Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mise a jour des participants.....

le 27 a chambley il y aura (en sur):

Olivier54

Bastien57

Yuss55

SamiM3-E46-57

jacksrs

crnizmaj (sans sa M... on est trop gentil :cool: .. je rigole!)

Epic

Thomas

Davti

jeff_smg

busybeuz

qui d'autre ?

• Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• bastien57

137

• Epic

59

• crnizmaj

44

• jacksrs

42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Olivier54

Bastien57

Yuss55

SamiM3-E46-57

jacksrs

crnizmaj (sans sa M... on est trop gentil :cool: .. je rigole!)

Epic

Thomas

Davti

jeff_smg

qui d'autre ?

Si toutes les conditions sont là, j'essaye de passer dans l'après-midi ;)

Posté(e)

Si le temps va bien et que la piste ne ressemble pas à l'autoroute le jours des départs en vacances, je me laisserais peut etre tenter pour tourner une session ou 2 :mrgreen:

Posté(e)

y a que des spectateurs ou quoi ? :mrgreen:

moi je tourne :)

Posté(e)

Olivier54 (M3 E46)

Bastien57 (M3 E46)

Yuss55(M3 E46)

SamiM3-E46-57(M3 E46)

jacksrs(M3 E46 csl)

crnizmaj (sans sa M... on est trop gentil .. je rigole!)

Epic(M3 E46)

Thomas(M3 E46)

Davti(M3 E46)

jeff_smg(M3 E46)

busybeuz(M3 E46)

Cyril(M3 e92)

jerem574 (RS4)

13 participants si tout va bien... ca va etre sympa tout ca....

qui d'autre ?

Posté(e)

Ca va être bon il faut vraiement que la météo nous laisse tranquille !!!

Toujours pas d' heure fixe pour le rendez-vous ?

Posté(e)

donc moi je viens serai avec vous aussi le 27 pour voir un peu tt le monde mon rs4 ne sera pas encore fini cqar nouveau projet grrrr encore du temps et de l argent pfff mais le projet vaut la peine

Posté(e)

Toujous pas news pour l heure du rendez-vous ?

put***n la météo de merde pour dimanche pluie voir même de la neige Pfff :(

Posté(e)

pour concilier famille et copains je vais devoir couper la poire en 2 donc je serai a chamblay vers 14h.

je pense qu'Olivier va faire pareil... un point de rendez vous a ete defini a pont a mousson...

qui y va des le matin ?? ?qui veut se joindre au convoi, ???

pour le temps il faut croiser les doigts.... et pas que les doigts...

Posté(e)

Pour moi, ca serait que l'après-midi aussi, sous réserve d'une nette amélioration du temps d'ici la, pour sortir la ///M :oops:

Sinon, si vous m'acceptez quand même, je viendrai avec le mazout :?

Posté(e)

Moi je pense venir pour l'après midi aussi,si le temps le permet sinon la belle restera au chaud :sad:

Posté(e)

On va peut-être réussir à faire la première rencontre ///M.... sans ///M :ptdr:

Sinon ca serait pas mieux de remettre cela à un beau dimanche ensoleillé, si le temps n'est vraiment pas au rendez-vous dimanche prochain :?:

Posté(e)

pour concilier famille et copains je vais devoir couper la poire en 2 donc je serai a chamblay vers 14h.

je pense qu'Olivier va faire pareil... un point de rendez vous a ete defini a pont a mousson...

qui y va des le matin ?? ?qui veut se joindre au convoi, ???

pour le temps il faut croiser les doigts.... et pas que les doigts...

vous vous rejoignez ou a pont-a-mousson ? (car j'habite a 2min de pontam)

Posté(e)

Dégouter pour le temps, quel région de merde .je passerais l après midi, j espère que tu l aura recupere' epic

Posté(e)

vous vous rejoignez ou a pont-a-mousson ? (car j'habite a 2min de pontam)

si tu es a 2 min de PaM tu es pas tres loin de chez moi... lol... pour le lieu du rendez-vous je pense qu'on va se retrouver a la station total a l'entree de PaM... la ou les jumelles sont souvent installees :rolleyes:

continuez a croiser tout ce que vous pouvez... ca marche...

http://metz.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-metz-3341-5.php?param=temps&zoom=2

aller aller encore un effort.... :mrgreen:

Posté(e)

Croisez aussi les doigts pour que je puisse récup ma voiture de chez Axess ^^

Car même si elle est fini à temps, c'est pas sur que je puisse aller la chercher car j'aurais du mal à aller jusqu'à Homécourt à pied lol.

ps : D'ailleurs si quelqu'un sait pas quoi faire samedi et serait disponible pour faire le Taxi entre Thionville et Homécourt ^^ :mrgreen:

Posté(e)

Croisez aussi les doigts pour que je puisse récup ma voiture de chez Axess ^^

Car même si elle est fini à temps, c'est pas sur que je puisse aller la chercher car j'aurais du mal à aller jusqu'à Homécourt à pied lol. Appel le choumm tout les jours qu il ce grouille

ps : D'ailleurs si quelqu'un sait pas quoi faire samedi et serait disponible pour faire le Taxi entre Thionville et Homécourt ^^ :mrgreen:

Posté(e)

sinon on reporte au 13 / 20 mars ainsi on aura plus de chance avec la meteo car la , ca va pas le faire et si au final il ya la moitié des gens qui viennent pas et l'autre moitié sans leur M et bien c pas terrible....

de plus les gens auront le temps de finir certain projet ou de recuperer leur voiture ou bien même de repasser en pneu été :)

bref j'attend vos avis

A+

Posté(e)

il fera peut etre pas super beau dimanche mais ca va aller!!!

sinon pour les plus septiques, y'a un autre gros rencard prevu le 24 Avril a Amneville, je pensais en parler Dimanche, mais vu l'impatience de tous... :mrgreen:

Certains sont déjà au courant pour y avoir déjà participe... je fais parti d'une association qui organise le dernier dimanche de chaque mois un rencard auto et moto sportives et rétroviseurs sur le pole thermal d'Amneville.

le 24 Avril on relance la "saison" avec un rencard plus long qu'a l'habitude car il durera de 9h30 a 17h... plusieurs clubs ont repondu presents et je compte sur vous tous pour venir nombreux representer le "club m3" de l'est ! ! j'aimerai bien qu'on soit plus nombreux que les Porchistes qui detiennent encore le record de presence avec 12 voitures presentes a une rencontre!

Pour ceux qui sont interesses et dispos on aura l'occasion d'en reparler, pour ceux qui veulent en savoir plus vous pouvez aller voir sur notre site www.rsa-exception.com ce qui s'est déjà passe depuis 2 ans maintenant...

le 24 avril y'aura même des trucs sympa a gagner !

Posté(e)

ah zut de zut je suis en vacance la semaine , pffff j'ai vraiement pas de bollllll

bon on verra bien le temps

• Créer...