Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

137

• Epic

59

• crnizmaj

44

• jacksrs

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ca marche pour moi aussi le 27.... on parle bien de fevrier ?

Olivier on trouvera un moment pour se voir avant, histoire de regler les clins d'oeil que fait ma m aux voitures qu'elle croise .. ;-)

Posté(e)
histoire de regler les clins d'oeil que fait ma m aux voitures qu'elle croise .. ;-)

Angel Eyes ?

Posté(e)

yep j'ai un cote ou la connexion a du se dessouder....

Posté(e)

Ok parce que les miens quand ils sont éteint ils clignotent une fois toutes les 30 secondes.

Je suppose que c'est la voiture qui test si les ampoules sont pas grillé, l'impulsion n'est pas assez puissante pour allumer une ampoule classique et mais par contre est assez puissante pour allumer les anneaux CCFL.

Posté(e)

Ok on dit le 27 a chambley alors! !!

Moi j ai toujours pas monter mes AE , j ai peur de mal le faire faudrait vraiement un coup de main !!!

Au 27 alors j aurais encore les pneu neige tanpi

Posté(e)

si on arrive a trouver un peu de temps avec olivier pour faire les miens je te tiens au courant pour que tu viennes faire les tiens en même temps...

Posté(e)

Ca marche cool je bloque toute l journée de toute manière donc pour moi sz sera ok merci

Posté(e)

alors j'espere que vous trouverez le temps car ca change vraiement toutes la face avant de la voiture :mrgreen:

Posté(e)

ton smiley signifie que tu es disponible Olivier ?? c'est ca ??? :nickel: :nickel:

Posté(e)

la mienne part en peinture mercredi :nickel: je suis disponible maintenant .....

Posté(e)

Cool ca alors dite moi quand ? C donc le 27 mais ou et a quelle heure ?

Chez toi Bastien ?

Dite moi

Ps: tu repeins quoi ta malle arrière ? Car ta M est comme neuve Olivier ?

Posté(e)

il faudra faire ca avant le 27 car le rendez-vous a chambley c'est le 27....

et oui on fera ca a la maison car y'a un autre piti truc qu'il faudra qu'on regade avec Olivier... :wink:

je regarde quand on peut faire ca et je te dis....

Posté(e)

je pense pas pour le 26, en general le samedi est une grosse journee pour olivier et moi ma femme bosse donc je garde ma fille... pas pratique de bricoler avec une petite curieuse de 2 ans... :mrgreen:

Posté(e)

SALUT A TOUT LE MONDE ? JE VOULAIS SAVOIR TOUT D'ABORD SI VOTRE SORTIES ETAIT TOUJOURS OPERATIONNEL ET SI C'ETAIT OUVERT A TOUT LES M ? MERCI D'AVANCE ET BONNE SOIREE A TOUS :wink:

Posté(e)

Alors pas de problème jz comprend pour le Planning c pas facile tiens moi au jus!!

Et pour le rendez-vous oui c toujours chambley le 27 et bien sûr toutes M sont les bien venu !!!

Posté(e)

oui c'est pour la malle :grin: je suis un peu maniacodepressif :cool: je viens de passer un mois deçu pour que tous les alignements soit comme d'origine :|

• Créer...