL avec tout le matos qui va avec apparement pas de bidouillage a faire, 4 ampoule H7 type xenon blue vision histoire de combler le faite de ne pas avoir de xenon) pourriez vous me dire le temps qu'il faudrait à 2 ou plus sachant que vous avez en plus de ja l'experience de la chose... et si c pas trop trop long et que vous etes disponible si c'etais possible de le faire avant la rencontre de dimanche sachant que l'on doit etre la bas vers 14 h 30 -45 je me dit que si on commence vers 10 h ca peut se faire tranquille, tu cout j'offre une petite bouffe a midi pour le sacrifice de la grasse mat du matin lol si c pas possible dite moi vos disponible et je viendrais , dans tout les cas je vous dit déjà merci de m'avoir proposer votre aide
jacksrs Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 bon je recois le matos normalement jeudi donc dite moi quoi, sinon on verra plus tard normalement on a un week end correct et sec donc nettoyer bien vos bébé et sortez les APN histoire de faire de belle photos et de representer un peu la lorraine
bastien57 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Mon lien pourvu que ca se maintienne au pire comme ca !!!!
jacksrs Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 on va prier apres la reunion j'installe les jante hiver beurkkkk !!! mais bon il faut quand même un minimum de securité même pour le peu de fois ou elle roulera en hiver
olivier54m Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 bon je recois le matos normalement jeudi donc dite moi quoi, sinon on verra plus tard normalement on a un week end correct et sec donc nettoyer bien vos bébé et sortez les APN histoire de faire de belle photos et de representer un peu la lorraine on en parle dimanche car il y a un peu de boulot
jacksrs Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok ca marche j installerai déjà les 4 ampoules h7 type xénon ca sera déjà ca de pris en attendant les angel êyes
crnizmaj Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 très bonne initiative ! je serais venu avec plaisir, mais je crois que madame va pas etre d'accord week-end du 1er novembre, 4 jours au ring, et la tous les jours a bosser sur la pistarde je pense qu'elle va pas etre ok au bout d'un moment mais je vais essayer de passer faire un coucou (désolé je serai soit en 530d M ou en 330cd, plus de M3 a la maison)
jacksrs Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Ahh oui quand même y'arrive un moment ou elles en ont plein cul de nos caisses , on se fera pardonné
Zesty Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Même question ? C'est quoi donc le programme rendez-vous au Mc Do d'Amnéville c'est toujours ça ? En tout cas demain pas de flotte, c'est bon ça
bastien57 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Même question ? C'est quoi donc le programme rendez-vous au Mc Do d'Amnéville c'est toujours ça ? En tout cas demain pas de flotte, c'est bon ça Je serai la avec Olivier54 vers 14H30 devant le mac do d'amneville... a moins que vous ayez es envies particulieres je pense qu'on avisera sur place pour la suite des operations... alors qui sera present?? Bastien57 Olivier54
crnizmaj Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 salut, moi désolé c'est officiel je pourrai pas etre présent. amusez-vous bien et prenez plein de photos
Epic Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Je serai la avec Olivier54 vers 14H30 devant le mac do d'amneville... a moins que vous ayez es envies particulieres je pense qu'on avisera sur place pour la suite des operations... On devait pas se faire un bowling ? (Nan parce que j'ai invité une copine en lui disant qu'on ferait un bowling, alors déjà qu'elle va me tuer parce que mon M3 est tout sauf confortarble, si en plus y'a pas de bowling ) Sinon je serais la aussi
jacksrs Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 C toujours bon !!! Oh que oui toujours autour de 14 h 30 parking Mc do ! Il faut que la météo reste comme cela ! Apres ca petit bowling ... Ciao les mecs
Epic Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Si il était possible de me donner en MP un num de portable de quelqu'un qui sera aussi la, au cas où je me perd lol Merci d'avance
Zesty Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 OK pour moi aussi . Mais je ne vous suivrez pas pour le bowling, désolé . Madame ne va pas aimer si elle reste seule l'après midi
chico120 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Hello il y a encore quelqu un sur place ? On vient seulement de pouvoir se libérer .....
Messages recommandés